Seiya-Sana 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, Je m'ikt car mon bébé smithi s'est complettement enterrée dans une petit trou deriere son abrit et n'en sort plus. Est ce quelle et malade? C'est dangereux? Merci de me répondre, Seiya-Sana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour Seya.. Ne t'inquiète pas, ta mygale va certainement muer et se met ainsi à l'abris des prédateurs. PS : SVP pas de language sms, tout le monde ne comprend pas ces abréviations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hystero 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, laisse la tranquille elle prepare surement une mue. c ce que g eu avec monhysterocrates ederi. il n'y a normalement aucune inquietude a avoir. amicalement, xavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiya-Sana 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci beaucoup!! Je suis impasiente alors qu'elle mue PS: Désolé pour le language sms MissPulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites