Hildegarn 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ah, merci. A l'origine c'est une photo pour mon projet musical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Cette photo me rappelle un certain gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très belle photo.. très artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonsoir bon ben à mon tour,longtemps après maisme voici +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sympa de montrer ta "tronche" slt a toi on voit mieux a qui on parlebic jetable ne coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 slt mes yeux font comme ceci oO Mon frére n'a pas sue s'arrête pour marqué un but étant petit et tien prend mon genoux ceux qui donne ceci o0 aprés plus de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Content de te connaître virtuellement AXLLXA56.Merci d'avoir joué le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXLLXA56 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Valko a écrit:Content de te connaître virtuellement AXLLXA56.Merci d'avoir joué le jeu.Moi de même,J'ai prix par aux jeux mais y'en a qui ne veule pas on voit mieux a qui on à a faire hihiCitation : bic jetable ne coute pas cher nanan moi c'est à la tondeuse directe c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon jvais aussi mettre la mienne depuis le temp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mygales68 a écrit:Bon jvais aussi mettre la mienne depuis le temp :Bien sympa aussi tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super ton tracteur,mygale68,tu eleves des bovins ou tu produis de bons vins régionaux et réputés pour leur appellation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de passer un excellent moment en visualisant les quelques dizaines de photos des membres de ce sympathique lieu d'échanges ... A mon tour, je me permets de me présenter ... Me voici, plus jeune de 40 ans et plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol, tu ne te mouilles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qui a dit que j'en avais fini ... Me voici, avec ma copine ... aux longues dents Et franchement, je trouve que je n'ai pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bien sympa la photo Pirlouistje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Valko a écrit:Bien sympa la photo Pirlouistje La tienne également ... Hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le cliché de pirlouistje est particulierement sensuel,en effet on devine la delicatesse de cette main droite qui tendrement,discretement mais fermement ,recouvre le petit volume de chair de la tendre indécente.A censurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 aphono03 a écrit:Le cliché de pirlouistje est particulierement sensuel,en effet on devine la delicatesse de cette main droite qui tendrement,discretement mais fermement ,recouvre le petit volume de chair de la tendre indécente.A censurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et moi qui pensais que ça passerait inaperçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 [img][/img][img][/img]voilà ma bouille content/pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu résides dans ce jovial village? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Non, c'est un petit bled très sympa en Ardèche,je suis de Savoie à la base ( ça me manque un peu d'ailleurs vivement noël que j'y retourne ) je vis au Pays Bas près de Maastricht et je suis à l'école en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice d1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu en fait de la route dis donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais, j'ai eu la bougeotte ces dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cool Tommy, merci de jouer le jeu.Combien de temps pour avoir des stretchs ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah ça dépend des méthodes, j'ai mis en gros un an petit à petit pour arriver à euuh 22 je crois, après y'a des gens qui veilent tout tout de suite et qui y vont au scalpel...Je préfère la 1ère méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Heuuu moi aussi je préfère la 1ère méthode vu que j'en suis au tout début Tu as commencer par quel taille au tout début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 simpas tommytom ta tof...mais ta un petit bouton chrommé sur le coin de la bouche normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Difficile à dire, je sculptais mes écarteur dans de l'olivier et je les passai avec de la bétadine en gel (ça glisse mieux et ça nettoie en plus) Comme ça à chaud je dirai qu'en partant d'un trou à 0.9 tu peux au moins stretcher à 3 mm en une fois ( 4 voir 5 si tu es un bourrin ) il me semble qu 'on peut trouver des kit de stretching, bon c'est du gadget mais ça peut aider...Sinon si tu veux des plugs à pas chère je te conseil ce site : http://www.crazy-factory.com/product_listing_ng.php?cat_id=439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 "mais ta un petit bouton chrommé sur le coin de la bouche"ça t'en bouche en coin hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 comme haplosuper mdr cool de te presenter autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 me voici avec zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 février 2011 me voicia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pas bien la cigarette, pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 6 février 2011 Surtout à ton âge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est exactement ce que je me suis dit quand jai lu le commentaire de valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est juste pour fair kéké devant les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 février 2011 non je ne fume pas c'étais pour faire classe pour la photoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mdr tu aurais du mettre un cigare ou un cigarillos pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bah en plus mon frère en fumer un cotée ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 février 2011 Louloucana, cela s'appelle de la frime. Et tu sais quoi ?TU, toi penses que cela fait classe.les autres eux, pensent : oh le nase qui veut faire classe.. De nos jours, faire classe : c'est être bien dans sa peau, droit dans ses bottes, la tête haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon et bien puisqu'il y à 99% de chances que je sois à Mons,que j'ai regarder vos photos et que hormis Valko personne de ce forum ne m'a déjà rencontré une photo de moi permettra peut-être une éventuel identification le 20 mars La barbe juste un délire pour fêter le réveillons de nouvel an 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dommage pour la barbe Loïc c'était classe....ca te donnait un côté Barracuda dans l'Agence tout risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah je voyais plutôt wolverine dans x-men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 février 2011 haaaaaaaaaaan c'est mal de se moquer Vous êtes juste jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah je ne me moque pas !! on a le même prénom !!respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 février 2011 Enchanté de faire ta connaissance virtuel Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 18 mars 2011 "Dommage pour la barbe", Ah ah, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites