MissPulchra 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je dois quand même avouer que je suis inquiete Loic.Si je vois ta photo et celle aussi de LEON, au début du poste : on dirait que vous avez une cambridgei de couleur différente et je me demande très sincèrement si il n'y a pas eu un jour un crétin qui a vendu des hybrides cambridgei/pulcher.Je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau poste sur cela et qu'on en discute photos à l'appui.Je vais de ce pas ouvrir une nouvelle rubrique dans la partie scientifique; je vais la nommer Hybridage, résultats probants et les doutes.Ainsi on pourra y aller discutter avec photos, si on suspecte quelques hybridage, car j'ai plusieurs doutespuis on pourra aussi discuter génétique sur de VRAIS hybrides faits uniquemebnt pour la science et donc NON répendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou19 0 Posté(e) le 8 mai 2012 alors là !je veux bien Miss !j'ai des doutes sur une des mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voici la mienne fraichement muée d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bien belle et bien verte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 MissPulchra a écrit:Bien belle et bien verte.. Vu la provenance c'est bien normal mais elle reste toujours aussi belle à regarder et d'un calme "curieux" pour cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 très belle, j'adore les pose qu'elles prennent après leurs mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Les belles papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Belles photo tous les 2..et la dernière rappelle bien, que même si ce sont des plus calmes qu'irminia.. la prudence est quand même de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ma femelle qui a encore remué.. C'est la 2eme fois déjà qu'elle mue avec les jeunes qui vivent toujours avec elle dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Sublimes ces photo, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites