MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila, je vend 2 irminia qu'il me reste en trop. Elles sont au stade 2-3 et valent 2 euro/piece, donc 4 euro pour les 2. Elles mangent bien et sont en bonne santé et proviennent de notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca m'intéresse mais je peux payer en trois fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En 6 fois si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je suppose qu'elles sont vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non pas encore.. j'en ai 8 et j'accepte d'en vendre 2, les autres étant déja dans un terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 considere les comme vendue alors:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, je venais dire qu'elles t'étaient réservées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites