seth02 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 jeune femelle de 4 cm de corps (pas contente lors d'un changement de terra): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Quelle belle photo... Puis-je m'en servir pour la rubrique anatomie et aussi peut-être si tu m'en dis plus, pour en faire la mygale du mois ? ces photos sont réellements splendides, surtout la deuxieme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voici deux photos de son terrier fraichement construit Salut Miss, il n'y a aucun problème pour l'utilisation de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voici ma chérie devenue juvénile.. On note les fémurs maintenant mauves.. Contrairement à toi, je vais la changerd e terra et lui offrir un terra à la fois sous-terrain avec beaucoup de tourbe mais aussi un liege verticale et de la végétation et quelque chose me dit qu'elle va adopter ce mode de vie plutot.. Déja la elle abandonne ses nids sous-terrain et se trouve plus souvent en surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Exactement comme celle de Seth, La belle est absolument fâchée.. très fâchée de devoir changer de terra..PIRE, impossible de la faire fuir, je voulais lui montrer des cachettes qu'elle se sente moins stressée, rien à faire, attaque immédiate; refuse de fuir, de fut-ce qu'un millimètre...PAS une mygale à mettre dans toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Femelle adulte!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je vous hais ! La mienne est évidement devenue : un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hi hi!... Mais je l'ai acheté adulte!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baalberith 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila ma femelle adulte dans sont nouveau terravoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila des photo plus netvoilaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila sont terra ( elle la elle est tapit dans son abri )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 combien a tu de tourbe pour cette espece souterraine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 au fond il y a 15 cm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila sont terriera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 loulou c'est un vrai bulldozer ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ce serai chouette de poster dans "les mygales et leurs nids"... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Muée il y a quelques semaines!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je suis assez étonnée de la longévité de mon mâle..Je ne pensais pas qu'il vivrait aussi vieuxEnvoie moi ta femelle par téléporteur et je te la renvoi dès son affaire faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 la mienne aussi a muer mais pas moyen d'avoir une photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Un de mes mygalons,dans l'espoir d'obtenir au moins une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'espère pour toi.. Moi j'ai élevé.. un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mes mygalons ont mué ,en voici un en plein casse-croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est génial Titi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Après avoir pris de la bouteille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ben dis donc, c'est que cela pousse bien cette jolie espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je remarque quand même sur tes 2 dernières photos, que cela tire un peu sur le brun.Est-ce aussi en couleurs réelles ?Moi la mienne sensée est sp blue, JURE elle est gris/bleuté; mais jamais une seule fois je n'ai vu une trace de brun.Après la mue, elle est toute foncée; genre presque noire pour les yeux, bleu si lampe dessus, puis elle redevient plus grise/bleutée.la tienne semble plus brunatre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui Miss ,les couleurs sont représentatives,c'est ta sp "blue" qui soulève des questions (une variante?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aureotibialis sp blue ??? vous etes sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Perso ,je ne connaissais pas,d'ou mon interrogation! faut voir avec JMV si il en a entendu parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 NON, je me trompe comme une conne, moi c'est longipes.. Désolée..je mérite une énorme fessée là.. le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu vas rire mais je pensais aussi à ton H.longipes!(j'ai posté il y a peu sur cette sp!)puis après ,je me suis dit ,mais non regarde,elle répond sur un post d'Ornithoctonus! ok pour la fessée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Une mue de plus (il y a déjà quelques semaines..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Cela devient de plus en plus beau, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 février 2013 De plus en plus beau et au caractère affirmé d'asiatiques!(lors du changement de terra aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dans son nouveau logement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est une très belle espèce, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Valko a écrit:C'est une très belle espèce, j'aime beaucoup !Exact!!!! Elle montre ses crochets la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 0.1 Ornithoctonus aureotibialis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un excellent choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sublimissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mâle prêt pour la repro et l'affrontement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Excellent!Tu a la femelle qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Haaaaa les joies des asiatiques hein mon titi Mais on leur pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui JJ il est avec la femelle en ce moment même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 aphono03 a écrit:Oui JJ il est avec la femelle en ce moment même! Ok bonne chance!!! Trop belle sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites