italiarott 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c 'est vraiment une belle mimi ma préfèré des psalmo! j'ai débuter avec une versicolor un peu rapide et cool mais une fois adulte sa c'est averré etre un male et la changement total des ouverture du terra sot sur moi pour me mordre! mais bon la première fois que je l'ai eu elle ma fait la mm chose j'ai voulu la mettre dans son petit terra et la demi tour elle saute sur moi! pour des arboricoles je pens que savoir comment attraper une mymy ne doit pas etre quelque chose de flou! et vu la rapiditer d'une irminia attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 une petite juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Enfin une fille ! Sur 6 st2 élevés, 5 mecs et une seule fille ! ! Son frêre maintenant, parti compter fleurette à une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 avec une larve de cétoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu fais comment pour avoir de belles photos ainsi de face, comme si tu étais sur la toile avec elle ?tu as une caméra dans un grillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est un vrai coup de bol, en un an, c'est la première fois qu'une des irminia "reste" avec sa proie en haut du terra, j'ai tout fait au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je ne veux pas faire le suce boule, mais venant de toi, ça me fait vraiment trés plaisir que tu trouves une de mes photos bien, merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je dois quand même dire que je suis contente que tu n'ais pas mis la même photo 2 secondes plus tard quand le ver à du éclater.. parfois quand je donne un très gros grillon à une grosse femelle américaine, elle n'injecte pas de venin, elle tue mécaniquement avec les gros chécilères de 2 cm et je dois avouer que parfois, quand elle mord, le grillon éclate et en sort.. beurk...Et j'oubliais de parler du bruit, du craquement...je suis une fille moi... très très sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je te laisse imaginer le craquement d'un crâne de souris dans les chélicères d'une Blondi!!!Dommage qu'il n'y ai pas le son sur le forum...imagine toi par un bel après midi d'automne marchant sur des feuilles mortes bien sèchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 changement de terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Espèce commune mais que j'adore, par contre un caractére bien trempée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bien joli trantor et effectivement à e que l'on peut voir, un sacré tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waouwww splendides photos et la mygale me scotch à mon fauteuil tellement elle est jolie !Tu photographie avec du reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Magnifiques photos effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Que ce soit les photos ou la mygale ... Peu importe ... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tiens au fait je vous l'avais jamais montrée mais voici mon irminia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voici ma femelle tout juste sortie de sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Femelle sub sub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Toutes les 2 sublimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 magnifique mygale,j'en suis amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 SUPER PHOTO pour une tres belle mymy, il faudras vraimment que j'en retrouve une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 août 2011 Eh eh, après sa mue, ma femelle (seule femelle sur 6 irminia st 1) a décidé d'enfin sortir plus que 2 secondes et que je fuies à vitesse grand V dès que je vois un mouvement.Donc j'en ai profité pour vous la faire admirer... Elle devient bien belle... même si je la trouve assez petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est splendide oui tu veux dire Elle mesure combien d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle est très petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour commencer petite photo de la maman et ensuite des jeunes nés le 28.09.2011 avec un total de 111 mygalons.w.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16921151][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très beau.. mais pourquoi n'as-tu pas fait de reportage dans la rubrique accouplement ? c'est là le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je fais pas de reportage car ça demande trop de temps aprés si il y a des questions je peux y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Cela demande trop de temps pour tout le monde.. mais l'intéret est de partager un minimum d'infos afin que ceux qui se lanceront dans l'accouplement d'irminia puisse voir si tout se passe normallement.c'est ca le partage et c'est ca la philosophie de notre groupe.trop facile de lire et de prendre les infos des autres mais de ne rien donner de son temps soi même.surtout que quelques infos, ce n'est pas si grave non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ne montre que le bout de ces pattes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On ne voit pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 et ma deuxième petit mygalon stade 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Belle bête, mais encore une fois : un exo terra, donc pas bon et surtout dangereux; tu es là, porte ouverte, alors qu'en un bond elle est sur ta figureATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui je vai changer la grille par du plexi mais j ai mis le sceau de ma cambridgei ça recouvre dejas une bonne partie de la grille en atendant.et j ai pas pu m empêcher pour l ouverture de terra mais elle est asser calme je l ai dejas eu en main même si ce n est pas a manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si tu sais la prendre,c'est que pour moi,elle a pas un comportement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha bon j ai pas dit que je la prenais souvent j ai dejas eu la chance de l avoir manipuler et elle ne sait pas montrer agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 NICOETMAITE a écrit:si tu sais la prendre,c'est que pour moi,elle a pas un comportement normalSuis assez d'acord avec Nico là, mes 2 Psalmo faut même pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bah que dire j ai eu de la chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ou ce que tu appel de la chance est que ta maintenance ne soit pas correct et donc ta poilue pas normale,mais fait gaffe certaine seront plus agressives dans un tel cas ou d´autre seront léthargique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ba non elle est pas malade du tous et je vai pas la chercher je la laisse sortir en mettant ma main et elle est venue dessus maintenant elle est dans son terra final donc je sait pas si elle viendra encore sur ma main vu qu elle est plus souvent cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 11 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 12 février 2012 petite et déjà un tempérament de feu!j'adore cette mygale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui comparer a ma grande qui est plus calme celle ci ce met directement en position d attaque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très jolie l'irminia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites