anik1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 avec le chapeau,c'est moi coucou!!!!cela faisais super longtemps alors voilou vous me connaissez un tout ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Enchanté de faire ta connaissance Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu n'avais qu'à venir Dimanche NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben oui en plus tu es passé tout pret de chez moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je sens que Valko ne va pas tarder à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aphono03 a écrit:Je sens que Valko ne va pas tarder à passer Rooo moi un garçon si sérieux, m'enfin qu'est ce qui te fais penser à cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban111 0 Posté(e) le 18 août 2011 voila également une photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 enchanté,c'est toujour plus chouette quand on sait mettre un visage sur des écrit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2011 Enchanté Esteban, sympa d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban111 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci à tous, c'est normal de voir avec qui on parle, c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 adrienmoulin a écrit:jolie phare dans le fond sa me rappelle une carte de bad compagny 2la pose me rappele la citation d'un film célébre (vous devinerez tous) : ''vous êtes entrain d'uriner sur ma voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSnaKe 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ha oui mais non fallait pas ressortir cette tof !!J'avais pas fais gaffe à ma pose sur le coup... "heu... j'termine ?!..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon bas voila ma bouille de Gaulois un jour de pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et encore j´suis dans un bon jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonne bouille d'épicurien!! Tu aimes le bon vin et le fromage qui tue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Le fromage j´en mourais le bon vin a l´occasion car je ne boit pas d´alcool.la seul exception est une Absinthe de temps en temps.mais bon la bonne table étant cuisinier par passion finiras par m´avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ça va tu es pas trop dépaysé en Allemagne? En Hollande j'ai du mal à chopper du fromage bien coulant et bien puant à la Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si pour la ripaille ici c´est misère mais bon je commence a avoir quelque adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre v.11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tommytom4000 a écrit: En Hollande j'ai du mal à chopper du fromage bien coulant et bien puant à la Française et nous en France on a du mal a choper de la bonne be*h a la hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais c'est pas évident!!!Le truc c'est que je fume plus depuis 5 6 ans, de ce point de vu là la Hollande ne m'apporte rien...Bon après ils vendent des choses drôle dans les smart shop et ça c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 En ce qui me concerne ,je préfère etre bouffé par le mauvais cholestérol!!!!plutot que vivre de graines et d'eau fraiche alors INGURGITEZ DU FROMTON (à la louche!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Citation :une Absinthe de temps en temps.moi c'est pareil !! de temps en temps !! Citation :ils vendent des choses drôle dans les smart shop et ça c'est sympa drunken drunken drunken drunken drunken drunkenje suis pas sur de savoir de quoi tu parle!!tu vas devoir me poster un colis, je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si tu va à Hamm en décembre on pourrai se faire une petite omelette sinon ça ne sert à rien que je t'envoie un colis, tu peux commander ce que tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oula j'ai eu un bug : donc je disais, tu peux commander ce que tu veux en ligne via : http://azarius.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lol.... on peu voir ça !!je vais aller jeter un œil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis déçu y'a pas de roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non c'est interdit en Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pareil pour moi je préfère crever du cholestérol ou du diabète mais ont me feras pas bouffer des pilule ou des truc que je ne peut identifier vive la bonne table moi que j´dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 La bonne bouffe y a que ça de vrai,après les femmes,l'alcool,la drogue,le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je connait très bien maas et les smart chop...... ils vendent de très jolie chose,maintenant pour ceux qui veulent faire une pizza c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quoi c'est bon une pizza aux champignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne connais que mon fromager et mon caviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Me voili me voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ta un serpent qui veut te rentrer dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voilà une tête que j'ai déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et oui Faudrait qu'on se capte un de ces 4 Valko, même que tu es loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Faudrait qu'on se capte un de ces 4 Valko, même que tu es loin...Avec grand plaisir, lors d'une prochaine bourse ou alors à mon passage à Grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu descends souvent à grasse? Moi je remonte peut-être à Dessel cet été pour le Graspop metal meeting, mais vraiment pas sûr encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quelle idée d'habiter si loin aussi.dimanche, c'est réveillon de Noel chez moi et Valko y sera Merde, quand va-ton enfin pouvoir utiliser les téléporteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Uniquement pour les trucs positifs. Imagine le mec fâché sur le net de ta remarque, vient dans les 2 secondes te casser la gueule par téléporteur..v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Non juste pour les bons moments Mais t'imagines pas ce que j'aimerais monter faire votre connaissance à toi et Valko et partager cette passion qui mijote au fond de moi depuis si longtemps , mais là j'ai pas trop les sous pour monter...J'ai beaucoup à apprendre aussi, et cette distance me frustre grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Attention qu'une mouche ne s'infiltre pas dans le téléporteur =fusion des 2 organismes (pour les amateurs de films fantastiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 The fly!!! Je préfèrerai que ce soit une araignée qui y rentre, parce que la mouche, ça passe ses journées sur les merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Si cela se produit; c'est la fin des êtres humains.. Déjà les scientifiques pensent que si les rats avaient la taille d'un chat, avec leur intelligence; ils supplanterait les humains.Moi je me voit bien mi femme, mi mygale hahah 8 fouets au lieu d'un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi mi-scorpion, mi-homme, 8 fouets et un énorme dard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Non juste pour les bons moments Mais t'imagines pas ce que j'aimerais monter faire votre connaissance à toi et Valko et partager cette passion qui mijote au fond de moi depuis si longtemps , mais là j'ai pas trop les sous pour monter...J'ai beaucoup à apprendre aussi, et cette distance me frustre grandement. et moi je pue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ba ont voulais pas t´en parler mais vu que tu ouvre le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites