patotxiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 P.cambridgeiCheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Splendid picture Patotxiki Superb psalmo. Which is its age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 @ValkoI dont know exactly but is a young female aproximately two years old.CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Petite dédicace à son ancienne maitresse Je précise que ce n'est pas son tronc définitif bien évidemment, elle ce trouve maintenant dans un beau terra avec un grand tronc creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 elle es bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 b2w a écrit:elle es bien belle Ou i'ai final j'ai craqué pour elle chez Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'aurais ptetre bientot un mec pour elle,ta femelle se fera defourailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 NICOETETMAITE a écrit:j'aurais ptetre bientot un mec pour elle,ta femelle se fera defourailler Hé oh poli avec ma femelle hein, elle n'est pas une femme facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voici donc un mygalon st1 né le 11/03/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 belle petite tu as finalement trouvé ton bonheur a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 b2w a écrit:belle petite tu as finalement trouvé ton bonheur a mons Oui il s'est fais plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouai pour mons ça va je suis juste un peu déçu d'avoir vu plus de cadre que de bêtes vivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 loic a écrit:Ouai pour mons ça va je suis juste un peu déçu d'avoir vu plus de cadre que de bêtes vivantesC'est un peu normal puisqu'il s'agit de la "13ème rencontre entomologique de Mons" ce n'est (hélas) pas de la terrariophilie...Très peu d'entomologistes élèvent du vivant...ils préfèrent des collections bien sages rangées sous cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Femelle de bientot 3 ans.Prete à déménager dans son futur terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe ta femelle trantor. C'est tout de même joli ce genre de petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci valko, sur les deux, nés en décembre 2008 et reçu en mai 2009, j'ai un male et une femelle. La femelle a mué, je l'ai nourri et elle va prendre ses quartiers dans son terra définitf, photo dans "vos instalations".J'adore les psalmopoeus, je les trouve trés belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Cela fait 11 ans que je l'élève...Elle n'avait pas mangé depuis presque 1 an et demi et n'avait pas muée depuis presque trois, son état de faiblesse était tel que j'ai cru que c'était bientôt la fin...Et depuis deux jour j'ai vue madame posé au sol...là je me suis dis soit c'est la fin soit elle va muer donc j'augmente l'hygro...et bingo elle a fait un tapis de sol hier soir et à ce matin elle était toute neuve...je suis vraiment super content!Désolé pour la qualité des photos (toujours avec mon téléphone!)Voici madame l'été dernier toute terne:Uploaded with Im Voici madame ce matin toute verte métallisé:[URL=http://img64.imageshack.us/i/photo020s.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Génial ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui garde des arboricoles si longtempsMoi aussi je croyais et même les pro me disais qu'elle allait mourir incessament et hop elle a réussit à me faire une mue.Par contre la mienne continue à se nourrir normalement et malgré son grand âge, elle se jète toujours sur les proies..ta photo ne le montre pas bien, mais toi aussi tu trouves que après la mue, elles ont exceptionnellement TRES VERTES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MissPulchra a écrit:Génial ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui garde des arboricoles si longtempsMoi aussi je croyais et même les pro me disais qu'elle allait mourir incessament et hop elle a réussit à me faire une mue.Par contre la mienne continue à se nourrir normalement et malgré son grand âge, elle se jète toujours sur les proies..ta photo ne le montre pas bien, mais toi aussi tu trouves que après la mue, elles ont exceptionnellement TRES VERTES ?si si Miss! je confirme, elles sont bien vertes après la mue! limite vert mouche!ce qui m'étonne aussi c'est qu'elle continue de grandir malgré son âge!voici une autre photo, prise cette après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est carrément splendide oui, presque aussi jolie que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Valko a écrit:Elle est carrément splendide oui, presque aussi jolie que la mienne Euh...Merci Valko, mais on parle bien de psalmopoeus cambridgei là?Arf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Vous etes si intimes?qui a la plus grosse (de P.cambridgei....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 aphono03 a écrit: Vous etes si intimes?qui a la plus grosse (de P.cambridgei....)Oui nous sommes assez intime, on ne peut rien vous cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer55 0 Posté(e) le 29 mai 2011 De voir ces superbes photos ça fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mon male, né en décembre 2008.Pour ses déplacements, il saute d'apui en apui, c'est trés impressionnant, se cache trés rarement et se met en position d'attaque au moindre mouvement, la femelle, issue du meme cocon, avec un terra semblable se cache tout le temps, je retrouve les restes de ses repas dans un"trou" qu'elle a creusé le plus éloigné de son abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très beau Tu vas tenter des repros plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Valko a écrit:Très beau Tu vas tenter des repros plus tard ? non, je pense que le male sera mort quand la femelle sera sexuellement mature. A moins que je lui offre un canard pour la débrider un peu dedicace pour toi valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Fraichement arrivée ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle a l'air bien calme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui j'ai même eu du mal a la faire sortir de sa boite de transport pour la mettre en terra ... Méfie toi de l'eau qui dort David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Splendide, elle semble avoir fais bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et devinez quoi ???Je n'y crois pas moi même...je vois un truc tout vert qui se traine, sans même tenir sur ses pattes, en bas du tronc près de l'abreuvoir (pas la photo) Cette fois, ma vieille mémère ne tient plus sur ses pattes du tout, c'est la fin.. Fallait bien que cela arrive vu son grand âge CANONIQUE..Elle ne tient pas sur ses pattes, elle se traine ventre à terre.. ELLE MA REFAIT UNE MUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Cela lui fais quel âge maintenant, 17 ou 18, me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 juin 2011 NOn non valko, la c'est trop... 14 ou 15 seulement.. pas plus non plus mais c'est beaucoup pour une psalmopoeus.. surtout que la mienne, cela fait un bon 3 ans que l'on voit à l'oeil nu qu'elle est vieille et se traine..Même des pros Allemands venus ici il y a 3 ans me disaient : elle meure dans la semaine; elle semble réellement en fin de vieEt donc je m'était préparée à son décès et je dois dire à chaque printemps, je me préparais à sa mort.. Il y a des chance que ceci soit sa dernière mue; mais bon je n'abandonne pas.. (enfin elle )Cela fait un peu moins de 2 ans qu'elle a du mal à grimper sur son liege et 3 ans, qu'elle s'est fait un hamac au sol derrière le liège; car elle a du mal..Même si parfois elle grimpe encore un peu sur le liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Allez on va dire qu'elle est repartie pour une année au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici ma petite...enfin, elle s'est laissée prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est splendide la petite timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 "elle"je l’espère...!pas encore sexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La mienne vient de muer et est enfin sortie Apparemment elle a faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique bête et très belle photo en plan rapproché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifiques photos David Elle n'a même pas bougé, tu as zoomer pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.C 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle n'a pas bougé, j'ai zoomé un chouilla par sécurité.Problème l'exuvie est dans le tronc, je me méfie encore ne la connaissant pas avant d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 David.C a écrit:Problème l'exuvie est dans le tronc, je me méfie encore ne la connaissant pas avant d'aller la chercher Facile, de la main gauche tu prends la mygale et de la droite tu va chercher la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour ta belle serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 13 août 2011 male, toujours bien alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vous avez de la chance de pouvoir les observer Les miennes sont toujours planquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites