aphono03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Un de mes juvéniles en plein repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est vraiment imposant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Splendide mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ma petite juv, 4-5 cm de corps, l'envergure par contre est deja impressionante.Cette petite a profité d'un changement de terra pour aller faire un tour, elle ne voulait pas aller dans son nouveau chez elle, et comme c'est très très très rapide, j'ai préféré la laisser courrir que de la coincer ou de la blesser.Voyez cette position caractéristique de cette sp lorsqu'elle est dérangée, elle lève l'abdomen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui, l'abdomen relevé et le cephalo irisé; surement pourquoi on les confondait avec pamphobeteus au début Moi j'appelle ces mygales hyper grandes, mais hyper couillonne : des autruches.car au moindre truc, on plonge la tête en avant, ou même dans la tourbe et on sort son gros cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Splendide espèce...je regrette mon vieux mâle qui était magnifique!L'abdomen relevé c'est pour s'apprêter à bombarder.... car la mymy est en territoire inconnu et reste sur ses gardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sa pousse doucement mais surement. et une deuxième d´environ 4 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Superbe.. Bien bleues les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 27 août 2013 Femelle adulte en post-mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 27 août 2013 Quelles bêtes superbes! Ce genre est magnifique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2013 Sublime espèce, vite les photos d'après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 21 mai 2014 X.immanis adult femaleAdult male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 neeeeeeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Une magnifique espèce, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Wahouuuu un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Nice couple Imanol!Good luck with them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Jean-Julien a écrit:Nice couple Imanol!Good luck with them Thanks Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites