tom12 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 adult female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma jeune femelle, 3,5cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, mâle adulte : femelle adulte : @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Magnifique, j'en voudrais une... j'adore les pamphobeteus et les xenesthis... oups; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici l'évolution de ma Xenesthis immanis présente sur ce poste, elle est née en avril 2005, le première photo date du 21/05/06, je l'avais ressue 2 jours plus tôt. Elle devait faire 2,5-3 cm. La deuxieme date d'hier, 2 semaine après une mue, grace à laquelle je l'ai sexée femelle.Elle fait maintenant entre5 et 6 cm. Voilà A+ Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthisman1 0 Posté(e) le 5 février 2008 dommage que ce soit tres difficile a reproduire et encore cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio 08 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est vraiment magnifique :)superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je ne comprends pas qu'avec des couleurs aussi sublimes la plupart des gens en aient quand même peur... J'adOre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité molly1981 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous, je me présente molly1981 et voici ma mygale une xenesthis immanis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mâle adulte Xenesthis Immanis, le rouge/pourpre sur les fémurs apparaît chez les mâles juste après la mue imaginale, malheureusement pour lui (et pour moi) je n'ai pas réussi à lui faire faire de descendance! Superbe espèce trop méconnue! RIP! Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Couleur splendides et atypiques..vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ma grosse mémère que j'adorais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 26 juin 2010 trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Xenesthis77 a écrit:Ma grosse mémère que j'adorais :pourquoi tu parle au passer elle est dcd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 non je l'ai revendu car j'ai arreté les mygales il y a un bout de temps... elle devrait être agée de 9-10 ans si elle est toujours en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 27 juin 2010 autre serie de photos :femelles :mâle sub mangeant une B.fusca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je kifff a mort !!!!!! vraiment tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vivement que ma petite grandisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi aussi je kiff.Même si loin de la mue, elle devient brune et ressemble alors plus à une pamphobeteus. Et ca j'ai déja une énorme femelle Mais bon, cela ne sert à rien de baver dessus. Elle est déja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on voit rarement de photo à leur jeune stade:apparition du rose sur le cephalo depuis la dernière mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbes tes photos Nob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Valko, dommage que le plastique fasse un genre de voile sur les photos mais avec cette espèce, la moindre vibration est synonyme de fuite pour se cacher à 100 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nob88 a écrit:Merci Valko, dommage que le plastique fasse un genre de voile sur les photos mais avec cette espèce, la moindre vibration est synonyme de fuite pour se cacher à 100 à l'heure C'est réellement si peureux que cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique cephalo Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très belle mygale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci !Oui Valko, très peureux et très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore la photo avec le ver dans la bouche... même si c'est dérangeant, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 avril 2011 MissPulchra a écrit:j'adore la photo avec le ver dans la bouche... même si c'est dérangeant, je ne sais pas pourquoi Esprit mal tourné va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah les Xenesthis ...quelles splendides betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est vrai qu'elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut,Il y a quelques temps de cela....pour le plaisir Et une vue rapprochée d'un sujet juste avant mue d'indépendance.... je dis juste car celle-ci avait déjà commencé à engager la mue...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 wouawww trop fort,superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackpegase 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca grouille la dedans dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe une belle repro pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelles étaient les conditions d'incubations pour cette sp Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolies photos !Les 2 sujets que j'ai recu ont pris possession de leur quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as pris aussi de l'intermedia Nob88? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bien bien Nono, une bonne chose Pour Titi, concernant juste l'incub, en gros entre 21-22 et 25 -26 nuit/jour, substrat humide de moitié (pas détrempé non plus) , l'autre partie sèche et incubation très longue pour le genre en général.Les espèces du genre ne tolèrent pas forcément de fortes chaleurs ainsi qu' un sol détrempé, tout est question de mesure, cela se remarque dans leurs comportements et au niveau de la repro pour de la réussiteCeci étant, cela est une observation personnelle sur plusieurs essais de maintenance et de tentatives en matière de reproduction, plus ou moins similaire entre intermedia et immanis à quelques détails près sur ce point @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbe Nico!Espèce peu courante en plus!Du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aphono03 a écrit:Tu as pris aussi de l'intermedia Nob88?Oui J'adore le genre Xenesthis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nous sommes au moins 3 avec NicoV alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elles sont jolies aussi dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi aussi je voudrais craquer, j'en ai toujours voulu une, mais je pense à dans 4 ans, quand il lui faudra un immense Terra pour bien s'épanouir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu as retiré le cocon à quel délai?Tu as reçu la doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi aussi elles me plaise bien,j'en aurais une je pense,et j'espere prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aphono03 a écrit:Tu as retiré le cocon à quel délai?Tu as reçu la doc?J'ai retiré le cocon à 4 bonnes semaines pour sécuriser le tout au cas ou la probabilité que la mère bouffe le cocon, les larves étaient à peine formées à ce stade.Sinon oui j'ai bien reçu ton mail, fort intéressant dans le contenu, merci encore @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ma jeune femelle ,j'ai 2 jeunes dont j'espère obtenir un mâle,je tiens à reproduire cette espèce que j'affectionne beaucoup de part sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très belle photo.Si calme xenestis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Nerveuse mais pas menaçante, avec beaucoup de douceur,elle a bien voulu se faire prendre en photo (elle n'a jamais été manipulée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites