freddoba1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 10 mars 2010 beau tatouage sur le bras droit...tu a fais quel espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est une brahypelma smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donkey-animalation 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis tout nouveau et je souhaite acquerir qqes nouvelles connaissance sur les mygales, je poccède un pyhton regius et souhaiterai aveoir des mygales, mais lequelles??? me voici lors d'un concert à Malmedy ( guitariste )[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Heureux de faire ta connaissance virtuel ami Liégeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donkey-animalation 0 Posté(e) le 8 avril 2010 virtuel ^_^ moi de même et chouette ce forum, sauria tu em renseigner sur les bourses aux mygales en Belgique?? quand et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 8 avril 2010 http://www.la-passion-des-mygales.com/bourses-autres-manifestations-f25/voici pour les bourse, sinon voici pour la presentationhttp://www.la-passion-des-mygales.com/naissance-des-nouveaux-membres-f16/bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi avec une en envie de hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon ben allez v'là ma bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jolie phare dans le fond sa me rappelle une carte de bad compagny 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lol c'est à Biarritz, mon père est basque donc j'y retourne assez souvent et j'espère bien pouvoir m'y installer un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 a biarritz et ces belle plages et belle vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ouaip au moins là-bas quand tu te baignes tu t'éclates Toutes façons c'est pas dur au Pays Basque TOUT est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tien dit moi ton avatar c'est une photo montage ? ou bien un truc inconnu a mes yeux en tout cas ces jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Non c'est bien une araignée qui existe, de la famille des salticidae, ou araignées sauteuses, je trouve cette famille d'araignées fascinante par leur déplacement rapides et saccadés, leurs attitudes, et leurs gros yeux de faces.En France on en voit souvent de petites noires et blanches l'été !!Celle de mon avatar je ne me rappelle plus l'espèce par contre, je l'avais trouvée sur le net, mais je sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hello ! j'arrive pas a mettre de photos ou de video mais je suis nul en informatique ! please help me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrienmoulin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vas ici http://www.casimages.com/tu ajoutes tas photo sur le sit après tu auras juste a copier le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ou la...http://imageshack.us/moins de pub intempestive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 11 mai 2010 http://yfrog.com/esouai001j et merci pour l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il doit avoir un lien pour mettre directement tes photos sur le forumsans cliquer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with Uploaded with ImageShack.usMa tronche d'éternel adolescent, ma passion qu'est l'observation de la nature (on apprend tellement en regardant sous ses pieds), et la batterie et tout ce qui va avec (les concerts rock, punk, hardcore, indus, metal, electro)...Un jour je me calmerais promis (quand j'aurais 50 ans)!Rock the world!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Déjanté.. puis mélancolique..Puis le diable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nathanael, sur la 2eme tu fais penser a Stanislas le gars qui chante.C'est pas toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Euh...non c'est pas moi ce Stanislas! Et d'abord c'est qui ce Stanislas et y chante quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ces lui stanislas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non ce mec est à la musique ce que les fringues pimkie et jennyfer sont à la haute couture!!! Je préfère encore être comparé à francis lalanne (lui au mieux se prend pas au sérieux et ca en devient drôle)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pinkmotor c'est ca !!ipt>ipt>ou bien ca ...ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamillodc1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu habite a montpelier meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marrant mais j'préfère la deuxième, sais pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tres jolie femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chui d'accord avec niko ! la deuxieme est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Haplopelman a écrit:tres jolie femme...J'ai pas osé le dire, mais c'est ce que je sous-entendais dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mmh!... Miam miam!.... Je parlais du gâteau!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 garylescargo a écrit:ou la...http://imageshack.us/moins de pub intempestive....Gary, si tu aimes la techno, pm, j'ai un autoroute de musique pour toi Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh inokx, si tu as du son, je suis preneur aussi !!! hardtek ,hardcore ???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 16 août 2010 imotek a écrit:oh inokx, si tu as du son, je suis preneur aussi !!! hardtek ,hardcore ???.Toute la panoplie de musique electronique : house , techno, downtempo, dubstep, il y a tellement de styles...je ne peux pas tous te les citer, pm pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite photo du pompier ^^ :Me voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 un skinhead? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khan91 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mdrrr aucun des 2 c'est un dégrader lol javou que sur la photo on dirai que ça passe directe du blanc au cheveux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Content de faire votre connaissance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hello there,im Gyuri (in english: George) from Hungary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 helo..very pleased to meet you ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hawk a écrit:im Gyuri (in english: George) from HungaryHy Gyuri ;Happy to see you.Very nice your first name in your language.Best.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Valko a écrit:Hawk a écrit:im Gyuri (in english: George) from HungaryHy Gyuri ;Happy to see you.Very nice your first name in your language.Best..Hi my full name is: Szeri György (György as nickname: Gyuri) and in Hungary surname is the first name you can sign me on facebook if want,there are also some pic from my birdspiders (hun name: madárpók ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hawk a écrit:you can sign me on facebook if want,there are also some pic from my birdspiders (hun name: madárpók )Ok, I make the request friendship immediately Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, ben à mon tour de poster une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très sympa cette photo Hildegarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites