Phoenix08 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila je vous presentes mes Leucorchestris ou dames blanches et mes Daemon variegatus femelle male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La première est réellement magnifique.. la seconde, je n'accroche pas trop... Pourrais-tu nous en dire plus sur la blanche ? Conditions d'entretien; espérance de vie, où on en trouve ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Les Leucorchestris arenicola sont des ariagnées du desert de namibie elles sont peu exigentes en soins. un terra pour un individu 20/20/20 une couche de sable de 10cm car elles aiment s'ensabler une proie de temps en temps ( mouches, jeunes blattes et petits grillons font l'affaires.) une brume au vapo tout les 2 jours et roule ma poule elles sont heureuses. je possede un couple dans un bac plastique de 45/30/30 on peu en theorie mettre male et femelle ensemble mais je pense, au vu de l'agressivitée des bestioles, les separer. de corps elles peuvet atteindre 2 a 2.5 cm et 4 a 5 cm d'envergure je n'ais par contre aucune info sur la longevité de ces araignées on m'a parlé de 10 a 15 ans mais sans veritables confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 la 2ieme et la 3ieme sur la photo il y a 2grosses affaire. est-ce que ce sont des bars qui se dépli et au bout des pinces? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oais ce sont de veritables harpons. quand ils chassent ils se placent au dessus de la proie ils deplient leur pinces et il l'a harponne a toute vitesse. ensuite il se sert des pince pour la mettre en lambeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je veux pas etre une bébite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Idem, j'en voudrais aussi. Qu'elles belles bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel_racine 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa mange quoi pour avoir besoin de pinces comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 de la ferme tropicale on me lé a offert pour service rendu au magasin aussi non c 25 euro je crois desolé pour le temps de reponse mais je né pas internet chez moi je le sqouate ou je peux. en faite merci pour les ambly Jean Paul ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites