Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom12

Poecilotheria formosa

Messages recommandés

question de gout mais je pense que ces la plus belle de toute, quand je serait près a la recevoir...mais bon, je m'occupe d'abord des miennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête... Wink
Quel âge ?

Cela serait plus cool si quand vous postez, vous mettez le sexe si connu et l'age..
Ainsi on peut suivre l'évolution et avoir une idée d'à quoi ressemble telle bête à quel âge.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle as un bon gros cul cette petite
je viens juste de l'avoir aujourd'hui
il faut toujours qu'il y ai de la matiere comme pour les femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:

il faut toujours qu'il y ai de la matiere comme pour les femmes



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garylescargo a écrit:
presque obèse, je ne connait pas l'espèce alors je ne sais pas...mais elle a de bonne fesse...haha...


tout est dans le titre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Julien a écrit:
Wahkan a écrit:
Bien jolie ta bestiole.
Plus sa vas plus je kiff les Poeci.


Moi je n'aime pas du tous . Smile


sérieux? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles, je suis comme toi, je bave devant les Poeci, même ci je préfère les poilues terrestre américaines Wink
Dommage qu'elle ne soient pas pour les débutants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Gilles, je suis comme toi, je bave devant les Poeci, même ci je préfère les poilues terrestre américaines Wink
Dommage qu'elle ne soient pas pour les débutants...


Bon en même temps j´en est trois LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE a écrit:
Jean-Julien a écrit:
Wahkan a écrit:
Bien jolie ta bestiole.
Plus sa vas plus je kiff les Poeci.


Moi je n'aime pas du tous . Smile


sérieux? scratch


Oui très sérieux !
Je n'aime pas du tout les Poeci...pourquoi je ne sais pas!

Peut être avec du temps cela viendras...(il y a que les cons qui ne change pas d'avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sérieux, je ne suis pas plus fan que cela non plus.

Au début, je kiffais bien, car j'avais une magnifique regalis qui se montrait tout le temps.; maintenant, j'ai des poeci oui; mais elles se conduisent trop comme des poeci, cachées, rapides, nerveuses et au final, j'ai l'imrpession de ne pas pouvoir les observer ainsi et de ne pas les comprendre assez. Embarassed

Et puis, sauf à y regarder et en photo, bhein toutes se ressemble assez lol!

Non je ne suis pas fan non plus à vrai dire.. je trouve leur réputation surfaite. (pas celle de dangerosité, bien sur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ma Metallica est toujours visible comme ma Ornata la seul que je vois moins est un mygalon Regalis mais pour le moment il est en pot.

Moi je les aime car différente justement que ce soit au niveau caractère ou forme etc... je trouve qu´elle non pas d´équivalent.

Et au moins avec elle tu sait a quoi t´attendre si tu fait le con.

non vraiment plus sa vas plus je les aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que niveau visibilité il y a mieux,mais j'ai pas a me plaindre,ma formosa,ma miranda,ma ornata don souvent visible,et je m'eclate avec mes cohabitation de subfusca,regalis et pederseni qui se passe super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai décidé de faire des communautés ce printemps.

Enfin si je réussi à échanger avec quelqu'un qui a un surplus de repro; pour ne pas devoir payer des mygalons au prix fort; car on ne sait jamais le résultat des cohabit.. Wink

Je me souviens avec Incei, plusieurs m'ont proposé des mygalons gratuits (bien frais d'envoi évidement) mais jamais personne ne m'a envoyé les bêtes promises.

il n'y a que toi qui a tenu parole Wink
Moi je suis plus pour former un groupe ou l'on s'entraide.

un refile quelques mygalons gratos, l'autre aide à soigner les bêtes, si départ en vacance, un autre aide, en prenant certains sans voiture pour aller au bourse ou chez un autre membre; Un autre qui est moins calé en mygale, peut aider en apportant une bonne bouteille.
je reste persuadée que la seule façon de s'en sortir et de s'enrichir mutuellement est l'entraide.

Avec la crise, si chacun se retranche dans son coin, c'est la fin. Car seul le partage peut t'apporter différents truc.

Chacun dans son coin peut se payer 1 truc, si tout le monde met se truc en commun, bhein 5 personnes ont 5 petits trucs différents, les 5 séparée ont plus, mais d'un seul truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle à mes yeux est la mettalica, mais bon j'en resterai à les admirer, ça ne semble pas fait pour débuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
La plus belle à mes yeux est la mettalica, mais bon j'en resterai à les admirer, ça ne semble pas fait pour débuter Wink


deja pour débuté,et a son prix aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je la mette au régime...je ne l'ai que depuis mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle la mienne n'a pas un abdomen si gros
pourtant elle mange correctement
car elle refuse des proies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...