loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En regardant bien les photos on voit une différence mais je pensais que c'était comme chez les serpents que cela variait d'un individu à l'autre,mais ça n'enlève rien a sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je prefere la bleu mauve quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit: je savais pas qu'il y avais 2 formeJe n'ai plus toutes les infos; mais la versicolor que nous trouvons maintenant est plus petite (pas mal) que celle que l'on avait dans le temps.Elles viennent en plus soit de guadeloupe, soit de Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui moi aussi je préfère l'autre forme mais bon elle est pas mal tout de même ainsi avec ses rougeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je préfère l'autre aussi mais je ne dirais pas non à celle-ci quand même.En revanche quelqu'un sait-il ce que donnerait la reproduction des deux "formes" ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La même chose.. malheureusement les 2 formes sont déjà mélangées depuis des lustres et on ne trouve plus que des "petites"les reflets varient pendant l'âge, la mue proche ou éloignée, la lumière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour les explications Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 male né en juillet 2008 et mort début avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Chouette illustration des bulbes !bravo pour la précision de qualité Trantor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voici mes deux mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 elle sont magnifique valko sa fait plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mai 2011 On dirait le même ! Et il a une tache bizare sur l'abdomen... Sinon, félicitation.. ils ne sont pas morts pas évident les aviculaires au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 MissPulchra a écrit:Et il a une tache bizare sur l'abdomen... Oui j'ai vu cela après avoir pris la photo, bizarre.Il a pourtant mangé un grillon hier et vis normalement.M'ennuierais qu'il ai quelque chose...MissPulchra a écrit: On dirait le même ! Non non, il s'agit bien de deux mygalons différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ils ont tous les 2 la même tache au même endroit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Allez quelque photo d'une des miennes qui vient de muerla dernière photo est la MEME mygale prise 5 minutes plus tard, sous un autre angle. les couleurs semblent tout autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je jalouse grave devant tant de beauté Elle est splendide P.S : C'est quand que tu m'en vends une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 23 mai 2011 M A G N I F I Q U E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 st 1, reçues le 30/06.p?i=73&u=11676429][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Vraiment très mignonnes tes versicolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et elle a l'air bien installée pour se faire de beaux reseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui, les 6 reçues, mises dans des terras identiques, pot de compote "ANDROS" ont toutes commencé à tisser le 2eme jour de leur installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elles sont posées sur quoi ?fait gaffe, car l'été est une période difficile pour les aviculaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 les pots sont sur une latte de parquet, comme ça les pots sont bien droits et bien stables.Pour l'instant, malgré les grosses chaleurs, la température dans leur piéce tourne, la journée, autour de 23, 25° max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est le truc en dessous que je demandais on dirait un poele de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Et dans la caisse trouée c'est quoi, un monstre que tu nous cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non, ce n'est pas un poele, c'est une armoire en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voici une des miennes, normallement femelle juste adulte maintenant qui déménage vers son terra définitif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Méchante, tu le fais exprès de m'en montrer une adulte Elle va être heureuse dans ce grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Dommage qu'elle soit si difficile à maintenir dans les premiers stades je me serais bien laisser tenter mais je préfère laisser les disponibilités aux personnes expérimentées et patienter en me faisant mon expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 loic a écrit:Dommage qu'elle soit si difficile à maintenir dans les premiers stades je me serais bien laisser tenter mais je préfère laisser les disponibilités aux personnes expérimentées et patienter en me faisant mon expérience Difficile oui et non, si tu maintiens la bonne hygrométrie et que tu nourris bien, il ne devrais pas y avoir de soucis...normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voilà la une des mienne qui vient de muer, belle non ...Le changement de coloris commence je trouve, non ?P.S : Le terra est pas humide ainsi, je venais de faire une pulvérisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'en voudrais bien une moi,j'attend que miss arrive a reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une de mes femelles cette fois sur vient de muer, donc faut que 'jarrive à trouver un male..Si 'jarrive à en trouver un pour cet hiver ou juste au printemps pour je pourrais tenter pour avoir des mygalons au printemps/été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonne chance pour trouver un male, car cela sont tres rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il me semble que les miennes ont commencé a changer de couleur vers 4 cm d'envergure. C'est progressif et les coloris adulte ne sont vraiment là qu'a partir du stade sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Les miennent aussi mue, 2/3 pour le moment et une a bien grandit Je prendré une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack30 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voici ma versicolor avec son tout nouveau terra...et voici l'occupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et le couvercle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack30 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 tkt le couvercle il y est mais il est de couleur vert....donc pas genial pour la photo..( j'ai fais des ptit trous si c'est sa que tu veux savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 elle arrive lundi,c'est un cadeau elle est trop mignonne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elles sont toutes superbes, hallucinant ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trés belle anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 elle viens de valko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui,elle vient de valko ,pour??en tout cas trop mimi les bébés versicolor(merciiiiii valko )j'espere avec l'aide de miss reproduire cette espece bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est moi qui lui ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ahh ok ,ben elle sera bien chez moi,elle sera choyée et aimée c'est un joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 je n'en doute pas on vois bien que tu aime tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je fais toujours de beaux cadeaux à ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Valko a écrit:Je fais toujours de beaux cadeaux à ma chérie merci mon petit loup,j'en prendrai bien soin et en plus tu la verra grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites