Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Psalmopoeus Irminia

Messages recommandés

c 'est vraiment une belle mimi ma préfèré des psalmo! j'ai débuter avec une versicolor un peu rapide et cool mais une fois adulte sa c'est averré etre un male et la changement total des ouverture du terra sot sur moi pour me mordre! mais bon la première fois que je l'ai eu elle ma fait la mm chose j'ai voulu la mettre dans son petit terra et la demi tour elle saute sur moi! pour des arboricoles je pens que savoir comment attraper une mymy ne doit pas etre quelque chose de flou! et vu la rapiditer d'une irminia attention!!

cheerscheers Enfin une fille !
Sur 6 st2 élevés, 5 mecs et une seule fille ! ! cheerscheers

Son frêre maintenant, parti compter fleurette à une belle femelle
Wink

scratch tu fais comment pour avoir de belles photos ainsi de face, comme si tu étais sur la toile avec elle ?

tu as une caméra dans un grillon ? lol!

c'est un vrai coup de bol, en un an, c'est la première fois qu'une des irminia "reste" avec sa proie en haut du terra, j'ai tout fait au ralenti.

je ne veux pas faire le suce boule, mais venant de toi, ça me fait vraiment trés plaisir que tu trouves une de mes photos bien, merci miss Very Happy

Je dois quand même dire que je suis contente que tu n'ais pas mis la même photo 2 secondes plus tard quand le ver à du éclater.. lol!

parfois quand je donne un très gros grillon à une grosse femelle américaine, elle n'injecte pas de venin, elle tue mécaniquement avec les gros chécilères de 2 cm et je dois avouer que parfois, quand elle mord, le grillon éclate et en sort.. beurk...

Et j'oubliais de parler du bruit, du craquement...

je suis une fille moi... très très sensible affraidSuspectSuspect

je te laisse imaginer le craquement d'un crâne de souris dans les chélicères d'une Blondi!!!
Dommage qu'il n'y ai pas le son sur le forum...imagine toi par un bel après midi d'automne marchant sur des feuilles mortes bien sèchent... Twisted Evil

Bien joli trantor et effectivement à e que l'on peut voir, un sacré tempérament. Shocked

Waouwww splendides photos et la mygale me scotch à mon fauteuil tellement elle est jolie !
Tu photographie avec du reflex ?

Tiens au fait je vous l'avais jamais montrée mais voici mon irminia Very Happy

Eh eh, après sa mue, ma femelle (seule femelle sur 6 irminia st 1) a décidé d'enfin sortir plus que 2 secondes et que je fuies à vitesse grand V dès que je vois un mouvement.

Donc j'en ai profité pour vous la faire admirer... Elle devient bien belle... même si je la trouve assez petite Embarassed

Invité

belle petite I love you

Elle est splendide oui tu veux dire Wink
Elle mesure combien d'après toi ? scratch

Pour commencer petite photo de la maman et ensuite des jeunes nés le 28.09.2011 avec un total de 111 mygalons.

w.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16921151][/url]

Très beau.. mais Embarassed pourquoi n'as-tu pas fait de reportage dans la rubrique accouplement ? c'est là le partage Embarassed

Je fais pas de reportage car ça demande trop de temps aprés si il y a des questions je peux y répondre.

Cela demande trop de temps pour tout le monde.. Wink

mais l'intéret est de partager un minimum d'infos afin que ceux qui se lanceront dans l'accouplement d'irminia puisse voir si tout se passe normallement.

c'est ca le partage et c'est ca la philosophie de notre groupe.

trop facile de lire et de prendre les infos des autres mais de ne rien donner de son temps soi même.

surtout que quelques infos, ce n'est pas si grave non plus.. Wink

Belle bête, mais encore une fois : un exo terra, donc pas bon et surtout dangereux; tu es là, porte ouverte, alors qu'en un bond elle est sur ta figure

ATTENTION Embarassed

oui je vai changer la grille par du plexi mais j ai mis le sceau de ma cambridgei ça recouvre dejas une bonne partie de la grille en atendant.
et j ai pas pu m empêcher pour l ouverture de terra mais elle est asser calme je l ai dejas eu en main même si ce n est pas a manipuler

ha bon j ai pas dit que je la prenais souvent j ai dejas eu la chance de l avoir manipuler et elle ne sait pas montrer agressive

NICOETMAITE a écrit:
si tu sais la prendre,c'est que pour moi,elle a pas un comportement normal

Suis assez d'acord avec Nico là, mes 2 Psalmo faut même pas y penser Shocked

Ou ce que tu appel de la chance est que ta maintenance ne soit pas correct et donc ta poilue pas normale,
mais fait gaffe certaine seront plus agressives dans un tel cas ou d´autre seront léthargique.

ba non elle est pas malade du tous et je vai pas la chercher je la laisse sortir en mettant ma main et elle est venue dessus maintenant elle est dans son terra final donc je sait pas si elle viendra encore sur ma main vu qu elle est plus souvent cacher

• Créer...