bambou19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 POURQUOI FAIRE DES HYBRIDES !!!!!!!!on est déjà assez emmer.... avec les serpents ! ! !et les mygales sont tellement difficiles à reconnaitre(pour certaines)alors si l'hybride se fou là dedans ! ! !oui, je sais,sa existe déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis pas sur que ce sois une hybride,j ai dis peut être,mais bon j attend les réponses des pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour moi idem : pas vraiment un hybride.des soucis de chromatologie sont et arrivent assez souvent chez les poecilotheria apparement.On dirait plus un soucis chromato ou génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 à partir de ces variantes,il ne reste qu'à selectionner les specimens selon ces critères et tenter de les reproduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui, il faut le faire..Dans la nature, les génétiquement récessifs disparaissent..comme les blonds naturel chez les humains.Hors ce n'est pas de l'évolution liée à l'inadaptation, mais seulement à un "détail" récessif qui donc disparait si pas en présence du même détail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACYMA 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi trop intérésser mais pas de mygale chez moi alors je recherche une mygale pour les débutant!! j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut Acyma,mauvais choix de débuter avec une Poecilotheria(meme si celle ci n'est pas vraiment agressive),le maintient des arboricoles est plus délicat ,parcours le fofo de fond en comble tu y apprendras beaucoup de choses ,et ton 1er choix (une terrestre robuste) sera plus pertinent une Lasiodora parahybana est souvent préconisée pour débuter,elle est robuste,vorace,se cache peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon , et bien voici ma plus grande femelle, et encore c'est une photo qui date de mars, et elle a une mue en plus depuis. Elle mesure actuellement un peu plus de 5 cm.Ici un jeune male, vu de dessous cette espece est également tres belle.Encore un autre male, qui n'aimait pas que je lui prenne son eau pour la changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quand accouples-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MissPulchra a écrit:Quand accouples-tu ??? Oui faut nous tenir au courant hein Splendides néanmoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super beau se spécimen ,quand je me serer bien fait la main avec les miennes je l'envisage bien celle la Mgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je n'envisage pas de mettre ces énorme prix pour une mygale. surtout qu'elle est déjà dans le hobby depuis un bon bout de temps Sur un forum hollandais : un super débutant, jamais fait de repro.. il veut absolument en réussir une et il a un mâle et une femelle..Un mec l'aide en lui tenant la main et en faisant pratiquement tout et au final il y réussit (après une tentative ratée)bhein il ne perd pas le nord : 50 € du mygalons.. allais on commence bien dans le commerce.. Attention, je n'ai rien contre vendre sa repro; mais quand cela devient un business à fric et plus une passion, moi je dis : au final, bien fait que les flics et le fiscs surtout débarque..pour moi, soit on est un commercant, comme Sven, Sheller Grabo etc.. on paye ses taxes et aucun soucis, soit on est un éleveur par passion et on diffuse les mygalons à prix raisonnable. (rentrer dans ses frais et se faire un petit surplus MAIS dans la qualité et le respect de l'animal d'ABORD)mais se faire des couilles en or sur le dos des copains et la qualité et l'hygienne des mygales etc humhum..Alors ils ne doivent plus être qualifié d'éleveurs mais de pompe à fric qui ne voit les animaux que comme monnaie d'échange, de fric mais bon de toute façon, ceux qui font cela, sont soit vite lâcher, soit vite poursuivit et/ou saisit..car du coup, ce n'est plus le CDC qui te pourchasse, mais bien le fisc évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors pour la repro, ma plus grosse femelle sera prète a sa prochaine mue, et d'apres plusieurs echos que j'ai pu avoir sur cette espece, la mue de maturité de la femelle peut mettre trèèèèès longtemps à venir....plus d'un an chez certaines personnes. Ensuite, il faut voir les paramètres et ce n'est pas non plus régulier. Donc j'espère que la mienne sera prete pour le printemps car j'ai des males qui, eux, seront prets. Sa derniere mue date du mois de mai.Concernant les tarifs de cette sp, je suis d'accord que ça fait beaucoup 350 euros dans une femelle adulte, mais parfois on peut tomber sur de bonnes occasions, rares c'est sur, mais il y en a et j'en ai profité. Mis a part ma femelle, maintenant sub, que j'ai achetée il y a un an et demi à pratiquement 100 euros le cm, et qui mesurait 2,5 cm, les autres font partie d'un lot de non sexées, elles mesuraient trois bons cm, et je les ai eu pour moins chères que des subfusca de la meme taille. J'ai eu du bol, mais il faut bien surveiller les annonces.Du coup, sur quatres individus, je suis certain d'avoir une femelle, peut etre meme deux. Pour la deuxieme, je le saurais a la prochaine mue.Comme quoi il n'est pas si facile de séxer cette sp au sillon ( je sais que ce n'est pas fiable a cent pour cent) comme je l'avais prétendu l'année dernière, ayant été en présence des deux sexes sur des individus d'env 2,5 cm, et reconnaissant sans souci males et femelles, les différences au niveau du sillon étant vraiment flagrante. Mais cette année, sur mes quatres metallica mesurants maintenant quasiment quatre cm, deux sont vraiment reconnaissables en tant que males, un en tant que femelle, mais pour l'un d'eux, je ne sais pas. Le sillon possède des traits caractéristiques femelle, mais pas aussi marqués que sur mon autre femelle. Je me réserve donc pour le moment et attends la prochaine mue, dans pas longtemps, la derniere datant de juin, elles devraient me faire ça avant l'hiver. Je vois bien ça pour octobre tiens.....Donc juste pour dire qu'une erreur de sexage au sillon est fort possible avec cette espece jusqu'a une taille avancée, enfin c'est mon avis et chacun y va de sa propre experience. D'autant plus que cette methode n'est pas fiable, mais ca aide quand meme a partir d'une certaine taille. A plus.Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je te souhaite 2 femelles et que tes mâles soient en phase avec la femelle.MAIS comme et surtout si tu élèves les bacs assez proches de la femelle, hormonalement, ils se calqueront pour maturer mâle au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Up !Cheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Waouwww patotxiki, splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Thank you very much Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila 2 Photo d'un de mes mygalons stade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je reconnais des petits pots à côté qui doivent venir de chez un certain André LEETZ non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'en veux une aussi.. putain, quand est-ce que les prix vont un peu diminuer ? Elle est bien reproduite maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non Nico se sont pas des pots de chez André leetz met bien les miens avec des jeunes Phidippus regius dedans.Miss je t'envoi un mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une nouvelle arrivante chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Belle photo, montrant des vraies couleurs.c'est chouette..profite-en bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MissPulchra a écrit:Belle photo, montrant des vraies couleurs.c'est chouette..profite-en bien..Merci !Je vais bien en profiter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense que tu dois être très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu vois l'effet qu'une ducasse fait sur un gosse de 5ans?Bah c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2012 quel âge a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ah, cela va, tu en aura encore 6 ans de plaisir. Une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui femelle Si j'arrive à la reproduire,il y en aura toujours à la maison...mais je vais d'abord apprendre à la connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 loic a écrit:Si j'arrive à la reproduire,il y en aura toujours à la maison...mais je vais d'abord apprendre à la connaitre...Cool cela, du mygalon en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Valko a écrit:loic a écrit:Si j'arrive à la reproduire,il y en aura toujours à la maison...mais je vais d'abord apprendre à la connaitre...Cool cela, du mygalon en vue +1 , coooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je sors ou je ne sors pas??Allez je suis de bonne humeur je me montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très belle photo la première. moi j'adore ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 4 mai 2012 post enorme mais vraiment sympa et tres belle mygale y a rien a dire !!d ailleur je pence attendre de mi connaitre bcp mieux car apparement celle ci merite une certaine connaissance et rien ne presse !!mais cest sur je l aurais un jour je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop belle , qu est ce que j aimerai en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redshark1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est claire très belle photos merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et en plus elle semble souvent de sortie..Chancard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Splendide Lolo; belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle sort tout les soirs,parfois en début de journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 D'habitude c'est une espèce discrète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 mayhem13 a écrit:D'habitude c'est une espèce discrète?Normalement oui mais c'est qu'elle se sent bien chez le Lolo Bon maintenant il est vrai que je comprends pas car moi je sortirais pas ainsi si c'est pour voir la tronche à Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Prochaine fois que tu viens Dom je te fou à la cave,t'auras un verre d'eau et du pain sec,et tu verras pas ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ma jeune femelle poecilotheria metallicaZimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bien belle déjà, elle paraissait beaucoup plus petite sur ta photo facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MissPulchra a écrit:Bien belle déjà, elle paraissait beaucoup plus petite sur ta photo facebook Elle n'est pas trés grande, 3.5 cm de corps je sais que P metallica n'est pas non plus une géanteMais je pe,se que c'est une bonne taille, pour le prix ou je l'ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est superbe , j aimerai bien en trouver une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elios1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 alex76 a écrit:elle est superbe , j aimerai bien en trouver une un jour Merci, j'espère trouver un male en bourse ou en allemagne un jourje te le souhaite, moi ce fut une opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites