Phoenix08 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ma jeune Nhandu chromatus femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 femelle sub sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie07 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ma femelle nhandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors je vous presente mes deux chromatus toutes les 2 stade 1. la premiere. et la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et voici ma nouvelle arrivée en juillet.. Femelle adulte; dont je ne sais malheureusement pas l'âge.. Mais jeune encore; je dirais moi, 7-8 ans, à vue de nez. Son chevalier servant devrait arriver demain ou mardi. je l'ai acheté à un membre de ce forum afin que la belle puisse se marier et passer directement à la lune de miel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et voici maintenant un son futur prince charmant.. le premier qui dit qu'il est homo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nhandu chromatus femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et voici madame chromatus me fesant comprendre qu'elle n'aime pas que je nettoie son terra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lol Ca va encore, les crochets ne sont pas ouverts; donc elle te dit juste : fous moi le camp crétin... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop terrible la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Belle femelle bien dodue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 femelle subadulte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelques photos toutes fraiches @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quand on voit de belles photos comme les tiennes; on ne peut que craquer.. Ne trouvez-vous pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MissPulchra a écrit:Quand on voit de belles photos comme les tiennes; on ne peut que craquer..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11676429 Voila ma petite femelle chromatus, elle a un trés sale caractère, ne se cache presque jamais et fait toujours face dés que je lui présente un grillon ou que je nettoie son terra. Elle est dans un exoterra 30*30*30 dont j'ai modifié le plafond en enlevant le grillage. Elle a une hauteur de tourbe de 10 cm au point le plus haut, de nombreuses cachettes, un coin d'eau et une zone humide autour de celui-ci et de la plante. 20° la nuit et env 24,25° la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Tu dois mettre la photo sur le forum, pas en lien extérieur.. ce n'est pas sympa pour ceux qui regarde.. Ta photo est BEAUCOUP trop lourde et non allegée pour le web.. je n'ai même pas réussi à l'ouvrir.. Tu as mis quoi au plafond du terra ? Car un exo terra pour une nhandu, cela ne le fait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je galére trop en informatique, je suis désolé. Pour le plafond, j'ai remplacé le grillage par une plaque de bois plastifié dont j'ai percé des trous pour une circulation d'air mais qui permet de garder une bonne hygro, env 70 à 75%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila, je crois que j'ai réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voila c'est parfait.. Ainsi on peut tous admirer ta belle chromatus.. Euh je ne vois pas d'abreuvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci, j'ai sué comme un diable pour réussir!!!! L'abreuvoir est dans le coin droit, devant la plante. et autour il y a une belle zone humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Petite séance photo en exterieur @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Avec celle la, je 'naurais jamais osé en extérieure... la 2eme photo est réellement splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb76111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MissPulchra a écrit:Avec celle la, je 'naurais jamais osé en extérieure... la 2eme photo est réellement splendide...Merci pour tes commentaires pas de probleme et aucun risque d'evasion car je place les decors dans un grand bac plexi d'1m sur 1m avec des rebords de 20cm enduits d'huile vegetale, donc au pire si une des mymy me fait une acceleration et cherche a s'enfuir elle ne peut pas monter au parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La grosse salope qui aurait pourtant fait une belle maman... ... Si elle n'avait pasboulotté le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 femelle de 6 ans mangeant un cétoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzgane91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Magnifique vos photos! Voici la mienne qui a presque 2 anstout doux bijou je mes juste de l'eau" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Son terra est trop petit ! Elle n'a aucune possibilité de fuir.. donc elle attaque ! c'est normal !Et dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je trouve aussi que le terra et trop petit et la tourbe et detrempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Si il n'y avait que cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je trouve aussi qu il y a un manque de hauteur de substat lla mienne creuse et a fait une galerie dans c est 25cm de tourbe et arrive a la vitre du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelqu'un aurai une photo de nhandu chromatus sans flash? ou non retouchée? plus je regarde vos photos.....et plus je trouve que la mienne ne ressemble pas aux votres..... la mienne a le cephalo foncé, pas clair comme sur vos photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ma photo n'est pas retourchée..le céphalo à juste l'air un peu plus verdatre sans flash.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mais nous une photo de la tienne que l'on voit ce qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui, je mettrais une photo des qu'elle sera ressortie de son terrier! pour l'instant elle s'est enfermée dedans, a mon avis elle va se faire une mue.....dezs qu'elle sera de nouveau visible, je ferai une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Femelle de 7 ans qui devrait muer en mars avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 va falloir que je fasse des recherches.. parce que la mienne a le cephalo marron foncé.... tout le reste, couleur de l'abdo, pattes etc, ça y ressemble fortement...sauf le cephalo qui est marron foncé.... je l'ai eu mygalon, mais là, elle est au stade 5, en train de passer au stade 6 actuellement, plus ça va et moins elle ressemble a une nhandu..... vais voir avec le mec qui me l'a echangé....il y a du avoir une erreur dans les envois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça y est, j'ai eu la reponse! en fait ma nhandu est......un hybride.... le mec qui me l'a echangé c'est trompé....et m'a filé a la place une des hybrides qu'il avait fait.....voila pourquoi elle ressemble a une nhandu sauf le cephalo..... en fait ma mygale est une acanthnhandu geniculchromatus.....ça vient de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aimerai voir une photo de ca..En tout cas, cela me renforce dans mon idée (et celle de pas mal d'éleveurs) que la généiculata et l'autre dont j'ai oublié le nom) ne sont pas des vraies accantoscurria. Car les accanthoscuria sont en général des mygales petites, peureuses et agressives..Enfin, c'est un peu trop généralisé.. mais c'est l'idée..j'ai toujours pensé que geniculata était très proche des nhandu..Si elles sont sexuellement compatibles.. elles doivent être très proches..ARGGGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je mettrai des photos quand elle sera ressortie de son terrier, là elle prepare une mue.....je me demandais pourquoi elle avait le cephalo marron foncé...et qu'elle reagissait pas comme la nhandu que j'avais....la nhandu attaquais a tout va tout ce qui rentrai dans son terra, blattes,doigts,baguettes pince etc, alors que celle là, se barre en bombardant mais n'attaque pas....par contre elle bouffe comme 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la mienne aussi bombarde et fuit et ne fait jamais face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htaivel 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 (j'ai deja posté une rep ,mais apparament elle ne s'est pas affiché...)Ma préféré c'est celle ou l'est pas contente ^^Moi ma phormictoups canceride c'est une autre histoire XD je prefer lui mettre la boiboite sur elle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiarott 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila la mienne :voila une photo plus naturelle, la premiére était un test flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les couleurs sont fort dénaturées sur cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 étalée sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop trop belle , en plus je ne sais pas si vous avez fais gaffe avec les premières photo quand on la regarde de haut on dirait qu'elle a qu'un œil comme un cyclope, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tixou83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ma toute petite Chromatus fraichement muéemimi mais super nerveuse...PS : fumer nuit gravement à la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 De chez Eddy, reçu hier,Une partie de plaisir de les individualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Excellent Trantor, trop mignon.Je me doute bien de la partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites