Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Valko a écrit:Ah oui ok, c'est bien alors, cela semblais moins en photos Oui je pense que elle est bien maintenant!!Mais très peureuse je la vois rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je te rassure la mienne je ne la vois quasi jamais, juste un beau trou toilé mais bon quand elle sort c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Cela doit être la période; peut-être la période d'accouplement, car la mienne aussi qui ne sort jamais sort maintenant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 MissPulchra a écrit:Cela doit être la période; peut-être la période d'accouplement, car la mienne aussi qui ne sort jamais sort maintenant le soir Ah oui peut etre!!Je n'y avais pas pensé...bon je verrais si elle ressort cette nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis là...et ben non pas là (lol) mais dedans bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 MDR!!!Moi la mienne était de sortis cette aprem quand je suis rentré en plein térrassement!!!Elle ma vu ou je ne c quoi op elle est rentré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La mienne qui est de sorti je viens de prendre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah ben t'en as de la chance, suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Valko a écrit:Ah ben t'en as de la chance, suis jaloux Oui grave!!!LOLJe sais pas ce quelle fait mais elle bosse grave elle en sort de la tourbe aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jean-julien/// vu ce qu'il reste de place au dessus de la tourbe, tu aurais du en mettre beaucoup plus dans le terra.mais fait gaffe, un exoterra sur le coté, ce n'est pas un bon terra pour une ederi et pour aucune mygale d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MissPulchra a écrit:jean-julien/// vu ce qu'il reste de place au dessus de la tourbe, tu aurais du en mettre beaucoup plus dans le terra.mais fait gaffe, un exoterra sur le coté, ce n'est pas un bon terra pour une ederi et pour aucune mygale d'ailleurs Ok ...pour la tourbe peut etre que j'aurais du en mettre plus mais elle a un bon 35 cm donc je pense que cela est bien!Et ce n'est pas un exotérra! S'en est un qui est horizontale a la base,je l'ais adapté a l'éderi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites