MissPulchra 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 BON, je 'nétais pas au courant.. C'est nouveau ?Bon, je vais acheter du bégon vert ou du jaune pour dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Mouaakkkk te fait un gros bisous quand même.suis enrhumer j´ai le nez boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pffff même pas vexée(petit bonhomme qui leve les épaules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sorry anik pour l'oubli! Mais vous êtes si nombreux les passionnés Belges! En plus je m'entend super bien avec les belges. Poolvorde et François Damien sont mes idoles, alors vous imaginez un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Allez je vais quand même en mettre une où je suis plus naturel que sur la première Me voila donc dans une tenue que je porte plus souvent que le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est chouette ton salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 aphono03 a écrit:Il est chouette ton salon! J'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi aussi!!! tu as une jolie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hohoho, paradisio ...Très belle photo. Les filles ont les princesses de leur papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut loic je te reconnais plus sur celle la biz a ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bien belle cette photo, normal car pas à cause du papa mais plutôt de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci pour la petite T'as vu la différence nico Valko soit pas jaloux,c'est pas parce que t'es plus tout jeune qu'il faut critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 celui la je l ai toujours et encore pour pas mal d années j espère et les mes deux amour mes petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca sent le papa comblé tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 exactement très combler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ma tranche (ces dur le matin) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Heureusement elle est plus mignonne que sont père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 aaaaaaaaaaa ces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu lui feras un gros bisous de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très belle photo Samuel, toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très belle petite princesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une photo de moi lors de mes vacances en rep dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sympas avec les dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hooooooooooooooo wouaw des dauphins ,j'adore ces animaux,ils sont sympa et super doux,cela fait longtemps,peut-être l'année prochaine,cette année je ne part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Veinard Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Là, c'est vrai, faut avouer que cela donne envie.. l'eau bleue, les dauphins, la bête au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Là, c'est vrai, faut avouer que cela donne envie.. l'eau bleue, les dauphins, la bête au milieu Calme toi Miss voyons un peu de tenue la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alex,la même avec des squales! (requins tigres,grands blancs...) au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas grave, j'aime le danger Et tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bon les 2 vieux,calmez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Là, c'est vrai, faut avouer que cela donne envie.. l'eau bleue, les dauphins, la bête au milieu la bete du milieu est tres douce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous toujours PROUVER ses affirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 MissPulchra a écrit:Vous toujours PROUVER ses affirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 non moi je suis vraiment daccord avec miss,faut prouver car facille de mettre une photo d'un pote ou autre,ou si sa tombe on à du un peu anesthesier les pauvres bêtes pour qu'ils reste pret de toiallais viens faire un tours par chez nous,on ne mord pasdouce comme les dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui oui c est bien moi il faut que je retrouve une photos en tenue lors de mes decoration (medaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et bien,regarde vite après lolnon non on est pas des mangeuse d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle dit quoi la vieille Elle a le droit de parlez encore en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 1 février 2012 voici une photo uniquement pour Miss photo prise lorsque j ai fait une information sur les NAC a mes collegues[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/dsc04837d.jpg/][img]http://img28.imageshack.us/img28/88/dsc04837d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2012 je crois qu'il y a le feu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 février 2012 MissPulchra a écrit:je crois qu'il y a le feu chez moi j arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2012 Plus vite, le feu m'atteind déjà.. j'ai déjà le bas en feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 2 février 2012 vu les temperatures attends encore miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 2 février 2012 MissPulchra a écrit:Plus vite, le feu m'atteind déjà.. j'ai déjà le bas en feu..j arrive avec ma grosse lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 février 2012 MissPulchra a écrit:Plus vite, le feu m'atteind déjà.. j'ai déjà le bas en feu..Miss elle a toujours le bas en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malnatiti 0 Posté(e) le 14 février 2012 je poste à nouveau, je crois que ça n'a pas marché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites