tom12 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 sub-adult female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je vous présente Mme Murinus qui pose pour la photo : Et là lors d'une séance d'escalade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est bien belle.. La mousse ne pourrit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui je la trouve très belle moi aussi Non la mousse ne pourrit pas, elle reste bien verte (j'ai désaturé les deux photos donc imagine un peu !) sauf celle que l'on peut voir sur la 2eme photo qui est placée sur un support pour faire un mur végétal, l'humidité y est moins constante qu'au sol surement, du coup elle sèche un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi j'ai essayé en terra poecilotheria.. et après une semaine, elle a même pourrit Des éleveurs m'ont dis que chez eux elle tenait 3 semaines, voir plus mais après faut quand même la changer chaque fois.. cela brunit.. puis fini... Et comme ta mygale à bien filé une ceinture de sécurité dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 E.murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Très beau terrier, fait par cette mygale!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila je vous présente la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Congratulations Niko V CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 30 mars 2010 patotxiki a écrit:Congratulations Niko V CheersImanolThank you Imanol The female gave 2 cocoons, the first had been eaten... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OK Niko V, Good luck with the hatchlings CheersImanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sorry Imanol I did not say, the hatchlings are already two inch body....the cocoon is the last year .... The reproduction of this species is easy and small spiders are not so fragile.Cheers,Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Olala celle la aussi est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très belle bête mikkap Quelle est sa taille +/- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikal 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est celle que je t'ai vendue au pintemps non ? ravi de voir qu'elle a déjà remué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est splendide, tu peux en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très belle espèce et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Splendide cette espèce, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ephebopus murinus (0.0.1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 22 août 2014 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites