Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 valeric a écrit:Content pour toi que tu en ai enfin une.Oui depuis le temps que j'en voulais, on est donc deux maintenant à en posséder b2w a écrit:magnifique ! tu la acheter a lebbeke ? Oui tout à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 j'etait aussi la bas ce matin sa va plutot sympa cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 b2w a écrit:j'etait aussi la bas ce matin sa va plutot sympa cette bourse Oui petit mais sympa. A refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un petit bijou dans ta collection!beau cadeau de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui depuis le temps que j'en voulais, on est donc deux maintenant à en posséder WinkCa, c'est moins sur ..... Belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeric1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Valko a écrit:valeric a écrit:Content pour toi que tu en ai enfin une.Oui depuis le temps que j'en voulais, on est donc deux maintenant à en posséder b2w a écrit:magnifique ! tu la acheter a lebbeke ? Oui tout à fais Il faut dire que c'est quand même une des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 valeric a écrit:Il faut dire que c'est quand même une des plus bellesOui je trouve aussi avec la Monocentropus balfouri qui elle aussi est malheureusement bien couteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeric1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Valko a écrit:valeric a écrit:Il faut dire que c'est quand même une des plus bellesOui je trouve aussi avec la Monocentropus balfouri qui elle aussi est malheureusement bien couteuse Oui mais je trouve quand même la Balfouri nettement moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui la balfourie est carement moins belle il faut vraiment mettre une led dessus pour voir le bleu!metallica on voit bien quelle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations l'ami, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Félicitation ! Tu dois être archi content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 3 février 2011 P.metallicaCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2011 What a beautiful beast, i love this species Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 3 février 2011 Que devient la tienne Valko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ouah Je ne connaisssais pas du tout cette espèce, elle est à tomber par terre Quelle beauté Merci pour ses belles photos.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 février 2011 aphono03 a écrit:Que devient la tienne Valko? Elle grandis mais bon pas évident du tout de tombé au bon moment pour vite aller chercher son appareil et au retour elle est déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voici ma belle de sortie, enfin en demie sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu as quand même réussit à la voir..On la vois bien...Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2011 rien que cette photo la vaut les 320euros que tu as mis pour l'avoir elle est magnifique ,tu me l'offre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 février 2011 NICOETETMAITE a écrit:rien que cette photo la vaut les 320euros que tu as mis pour l'avoir elle est magnifique ,tu me l'offre?N'ai pas payé ce prix la, "juste" 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 5 février 2011 ca va alors,elles ont diminue depuis que j'ose plus demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon elle étais de bonne humeur et se baladais donc j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolie couleurle flash n'y est pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est vraiment incroyable cette couleur ! on comprend pourquoi c'est la mymy le plus cher ! de part ça venimositée et ça couleurs et la difficulté de la reprouduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 février 2011 freddoba a écrit:jolie couleurle flash n'y est pour rien?Non pas trop car c'est un petit flash et avec la lumière de la lampe de la pièce c'est quasi le même, un (tout petit) rien en moins de bleu mais minime.Faut plus se baser sur les 2 première photos qui sont prises de loin avec zoom et comme je l'ai dis flash d'un apn normal, pas d'un reflex mais la dernière j'étais tout près et la cela peut tromper effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 superbe,je vais finir pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 février 2011 NICOETETMAITE a écrit:superbe,je vais finir pas craquer Ben oui, fais-toi plaisir aux prochaines bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 10 février 2011 En quelle année cette espèce a t-elle été d"couverte, svp, car je n'ai pas souvenir d'en avoir entendus parlé il y a une 10aine d'anées...ou alors elle était super rare Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 10 février 2011 Valko a écrit:NICOETETMAITE a écrit:superbe,je vais finir pas craquer Ben oui, fais-toi plaisir aux prochaines bourses quand j'aurais reparer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 février 2011 NICOETETMAITE a écrit:quand j'aurais reparer ta voiture Saligo lolo91 a écrit:En quelle année cette espèce a t-elle été d"couverte, svp, car je n'ai pas souvenir d'en avoir entendus parlé il y a une 10aine d'anées...ou alors elle était super rare Quand on fais des recherches sur le net je ne vois que cela inscrits mais est-ce la date de découverte ?Citation :Poecilotheria metallicaPocock, 1899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfusca33 0 Posté(e) le 11 février 2011 La date que cite Valko est celle de sa description...elle a donc été découverte avant cette date...En revanche, elle n'est réellement implantée en élevage que depuis une dizaine d'années grand max en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 11 février 2011 décrite en 1899 retrouvée par Rick West en 2001 !! un lien instructif:http://tarantulas.tropica.ru/en/evolution/Poecilotheriinae/Poecilotheria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci à vous Valko, subfusca33 et aphono03 pour le lien Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 P.metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Cela me fais mal aux yeux tellement elle est splendide, aussi jolie que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est une magnifique espèce Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La mienne qui a bien grandi, toujours pas su la sexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wouaww quel superbe bête là je suis réelement amoureuse chez toi je ne l'avais pas bien vue mais là j'espere pour toi que se serra femelle et que tu va essayer de la reproduire,si oui je suis sur la liste pour les mygalons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vraiment une des plus belle!!!mais tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 freddoba a écrit:mais tres chere +/- 80€ pour un mygalon et +/- 160€ pour une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 160e pour une jeune femelle c est pas cher ^^ a une époque c étais au moins 350e pour une sub et 400e a 500e pour une adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La derbière fois que je suis allé à Hamm j'ai vue des mygalons à 60 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oula j'ai fait un lapsus je voulais dire "dernière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il parait qu'il y a egalement une metallica black quelqu'un a des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oué parait qu il y a une forme noir ou sombre ,elle ressemble plus a une subfusca avec un peu de bleu,peut être une hybridation entre subfusca et matallica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je pense en avoir une en photo évidemment, photo de Simon Goldsborough. Voyez les liens suivant : PhotoLien de la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui j ai vu des photo,mais bon.......hybride ou pas pour l instant pas trop d info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en tout cas le male sur la photo est bleu et pas la femelle,donc deja pas top,peut etre encore une histoire de blés,sinon c'est beau c'est sur ils ont aussi l'air de dire que c'est une defaillance de couleurs parmis des metallicas forme originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites