neyroz111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Congratulations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 11 février 2013 un vrai bijoux j adorais trop en posseder une mais je n ai pas l experience mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop belle, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très belle!!Valco ne bave pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci j-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 0.1 Poecilotheria metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geogalion 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique spécimen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vous en avez de la chance quand meme !! moi je galere a trouver une simple psalmopoeus cambridgei (une femelle bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogonne 0 Posté(e) le 8 mars 2013 message pour JJ qui me trotte dans la tête depuis un moment :Quand tu postes des photos comme celle au dessus, sur fond blanc, c'est une photo que tu détoures ou tu mets la mimi sur une feuille blanche ?Si tu détoures, c'est balèze, si tu la mets sur une feuille hors du terra, c'est balèze aussi ...Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut,je la sors du térra...vu que je viens de la vendre j'ai du la sortir pour l'enmené !Donc photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pas trop difficile de se séparer de sa femelle P.metallica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 aphono03 a écrit:Pas trop difficile de se séparer de sa femelle P.metallica? Non pas du tout aphono J'en est encore deux autre!!Puis j'ai des jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui ça change la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voici la mienne de 2 ans et demi fraichement arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jean-Julien a écrit:Magnifique Oui hein, elle tiens de son ex éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:Magnifique Oui hein, elle tiens de son ex éleveur C'est claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULBAC 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Valko a écrit:Voici la mienne de 2 ans et demi fraichement arrivée C'est ma prochaine acquisition également... Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui, oui, magnifique, elle est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Arachné a écrit:Oui, oui, magnifique, elle est !!Merci je dis jeune Padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 23 mars 2013 MAGNIFIQUE !!!! , j en veux une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 et voila mes deux petites femelles ont muée le meme jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wahouuuu quelle merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Toujours un régal pour les yeux cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 yep bien belle photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Femelle sub-adulte :Elle devrait vite changer de terrarium je ne suis pas satisfait de ce dernier et de son aménagement même si elle semble s'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 mejkaleb,c est bien au moins elle sort,pas tjrs cachée dans son abris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle est sublime Cela me fais penser que je dois aller voir la mienne car bien longtemps que je ne l'ai plus vue en dehors de son tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Valko a écrit:Elle est sublime Cela me fais penser que je dois aller voir la mienne car bien longtemps que je ne l'ai plus vue en dehors de son tronc peut etre en période de mue ^^pour ma part les 3 femelles que j ai en terra 2 sorte surtout ma nuit et le jour tjrs planqué et 1 tjrs dehors sur la vitre avec une petite toile,par contre elle file dans son tronc quand elle a peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bah j'ai de la chance la mienne est tout le temps dehors, le jours ne ce mets même pas dans son tronc elle reste la au milieu à s'étirer et faire sa belle, des fois je la vois même faire sa toilette tranquille... Finalement je sais pas si je vais lui change son terra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Valko a écrit:Elle est sublime Cela me fais penser que je dois aller voir la mienne car bien longtemps que je ne l'ai plus vue en dehors de son tronc Normal elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 lolPar dessous... On peut dire que je la vois! Bon les vitres sont un peu sale mais petit zoom sur les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je vais finir par en reprendre...Magnifique Mej,en revanche sur la photo précédente,je crois voir du papier collant à l'intérieur du terra,à ta place,si c'est bien ça,je l’enlèverais,ce serait dommage de le retrouver sur une des pattes de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Loïc! Oui l'ancien terra était quelque peut artisanale... Mais celui ci est un nouveau et rien de tout ça là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 loic a écrit:Je vais finir par en reprendre...Vas-y Lolo, fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est prévu pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Alors elle ben elle casse la baraque, comme on dit chez nous Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est vrai qu'elle est terrible.J'ai bien envie d'en reprendre,mais ce sera très certainement 5 mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 celle ci est apparemment une forme noir...mais vu que j'y connais rien en Poeci, j'attends confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Valko a écrit:Alors elle ben elle casse la baraque, comme on dit chez nous Je veux la même Tu veux la même fait moi un chèque ou un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 loic a écrit:C'est vrai qu'elle est terrible.J'ai bien envie d'en reprendre,mais ce sera très certainement 5 mygalons Moi j'aime bien ...mais vraiment sans plus...j'arrive vraiment pas a accrocher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:loic a écrit:C'est vrai qu'elle est terrible.J'ai bien envie d'en reprendre,mais ce sera très certainement 5 mygalons Moi j'aime bien ...mais vraiment sans plus...j'arrive vraiment pas a accrocher!Chacun son truc Et bien heureusement,si on élevait tous les mêmes espèces,il y aurait moins de diversité dans nos terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Par contre Jean-Julien faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire poser tes mygales comme ça xD Superbe photo comme d'hab :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 David...euh comment je fais pour quelle pose...??? LOLJ'attends quelle sois comme je le désire...donc parfois cela peut prendre beaucoup de temps!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 putin serieusement elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui j'imagine qu'il faut être patient ... moi avec ma rosea elle arrêtait pas de bougé Les autres c'est photos depuis le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Jean-Julien a écrit:Moi j'aime bien ...mais vraiment sans plus...j'arrive vraiment pas a accrocher!Sérieux ? :stock: Vends la moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites