Mejkaleb 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je suis toujours surpris pas ces histoires de formes... Je préfère le bleu perso sur une Metallica!Cela vient de quoi une sélection, une localité, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Mejkaleb a écrit:Je suis toujours surpris pas ces histoires de formes... Je préfère le bleu perso sur une Metallica!Cela vient de quoi une sélection, une localité, ... ?Aucune idée pour le moment...moi j'ai fait un échange!Maintenant j'attends une réponse d'un amis qui est calé sur les Poeci!Certain dise que c'est du a l'age le changement de couleur...mais moi j'ai vu un mâle sub bien noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ok merci, tiens nous au jus si tu as plus d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ma petite, récupérée à Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!j aimerai bien en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 On en trouve aisément Alex Elle est bien mignonne Arachné.Si j'ai l'occasion de faire Hamm ou Houten en 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Toute mymy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 loic a écrit:On en trouve aisément Alex Elle est bien mignonne Arachné.Si j'ai l'occasion de faire Hamm ou Houten en 2014... merci , oui pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bon allez je me montre un peu.. Un peu plus..Puis non, au final je m'en vais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 lol coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Le mieux, c'est qu'elle se cache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'en ai profité la belle faisait un brin de toilette : Je suis vraiment fan de ce genre juste hallucinante elle se font discrète et rare mais quand on les voit quel régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Mejkaleb a écrit:J'en ai profité la belle faisait un brin de toilette : Je suis vraiment fan de ce genre juste hallucinante elle se font discrète et rare mais quand on les voit quel régale!! elle devrais pas tarder a rentrer en période de mue ,elle et ces sœurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui je me disais la même chose récemment ça ne devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Mejkaleb a écrit:Oui je me disais la même chose récemment ça ne devrait pas tarder! des que les miennes commencent a muer je te fait signe pour que tu surveille la tienne,en principe elle vont ce mettre dans leur tronc et commence a tisser pas mal dedans et même autour parfois,si ta pas de signe d une grosse activité de tissage c est que c est pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai hâte!! Comme elle va être belle après sa mue, déjà que là c'est une tuerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 février 2014 Il a un peu grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 février 2014 wow super photos, t'es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Tes photos sont extras et le grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 8 février 2014 Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 février 2014 Elle est toute mimi cette petite, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 février 2014 Voici ma mémère qui se montre enfin, au moins je sais qu'elle vit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 8 février 2014 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Ma dernière acquisition.Merci Metaloch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Très jolie Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Très belles acquisitions, de vrais tueries J'ai mis "S" car tu as le mâle avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 5 mai 2014 C'est le mâle sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui il me semblait bien..vite de la belle repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 21 mai 2014 P.metallica juvenil male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Arachné a écrit:Il est magnifique !!thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 10 août 2014 et voila une des belles,muée hier et deja sortie ^^ j espère adulte la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 10 août 2014 Splendide! J'attends que la mienne face pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 Sublime en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Effectivement elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Sublimissime, un jour j'en (re)prendrais une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 La plus belle de toutes je trouve! Extraordinaire la mygale saphir... mais on la voit tous les 4 de l'an... Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites