Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Psalmopoeus Irminia

Messages recommandés

pour moi ces une de mes préférer de que je l ai vue dans le livre sur les mygales j en suis tomber amoureux de par ça beauté et ces un peu comme ma première vu que je l ai eu en échange de la première que j avais acheter qui ce trouvais enfaîte être une murinus qui étais magnifique aussi mais comme première mygale ces hard et même si l irminia n est pas un premier bon choix pour débuter ces quand même mieux que murinus

Attention, surnourrie ta femelle.. Les arboricoles doivent être encore moins surnourries que les autres, car on ne controle rien avec la mue.
Et tu ne pourras jamais aider en cas de soucis.

les terrestres, on peut aider si soucis dans la mue, mais pas pour les arboricoles..
De plus tu réduit sa durée de vie qui est déjà très faible; donc tu l'aimes, la nourris mieux, mais alors tu la garderas moins longtemps Wink

Si c'est tous les 10 jours, c'est trop..

bizare qu'elle soit si grosse. Est_elle particulièrement calme ?

1ere sortie apres la mue, le mienne est tres loin d'être calme, c'est ... speedy gonzales... une vraie pile electrique! je sais pas si l'irminia est plus rapide avec l'âge mais je ne l'ai jamais vu aussi rapide qu'en ce moment. Elle doit être stade 8 je pense, c'est impressionnant Smile

Et depuis sa dernière mue, elle est vraiment très belle, un noir très foncé avec les raies orangé, des pattes charnues avec des reflets brillants on dirait du cuir par moment lol.. trop belle, superbe espèce

t"inquiete, avec ces températures; elles sont bien énervées.

Normal qu'irminia soit une pile électrique. sic e n'est pas le cas, alors il y a un gros soucis. Wink

Citation :
Et depuis sa dernière mue, elle est vraiment très belle

C'est claire elle est vraiment très belle, j'adore la couleur !

Aux vues de l'exuvie, elle a de sacrés chicots! Shocked
C'est vraiment une belle bête, mais d'après ce que je lis à droite et à gauche, à déconseiller aux débutants...

Une de mes acquisitions de la bourse de Mons. Une espèce sur la quelle j'ai complètement flashé quand je l'ai vu pour la première, donc très heureux de l'avoir ! Le transfert vers le terra a été très calme, elle est sortie vrmt calmement de la boite de transport malgré que je la titillait avec une baguette en bois. Il s'agit d'une femelle adulte depuis +- 6 mois. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner une fourchette pour l'âge ?  tongue 

Pour son âge tout dépend de si elle a été chauffée ou pas

Non je pense pas, elle était à Joël Grézin je pense, la personne qui était juste dernière le stand de Nicolas Rousseau à Mons.

Oui oui je connais Smile
D'après la littérature,il est possible d'avoir des femelles en 18 mois,en les chauffant,si elle ne l'a pas était rajoute une paire de mois,je dirais qu'elle a moins de 3 ans mais c'est pas précis lol

• Créer...