Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Magnifiquement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Haplopelma lividum DCF Fraichement muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Celle ci est en projet pour moi au printemps prochain! une belle parmi les belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 aphono03 a écrit:Celle ci est en projet pour moi au printemps prochain! une belle parmi les belles! Bon choix Vraiment spendide ,et très bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Attention au grillon resté dans le bac pour la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 MissPulchra a écrit:Attention au grillon resté dans le bac pour la mue Il était là pour la nourir après mue LOLEt puis pour quelle sorte Bien peureuse ma lividum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Une jeune femelle qui vient s'ajouter à mon cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Superbe aphono Très bonne acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'aime beaucoup ce genre! même si elles sont discrètes,quel plaisir à les observer quand elles sortent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Magnifique et apparemment sale caractère, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 aphono03 a écrit:J'aime beaucoup ce genre! même si elles sont discrètes,quel plaisir à les observer quand elles sortent !Oui très discrete!Mais quelle bonheur de pouvoir les voir de temps en temps!Certainement mes préféré après les africaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Valko a écrit:Magnifique et apparemment sale caractère, j'adore ! très mauvais caractère les Haplopelma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Surtout H.minax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 aphono03 a écrit:Surtout H.minax!Je n'ais pas celle ci dans ma colection Mais mon H. sp kalimanta est vraiment très mauvaise!Mais j'ai l'impression que les WF sont vraiment plus agressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sublime Tu ne pense pas qu'avec un fond moins flash elle ressortirais encore mieux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 MM H. lividum DCF qui a mué il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Valko a écrit:Sublime Tu ne pense pas qu'avec un fond moins flash elle ressortirais encore mieux ? ^^Si tu a raison Valco...je la troue bof comme photo maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu fais vraiment des supers photos Jean-Julien! Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est magnifique, moi je prend les photos sur un t shirt noir avec une lumière tamisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Haplopelma lividum par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Purée si elle est belle, quelle coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouai mais elle a un putain de caractère la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 8 mai 2014 c'est beau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Adorables larves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 mai 2014 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 mai 2014 " Et voilà.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Espérons qq femelles mon Dom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Voilà mes 5 petits, leurs toutes 1ères mues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Tu dois être un papa comblé Valko! avec d'aussi beaux bébés Il n'y a rien de mieux de voir grandir et évoluer nos protégés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est maintenant qu'il va falloir regarder à deux fois pour ouvrir Elles courent bien vite ces petites puces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites