Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Femelle Avicularia versicolorFemelle Avicularia versicolor "red color form" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Fraichement mué, on commence à voir ses jolis coloris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Superbe Valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 28 avril 2013 en effet, belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Belle évolution..Les premières couleurs font toujours plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Av. versicolorAv. versicolor "red color form" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe valco Certainement une de mes prochaines acquisition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Avicularia versicolor "red color form" (0.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Elle est canon cette petite!! RCF? Elle ressemblera à quoi à l'âge adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Alors elle devrais ressembler à cela (voir photo) car rien n'est moins sur vu que apparemment ceci serais plus du à de la chance qu'à autre chose.Réponse après demande à P. Maréchal via FB :Citation :Je pense que les deux peuvent survenir dans les couleurs du cocon.Etre assuré du rouge ne peut pas car il peut changé pour revenir au bleu après une mue.* Source Google pour illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ma memere etait de sortie ce matin desolé pour la qualitée car mon appareil est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Belles boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Avicularia versicolor (Spec.1)Avicularia versicolor (Spec.2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 IMG_6064 par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Toujours 4/5 pour ma part de puis le stade 1 (j'en ai perdu une à cause d'acariens)! Superbe espèce! Les arboricoles me parlent de plus en plus je deviens fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Trop mignon tout de même à ces stades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 août 2014 Sublime! Une des miennes commence à ressembler à ça, mais bon je galère encore pour les photos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bien mignonne et jolie dans son "hamac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci à toi! Content sa pousse bien 4 sur 5 pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites