patotxiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 P.metallica with eggsack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un cocon tu a beaucoup de chancea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 félicitation patotxiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah! le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 if i'm not mistaken, he already has spiderlings of this eggsac btw: congratulations patotxiki and good luck with al your other spiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 One word : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tom a écrit:if i'm not mistaken, he already has spiderlings of this eggsac Yes,I have spiderlings of this eggsack btw: congratulations patotxiki and good luck with al your other spiders Thank you so much Tom Cheers Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Stade1Stade 2/3Other group Stade3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci beaucoup kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j adore cette espece j en et une cet vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres belle mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 SpiderlingJuvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très belle avec c'est reflet bleua+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bientot a mon tour de decouvrir cette merveille chez moi 1 male et une femelle devrai prendre leur appartement debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la femelle est adulte car ci c'est oui et si le mâle est reseptive tu peu les accouplaita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeric1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour,Voici la mienne qui est arrivée cette semaine, elle est née en novembre 2009, elle fait actuellement 2,5 cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vous envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est pas très très bien d'énerver les copains comme ça Veinard............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui dommage quelle reste tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ha si j'avais les moyen pour 4 mygalons elle est superbe! la nature fais des choses magnifiques! je préfère mille fois a la balfouri! mais l'A. versicolor reste ma chouchoutte sa a été ma première mymy j'étais mino! Un jour viendra.... je vais commencer avec P. ornata elles sont déja belle !toutes mes félicitations elles sont toutes superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ça va chercher dans les combien un mygalon actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 9 mai 2010 environ 80€ soit environ 320€ pour 4!! domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on ma aussi dit 80 euro piece elle son pas donner les metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nan mes je les trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui c'est vrais quelle son tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ha ouais quand même...Bon ben on verra plus tard alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 10 mai 2010 saluton ma aussi dit 80 euro piece elle son pas donner les metallicace que tu peux faire c est aller les chercher toi mm.sais tu les risques pris par ceux qui vont chercher certaines especes ? Je peux te le dire car les P metallica je les ai rapportés avec un francais et 2 danois. d abord on en a bien chier pour les trouver et ensuite on s est fait denoncer par le chauffeur . sans compter qu elle n est pas facile a reproduire mais bon, je pense que des que tu auras un repro , on pourra compter sur toi pour avoir les jeunes a 2 euros piecejuste pour dire que sur d autres forums , j ai vu certains condamner les prix prohibitifs pour certaines especes et vendre le fruit de leur vente de ces mm especes au mm prix que ceux qu ils denoncaient.chacun est libre de faire les prix qu il lui plait et chacun est libre d acheter ou pas. mais c est un pb deja debattu on ne va pas revenir la dessus bref, c est vrai certaines especes sont cheres mais on sait pourquoi.a plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salutje ne comprend pas ta reaction on demander le prix plus haut je disais juste quelle ne son pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pareil pour moi, j n'avais aucune idée du prix, et je voulais simplement savoir à combien ça tournais régulièrement.Effectivement quand on voit les contraintes que ça représente de se procurer, reproduire et diffuser ce genre d'espèce, le prix me paraît tout-à-fait justifié, et je ne le conteste pas.C'est simplement qu'à mon niveau je ne me vois pas dépenser une telle somme pour des mygalons que je ne suis même pas sûr de réussir à maintenir correctement, et encore moins les reproduire une fois leur maturité atteinte.J'aurais plus d'expérience dans le domaine et un peu plus d'argent à consacrer à cette passion, ça ne me dérangerait pas de craquer pour cette espèce voir même d'autres plus chères.Mais vu ma faible expérience, je me contente d'espèces relativement simples d'élevage et tolérantes au niveau des conditions de maintient L'expérience ne s'acquiert qu'avec le temps !!La metallica un jour elle sera mienne, ho oui... un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmetal 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salutjuste pour dire que certaines mygales sont cheres mais cela est justifié (mm si parfois exagéré il faut l avouer)mais c est vrai que tout le monde ne veut pas, ne peut pas depenser tant pour une mygale et cela se comprend tres bien ce qui m agace c est certains (pas vous) qui critiquent le prix et qui pratiquent les mm prix une fois l animal reproduit chez eux sinon P subfusca est aussi jolie (mais differente), plus accessible et bcp moins contraignantea plusjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je comprend ou tu veux en venirdonc les prix resteront dans les environ est pas accessibles a tous dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 10 mai 2010 blackmetal a écrit:sinon P subfusca est aussi jolie (mais differente), plus accessible et bcp moins contraignanteÇa tombe bien c'est justement cette espèce en particulier qui m'attire chez les pookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyr351 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi c'est ornata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 NicoSnaKe a écrit:blackmetal a écrit:sinon P subfusca est aussi jolie (mais differente), plus accessible et bcp moins contraignanteÇa tombe bien c'est justement cette espèce en particulier qui m'attire chez les pookies J'en ai 3 de dispo si tu veut environ 2.5 cm de corps et provenant d'un éleveur sérieux et réputé (qui fréquente se forum et qui se reconaitra sureent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 0.1 Poecilotheria metallica nee février 2007Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 très jolie..Son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ha ouais jolie, bien contrastée !!Une tite repro de prévue un de ces quatre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci...Au premier a bord, je la trouve plutot peureuse...( je l ai que depuis jeudi ) Possible d une repro mais pas avant l annee prochaine le temps d adaptation a son new terra et environement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 keupon09 a écrit:0.1 Poecilotheria metallica nee février 2007Vous en avez de la chance d'en avoir, c'est génial pour vous Depuis le temps que j'essaye de trouver une belle femelle mais c'est vraiment pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ha ok c'est une nouvelle venue !!Ben félicitations pour cette nouvelle acquisition alors, elle est bien bleue !!J'ai failli craquer pour des mygalons il y a peu, finalement je m'suis dit que j'avais l'temps, et déjà pas mal de bêtes pour le moment, donc ça attendra encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je me suis aussi dit qu il fallait attendre, mais une de plus ou une de moin...Pi comme je vais bientot faire le tri de mes femelles juv cela va me faire du vide d un coup...J attend juste les mues qui arrive tout soudainement pour les sexees et etre sur a 100% que sa soie des femelles meme si je les ais deja sexees a leur precedante mue...Histoire d etre sure sure sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est superbe ... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 magnifique keupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Là voilà, enfin arrivée après tant d'attente et d'effort financier (lol), une belle femelle de 4,5cm de corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeric1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super, elle est magnifique.Content pour toi que tu en ai enfin une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 magnifique ! tu la acheter a lebbeke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites