MissPulchra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bienvenue Jo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aller op une petite toph de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangdencre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MissPulchra a écrit:Bienvenue Jo... merci miss a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben231 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Kikou voila une photos de moa avec une petite copine que j'ai rencontré sur le fleuve. J'espère que sa va marcher car c'est la première fois que je poste une photos. Merci de votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très jolie petite copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui, ce pseudo de veuve noir te correspondrait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifeemisorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr , ouais c'est vrai ... mais j'ai tellement l'habitude de mon pseudo que je le garde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo87100 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sur la photo je fais un peu branleur je vous l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ressemblant ou pas très ressemblant ? A toi de nous le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 me re voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon je vais mettre la mienne aussi mon hom et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme il est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo voici ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca c'est du gros plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Au revoir au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 On ne voit même pas tes crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Allé je montre ma tronche quand mème! c était avant d aller voir Nightwish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine mathieu 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors c'est moi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 18 février 2009 pandinus79 a écrit:désolé je n'ai que des photos de pêche (mon autre passion viscérale !!!) alors voici ma bouille Belle miroir !!!! Moi aussi j'ai cette passion en plus des mygales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsumi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hello je viens de m'inscrire sur ce forum et passe par la case présentation vite fait =) Je m'appelle Fanny, et avec mon copain on a adopté Katsumi il y a deux mois bientôt. La bête est très docile (un peu trop?) elle n'a absolument aucune réaction agressive, pas même devant la nourriture qu'on lui donne :° Elle est jolie ^^ ! (voir avatar) on nous a dit que c'était une femelle mais on ne connais pas du tout l'espèce à laquelle elle appartient.. :/ Si ça vous fait tilt ne vous gênez pas de me communiquer vos soupçons!! =) J'ai une petite question à placer vite fait aussi: A quelle point les mygales apprécient la musique ^^ ? J'en écoute tout le temps et je ne sais pas à quelle point cela peut la stresser.. :S Voilà, en attendant les prochains sujets dans lesquels je m'activerais au sein de ce forum, je vous salue tous cordialement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsumi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah oui pis voilà les deux bestioles: (Fanny & Katsumi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsumi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pis je commence à abuser, mais voila encore une photo gros plan de ma chérie =): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bRACHYPELMA ALBOPILOSA;;; La musique ne dérange pas SAUF si c'estd es bass fortes qui créent des vibrations trop forte et surtout si le terra de la mygale se situe sur le même meuble que la chaine hifi ou les bafles. pas la mettre non plus sur un bureau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sallut en jouant de la guitare avec mon ampli j'ai apercu des reaction bizare sur mes mygales elle se mettaient position haute loin du sol et elles dandinait du popotin j'avoue que c'est assez marrant mais je pense que cela les stresse enormement en mem temp vu les vibrations que mon ampli degage je me met a leur place et etant si sensible a la moindre vibration elle se croient certainement en pleine catastrophe tremblement de terre ou autre lol .. du coup je ne joue plus ni ecoute de la musique pleine basse dans la meme piece que mes mygale voila pour mon experience avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien évidement les vibrations les paniques ! ! Elles ne dansent pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bjr a tous, ne le dites a personne, mais je suis un '' bronzé '' !!! [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu as de la chance... Moi je voudrais pouvoir me mettre 'un peu' au soleil.. et paresser... Tu sais, ici tu peux être jaune avec des pois violets... cela ne fera AUCUNE différence... Tant que tu t'occupes bien des mimis... Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai oublié de voir presenter Cindy ki est a mes cotés, sorry. Comme tu peux t'en douter, c't ironique; c'est la seule chose a koi j'ai penser pour me presenter. Oui je sais, j'ai la chance d'etre '' bronzé '' tte l'année, pas besoin de faire de banc ou d'aller tte la jrne au soleil !!! C' sur qu'on soit jaune, blanc, noir et autres ont est tous pareils, moi je ne fais pas de distinction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mac craft a écrit:C' sur qu'on soit jaune, blanc, noir et autres ont est tous pareils, moi je ne fais pas de distinction. certains dans le monde encore malheureusement... heureusement que dans le monde des amoureux des animaux en général, y a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et voici ma tronche!!! Mattez-moi un peu ces magnifiques mandibules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mort de rire ta tronche LiviDoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi morte de peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a les chélicères bien écartés mais on voit pas ses crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Rassurez-vous mes amis cette fameuse tronche c'était lors d'un petit rasage de bouc!!! Mais sinon j'ai une multitude de chouettes tronches plus folles les une que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 avec tes lunette, tu as un air de courtemanche !!! (le comique ds annee 90 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Haha exellent mac craft!!! Exact!On me l'a déja dit plein de fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aurais dit plutôt Elton john ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ou Michou!!! "Quelle belle soiiiiiiirééééé"!!! Ca,c'est les lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byannick1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et bien, il semble que c'est mon tour alors Meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuki 0 Posté(e) le 11 août 2009 voili voilou une tite foto de moi avec un beau technival en arrière plan :p et une tite deusième pour le plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour inuki, tu as un tres bon gout d arrière plan...On a surement du se croise la-bas....Et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 [URL=http://img205.imageshack.us/i/moia.jpg/][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la deuxieme suffisait la premiere tu as du jouer dans thriller avec jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je l ai retirer ces vrai qu elle etait moche,juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites