venom04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut, ma grammostola aureostriata reste pour le moment tout le temps sur les paroies du terra est ce que c'est possible que la cause soit le nouveau substrat qui serait trop humide? c'set de la tourbe que j'ai prealablement passé au micro onde pas securité. merci, Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter, les miennes font cela aussi pour le moment... J'ai aussi pensé à un probleme de substract, mais la j'ai des mygales sur du terreau, d'autres sur de la tourbe et idem, certaines restent dans les plantes, d'autres ont filés sur une paroi... Et sur les 2 substrats elles le font. Beaucoup de terrestres adore grimper sur les vitres et rester ainsi.. je me demande d'ailleurs pourquoi, car j'en ai certaines qui tombent après lourdement.. J'ai une mimi qui restait tout le temps sous une souche, depuis que 'jai tenté l'accouplement, elle reste toujours à découvert... Chez moi, c'est une drole de période, il a fait plus froid en Août, donc pour les mimi : changement de saison, puis hop de retour chaleur... J'ai eu des mues innatendues non prévues. etc... mais tout le monde va bien... J'aimerai bien d'ailleurs avoir d'autres témopignages; pour savoir si vous aussi avez constaté un comportement différent ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ok je ne m'inquiete pas alors merci. j'avais deja eu le cas precedamment avec ma rosea qui du jour au lendemain montait sur les vitres et ne descendait de al que rarement notamment pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites