MissPulchra 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ma femelle (jusqu'à nouvel ordre) de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici un beau mâle donné par Samuel qui a très bien fait son travail et a accouplé ma belle femelle qui venait juste de muer... La belle était très contente et l'accouplement s'est passé réellement très très calmement... Comme els 2 partenaires semblent vouloir remettre le couvert.. je vais retenter une seconde fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 On continue un peu ?? Et voici maintenant la magnifique femelle.. Elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Jolies photos et belle bête poilus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui; et pourtant, jamais d'attaque de soies, jamais de grattage/// C'est vraiment une crême de mygale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Voici mes petits mygalons, pleins de vie et ayant un très bon appétit Mode "caché"Mode "je me montre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tout mignons..ils vont normallement maintenant ou juste après l'hiver se mettre à bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 les 3 miennes se montre tout le temps et on fait de superbes galeries qui se rejoignent en une sorte de "u"par contre ,pas trop"voraces" mais elles grossisses bien donc tout vas bien se sont les soeur ou frère de celle de valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 17 août 2011 les miennes aussi on biens grandies,plutot muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les miennes ont aussi fait de belles galerie, elle ont un beau cul et j'attends que ça mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 août 2011 tommytom4000 a écrit:Les miennes ont aussi fait de belles galerie, elle ont un beau cul et j'attends que ça mue! Et nous on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bah j'ai éclaté mon appareil, il est tombé le zoom (ouvert pour bien faire) en avant et BING il est mort quand j'ai le temps je prendrais des photos avec le téléphone de Martijn.En plus j'ai des nouvelles venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 mygalon tout mignon ,on crois que ma tourbe est détrempée mais c'est la photo qui rend ainsi en vrai c'est beaucoup plus sec,je dois régler mon appareil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si ils ont mué, vous devez pensez à agrandir un peu le terra. Car il faut les faire pousser pour ne pas rester avec des mygales naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui ils passent au fur et à mesure du sèchage dans boite à bonbon comme tu avais tes rosea de ta repro à un moment,moi j'appelle ça:les chics voiture j'ai vu muer le 1er et ayant fini il avait des couleur un peu bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2011 Normal, puisque ces mygales sont grises bleutées juste après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 ahhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est partit pour un changement de terra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 août 2011 anik a écrit:j'ai vu muer le 1er et ayant fini il avait des couleur un peu bleues Pffff, faut tout lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 hoooo vilain c'est qu'il se moquerais de moi grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 août 2011 anik a écrit:hoooo vilain c'est qu'il se moquerais de moi grrrrrrrrrrrrrrrrr Qui a osé ce moquer de toi ? Oui oui fouette moi, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui ok mais MOI j'ai vu un de mes mygalons muer nananana et c'est toujours une naissance et de la joie pour moi nananaet j'adore voir grandir mes petits mygalons que je choie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Cela atteint déjà le st4-5, je pense plutot 5 au vu des couleurs, mais pas aisé de ne pas rater une mue avec cette petite cacahuette.aaah j'adore voir des puces grandir que j'ai reproduite.Il m'en reste une 20taine (si quelqu'un en veut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la 2ème nouvelle recrueMon appareil photo se fait vieux, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_b3n 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 La même un an après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah ben cela pousse doucement cette petite chose Jolie néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ça devient de plus en plus jolie avec les mues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites