Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.01

Aquarelle (White Ebony)

Messages recommandés

Aquarelle, demoiselle chinchilla White Ebony, née le 23 juin 2013, m'a définitivement fait craquer la semaine dernière.
Elle vient de l’Élevage Chincholla situé sur Vieux-Waleffe en Belgique, près de Liège.

Suite à une garde de 5 chinchillas pendant une semaine, j'ai eu le temps de découvrir encore plus le chinchilla et surtout la miss qui était disponible à l'adoption. Finalement, ce fut le gros coup de foudre. A la fois câline et curieuse, elle aime explorer et fait preuve d'un certain entêtement lorsqu'elle sait que certaines zones de sortie lui sont interdites.

Aaah, mais j'ai vu sa photo sur facebook ! Elle est vraiment belle ! 
C'est donc ta première chinchilla ?

Suite à une promotion Z**plus très intéressante sur la cage Perfect, j'ai décidé d'offrir une cage un peu plus spacieuse à demoiselle Aquarelle... qui ne semble pas déçue du tout de son changement !

A l'occasion de Gent Exoknaag, j'en ai profité pour lui trouver un hamac composé à sa taille, qu'elle semble avoir adopté à peine installé en cage !

coucou :D
eh beh moi aussi je passe le cap de l'adoption d'un chinchilla ! et bien sur chez Chincholla, pour un mâle et je part sur cette meme cage !
je viendrai vous en parler au moment venu !
plein de bonheur avec cette superbe créature <3

Rat-d'or a écrit:
coucou :D
eh beh moi aussi je passe le cap de l'adoption d'un chinchilla ! et bien sur chez Chincholla, pour un mâle et je part sur cette meme cage !
je viendrai vous en parler au moment venu !
plein de bonheur avec cette superbe créature <3
Rho, c'est génial ! Tu as déjà repéré un petit mâle ou tu es en attente d'une naissance ? :)

Tout le monde a des chinchillas en ce moment ! sunny 

Je suis aussi tombée dans la chichimania il y a environ 1 mois, c'est des animaux très drôles !

oui oui, je savais déjà quelle couleur je voulais donc oui je suis positionné sur deux, la naisseuse va confirmer les caractères et ça se décidera au moment venu ... l'adoption est prévu pour le début d'année :)

Étant donné que j'ai reçu ma commande de friandises pour miss Aquarelle aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre quelques photographies de sa bouille toujours enjouée !

Magnifiques photos! J'adore!

Elle a l'air super curieuse, c'est chouette ca.

Plein de bonheur avec ta pitchoune Wink 

Photographie au thème d'Halloween que je vous poste un peu tardivement... mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Une nouvelle photographie pour ceux qui commençaient à trouver le temps long !
Pas de thème cette fois-ci, mais la couleur lui va quand même très bien au final, non ? :)

J'en profite également pour faire un peu de publicité : je vous propose d'imprimer mes photographies pour ceux que ça intéresse !
N'hésitez pas à jeter un œil ici : http://www.dfm-mousery.com/2013/11/24/impression-de-vos-photographies/

Pff, la tienne a l'air tellement sage et gentille ! Puis en plus elle est très belle, a comparé j'ai l'impression d'avoir une terreur avec une tête d'ange.

Je suis JA-LOUSE !

Elle est tout moche XD

Elle s'est bagarrée par la faute de son ancien propriétaire, donc déjà elle n'a plus de queue, une oreille très très abîmée, et 3 doigts en moins. Et puis vu qu'elle n'a jamais été manipulée de sa vie, ben en gros c'est un chinchilla sauvage, en plus de ça elle est têtue et chiante comme une fille, mais elle est belle comme un coeur malgré tout.

Puisque la dernière photographie à thème n'était apparemment pas suffisamment orientée "Noël", j'espère que celle-ci conviendra un peu mieux...
Dans tous les cas, je suis preneuse d'idée de décors ! :)

Moi j'aimais bien la première, ça faisait très Noël je trouve ! Bon, je peux pas dire que celle là est moins bien, tu sais très bien mettre en valeur les animaux !

En avance... mais pour éviter de louper le coche comme pour Noël, Aquarelle vous souhaite une très bonne nouvelle année 2014 ! :)

A l'occasion de ZanimOO, j'ai fais la rencontre d'une illustratrice Freelance très sympathique, notamment tournée vers les illustrations humoristiques de chevaux.
Elle réalise sur demande des illustrations personnalisées de tout type d'animaux. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à jeter un oeil sur son site internet : toute illustration pouvant être imprimée sur divers supports !
Il s'agit de Cause Toujours.

Étant donné que les tarifs restent globalement raisonnables, je lui ai fait réalisé une illustration assez vraie d'Aquarelle...!

Pour ceux qui attendent des photographies, je me laisse le temps de terminer de traiter les dernières séries effectuées chez des particuliers, et j'en referai !

Vu que certaines personnes m'ont récemment demandé des nouvelles de la miss, sachez qu'elle se porte à merveille.
Elle grandit bien, et commence à prendre bien plus d'assurance une fois en sortie, parce que le canapé, c'est bien, par terre et sous les meubles, c'est mieux !

Voilà une petite photographie pour vous faire patientez... :)

Bon, je suis passée faire les courses et suis tombée sur un rouleau de papier cadeau que je cherche depuis des mois !
La tentation a été trop forte, il fallait que je l'essaie ce soir...

Hop, un petit air des tropiques made by Aquarelle ! Avec ce beau temps dans les parages, ça donne envie de partir en vacances ! :)

Autre version, même mise en scène, mais avec un petit plus pour agrémenter son expression !
Première tentative, soyez indulgents. Wink

Bon, je me suis décidée, après le coup de l'ananas, à continuer dans la famille des fruits pour les photographies... en essayant même ceux que je ne connais pas beaucoup car exotiques.
Croyez-moi par contre, c'est vraiment très très spécial (oui oui, je les ai gouté après). :mrgreen:

N'hésitez pas à essayer de trouver de quels fruits il s'agit pour les deux derniers ! :)

Profitant de l'occasion de pouvoir en acheter une, sachant que c'est un article qui ne sera plus jamais produit et difficile à trouver en occasion, je n'ai pas attendu pour commander.
Ainsi, Aquarelle est fière de vous présenter sa Chinchilla Bath ! :)