Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Mâle tardif = mâle stéril ou impotent ?

Messages recommandés

Je me pose réellement la question, car j'ai un beau mâle pulchra mais devenu mâle à 7 ans et quand je le met en présence de la femelle; celle-ci tapotte et veut, mais lui à part prendre la position entre ses pattes, il ne tente rien.

j'ai aussi un mâle smithi, devenu mâle à 8 ans, il court à la recherche d'une femelle.. j'ai donc acheté une femelle... par deux fois, 'jai tenté l'accouplement, la femelle ne montre aucune trace d'agressivité, elle 'nouvre même pas les dents et va vers le mâle.. le cretin ne fait rien et s'en va... Il passe même devant la femelle de côté en s'en foutant.. Si celle-ci voulait il est bouffé en 2 secondes ainsi de côté...

Quelle est VOTRE expérience ? Avez-vous déja remarqué cela avec des mâles tardifs ?

Pulchra c'est très dur, mais accoupler des smithis normallement pas.. et la je regardait la télé et que vois ? Le mâle smithi qui descend tranquillement de la tour CD.. il avait poussé sa vitre et était sorti... en quète d'une femelle me suis-dis je.. alors retentative d'accouplement.. la femelle vient mais le mâle ne veut pas...

je viens aussi de retenter pulchra, le mâle devant de toute façon décéder, rien à faire, madame ^pulchra se jete sur lui; mais lui bien qu'étant en bonne position, ne va pas lui mettre ses bulbes...

Suis-je maudite ? Ou tout simplement les mâles tardifs ne sont pas bons.....

Franchement dur dur d'être une femme mygale.. et dans la vie aussi...

Les mecs ne sessent de se vanter de leurs exploits sexuels; et bavent sur les jolies filles... mais si ils tombent sur une qui veut et lui fait des avances, ils prennent peur et s'enfuient..

Je ne comprendrais jamais les mecs.... par fierté de ne pas être le chasseur, il laisse tomber leur proie... Il faut que ce soit eux qui la soumettent... lol!

salut choupinette
alors 7 ans pour un male pulchra es tnormal de même que pour smithi c'est le temps nécessaire à leur croissance réputer trés lente d'ailleurs maintenant e nce qu iconcerne l'accouplement j'a ie ubeaucoup de déception avec smithi ca marche pas mais j'insiste ca finira bie npar arriver si ca marche pas c'est que le momen tétait mal choisie réessaye sino pour pulchra une période d'hibernation est recommander tiens d'ailleurs s it uas toujours le male il m'intéresse car ma femelle à muer récemment

Pour la pulchra, c'est sur que c'est le mâle... c'est long à expliquer, mais d'autres éleveurs m'(ont aussi dit qu'il était "mauvais" il a refusé une autre dame aussi.. et en prime maintenant il refuse de s'alimenter alors qu'il l'a toujours fait goulument..

Alors soit : il est en fin de vie.. d'énervement la dame pulchra a faillit le bouffer la dernière fois alors qu'elle est tellement récéptive et tapotte..

Soit : il va refaire une toile.. mais j'ai peu d 'espoir...

C'est pour le mâle smithi que cela m'étonne : il se conduit comme tout mâle doit se conduire : il se promene toute la journée dans son terra et surtout du côté du terra de la femelle.. Une incursion dans son terra (femelle) a déclanché une toile spermatique. et RIEN, comme si la femelle ne l'inspirait pas...

Dois-je mettre des sous-vêtements sexy à la femelle ? taillé son minou en forme de coeur ??? l'aspérger de féromônes ???

8 ans pour un mâle smithi, je trouve ke c'est franchement tardif! Ils n'ont pas une croissance si longue ke ça...

C'est aux environs de cinq ans kils deviennent adultes... Ce ki est dommage avec les mâles smithi, c'est leur durée de vie plus courte ke la plus part des autres espèces Sad

Ce n'est pas vrai ! Cela dépend largement des conditions de maintient et d'autres paramètres pas bien défini d'ailleurs.

Mon premier mâle l'est devenu à 7 ans et le second à 8 et je connais pas mal d'autres éleveurs à qui cela est arrivé aussi.
Donc cela n'est pas si exceptionnel que cela; voir pas du tout !

Les chiffres et statistiques ne sont valable que pour ce qu'ils sont : des aides pour donner une idée de telle valeur pour des paramètres donnés : pas des bases sures sans exception. lol!

Tu ne peux donc pas affirmer des choses ainsi; surtout que pour le moment, avec la multiplication des éleveurs de tout bord, on se rend TRES BIEN compte que beaucoup d'apprioris sont à jetés car plus corrects en toutes situations.

Merci les forums, et mercis le nombre d'élevereurs qui partagent leur expériences et données pour faire avancer pas mal de schmilbliks trop longtemps fixes et souvent erronés et/ou incomplet. Very Happy

• Créer...