Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Photos des membres..

Messages recommandés

Kikou voila une photos de moa avec une petite copine que j'ai rencontré sur le fleuve.
J'espère que sa va marcher car c'est la première fois que je poste une photos.
Merci de votre indulgence.

Comme il est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo voici ma titine Wink

Image Hosted by ImageShack.us

pandinus79 a écrit:
désolé je n'ai que des photos de pêche (mon autre passion viscérale !!!)

alors voici ma bouille Very Happy

Belle miroir !!!! Moi aussi j'ai cette passion en plus des mygales!

Hello je viens de m'inscrire sur ce forum et passe par la case présentation vite fait =)

Je m'appelle Fanny, et avec mon copain on a adopté Katsumi il y a deux mois bientôt.

La bête est très docile (un peu trop?) elle n'a absolument aucune réaction agressive, pas même devant la nourriture qu'on lui donne :°

Elle est jolie ^^ ! (voir avatar) on nous a dit que c'était une femelle mais on ne connais pas du tout l'espèce à laquelle elle appartient.. :/

Si ça vous fait tilt ne vous gênez pas de me communiquer vos soupçons!! =)

J'ai une petite question à placer vite fait aussi:

A quelle point les mygales apprécient la musique ^^ ?
J'en écoute tout le temps et je ne sais pas à quelle point cela peut la stresser.. :S

Voilà, en attendant les prochains sujets dans lesquels je m'activerais au sein de ce forum, je vous salue tous cordialement =)

pis je commence à abuser, mais voila encore une photo gros plan de ma chérie =):

katsu_avatar

bRACHYPELMA ALBOPILOSA;;;

La musique ne dérange pas SAUF si c'estd es bass fortes qui créent des vibrations trop forte et surtout si le terra de la mygale se situe sur le même meuble que la chaine hifi ou les bafles.

pas la mettre non plus sur un bureau etc...

sallut en jouant de la guitare avec mon ampli j'ai apercu des reaction bizare sur mes mygales elle se mettaient position haute loin du sol et elles dandinait du popotin j'avoue que c'est assez marrant mais je pense que cela les stresse enormement en mem temp vu les vibrations que mon ampli degage je me met a leur place et etant si sensible a la moindre vibration elle se croient certainement en pleine catastrophe tremblement de terre ou autre lol .. du coup je ne joue plus ni ecoute de la musique pleine basse dans la meme piece que mes mygale voila pour mon experience avec la musique

Bien évidement les vibrations les paniques ! ! Elles ne dansent pas du tout... affraidlol!

Tu as de la chance...

Moi je voudrais pouvoir me mettre 'un peu' au soleil.. et paresser...

Tu sais, ici tu peux être jaune avec des pois violets... cela ne fera AUCUNE différence... lol!

Tant que tu t'occupes bien des mimis...

Sinon

J'ai oublié de voir presenter Cindy ki est a mes cotés, sorry.
Comme tu peux t'en douter, c't ironique; c'est la seule chose a koi j'ai penser pour me presenter. Oui je sais, j'ai la chance d'etre '' bronzé '' tte l'année, pas besoin de faire de banc ou d'aller tte la jrne au soleil !!! tongue

C' sur qu'on soit jaune, blanc, noir et autres ont est tous pareils, moi je ne fais pas de distinction.

mac craft a écrit:
C' sur qu'on soit jaune, blanc, noir et autres ont est tous pareils, moi je ne fais pas de distinction.

certains dans le monde encore malheureusement...

heureusement que dans le monde des amoureux des animaux en général, y a pas... Wink

il a les chélicères bien écartés mais on voit pas ses crochets lol!

Rassurez-vous mes amis cette fameuse tronche c'était lors d'un petit rasage de bouc!!!

Mais sinon j'ai une multitude de chouettes tronches plus folles les une que les autres!!! lol!

voili voilou une tite foto de moi avec un beau technival en arrière plan :p

et une tite deusième pour le plaisir mdr

Pour inuki, tu as un tres bon gout d arrière plan...
On a surement du se croise la-bas....

Et voici la mienne

la deuxieme suffisait la premiere tu as du jouer dans thriller avec jackson

• Créer...