Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-paul1111

Poecilotheria Metallica

Messages recommandés

if i'm not mistaken, he already has spiderlings of this eggsac

btw: congratulations patotxiki and good luck with al your other spiders Wink

tom a écrit:
if i'm not mistaken, he already has spiderlings of this eggsac

Yes,I have spiderlings of this eggsack

btw: congratulations patotxiki and good luck with al your other spiders Wink

Thank you so much Tom Very Happy

Cheers
Imanol

bientot a mon tour de decouvrir cette merveille chez moi Smile 1 male et une femelle devrai prendre leur appartement debut avril Wink

Bonjour,

Voici la mienne qui est arrivée cette semaine, elle est née en novembre 2009, elle fait actuellement 2,5 cm de corps

C'est pas très très bien d'énerver les copains comme ça Evil or Very Mad

Veinard.............

ha si j'avais les moyen pour 4 mygalons elle est superbe! la nature fais des choses magnifiques! je préfère mille fois a la balfouri! mais l'A. versicolor reste ma chouchoutte sa a été ma première mymy j'étais mino! Un jour viendra.... je vais commencer avec P. ornata elles sont déja belle !
toutes mes félicitations elles sont toutes superbes!!!!

environ 80€ soit environ 320€ pour 4!! domage!

on ma aussi dit 80 euro piece elle son pas donner les metallica

salut

on ma aussi dit 80 euro piece elle son pas donner les metallica

ce que tu peux faire c est aller les chercher toi mm.

sais tu les risques pris par ceux qui vont chercher certaines especes ? Je peux te le dire car les P metallica je les ai rapportés avec un francais et 2 danois. d abord on en a bien chier pour les trouver et ensuite on s est fait denoncer par le chauffeur . sans compter qu elle n est pas facile a reproduire

mais bon, je pense que des que tu auras un repro , on pourra compter sur toi pour avoir les jeunes a 2 euros piece

juste pour dire que sur d autres forums , j ai vu certains condamner les prix prohibitifs pour certaines especes et vendre le fruit de leur vente de ces mm especes au mm prix que ceux qu ils denoncaient.
chacun est libre de faire les prix qu il lui plait et chacun est libre d acheter ou pas. mais c est un pb deja debattu on ne va pas revenir la dessus

bref, c est vrai certaines especes sont cheres mais on sait pourquoi.

a plus
jm

salut

je ne comprend pas ta reaction Sad

on demander le prix plus haut je disais juste quelle ne son pas donner

Pareil pour moi, j n'avais aucune idée du prix, et je voulais simplement savoir à combien ça tournais régulièrement.

Effectivement quand on voit les contraintes que ça représente de se procurer, reproduire et diffuser ce genre d'espèce, le prix me paraît tout-à-fait justifié, et je ne le conteste pas.

C'est simplement qu'à mon niveau je ne me vois pas dépenser une telle somme pour des mygalons que je ne suis même pas sûr de réussir à maintenir correctement, et encore moins les reproduire une fois leur maturité atteinte.
J'aurais plus d'expérience dans le domaine et un peu plus d'argent à consacrer à cette passion, ça ne me dérangerait pas de craquer pour cette espèce voir même d'autres plus chères.
Mais vu ma faible expérience, je me contente d'espèces relativement simples d'élevage et tolérantes au niveau des conditions de maintient Wink

L'expérience ne s'acquiert qu'avec le temps !!

La metallica un jour elle sera mienne, ho oui... un jour elle sera mienne

salut

juste pour dire que certaines mygales sont cheres mais cela est justifié (mm si parfois exagéré il faut l avouer)

mais c est vrai que tout le monde ne veut pas, ne peut pas depenser tant pour une mygale et cela se comprend tres bien

ce qui m agace c est certains (pas vous) qui critiquent le prix et qui pratiquent les mm prix une fois l animal reproduit chez eux

sinon P subfusca est aussi jolie (mais differente), plus accessible et bcp moins contraignante

a plus

jm

je comprend ou tu veux en venir

donc les prix resteront dans les environ est pas accessibles a tous dommage

blackmetal a écrit:
sinon P subfusca est aussi jolie (mais differente), plus accessible et bcp moins contraignante

Ça tombe bien c'est justement cette espèce en particulier qui m'attire chez les pookies Wink

NicoSnaKe a écrit:
blackmetal a écrit:

Ça tombe bien c'est justement cette espèce en particulier qui m'attire chez les pookies Wink

J'en ai 3 de dispo si tu veut environ 2.5 cm de corps et provenant d'un éleveur sérieux et réputé (qui fréquente se forum et qui se reconaitra sureent Very Happy )

0.1 Poecilotheria metallica nee février 2007

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Merci...

Au premier a bord, je la trouve plutot peureuse...
( je l ai que depuis jeudi ) Wink

Possible d une repro mais pas avant l annee prochaine le temps d adaptation a son new terra et environement...

keupon09 a écrit:
0.1 Poecilotheria metallica nee février 2007

Vous en avez de la chance d'en avoir, c'est génial pour vous

Depuis le temps que j'essaye de trouver une belle femelle mais c'est vraiment pas évident No

Ha ok c'est une nouvelle venue !!

Ben félicitations pour cette nouvelle acquisition alors, elle est bien bleue !!

J'ai failli craquer pour des mygalons il y a peu, finalement je m'suis dit que j'avais l'temps, et déjà pas mal de bêtes pour le moment, donc ça attendra encore Smile

Je me suis aussi dit qu il fallait attendre, mais une de plus ou une de moin...
Pi comme je vais bientot faire le tri de mes femelles juv cela va me faire du vide d un coup...
J attend juste les mues qui arrive tout soudainement pour les sexees et etre sur a 100% que sa soie des femelles meme si je les ais deja sexees a leur precedante mue...
Histoire d etre sure sure sure...Wink

Là voilà, enfin arrivée après tant d'attente et d'effort financier (lol), une belle femelle de 4,5cm de corps...

Invité
magnifique ! tu la acheter a lebbeke ?

• Créer...