venom04 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut est ce que je peux chauffer mon terra avec une lampe chauffante normale... de l'exterieure bien sur ou il faut obligfatoirement des ampoule bleue ou rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu peux chauffer avec une lampe normale.. mais n'oublie pas que les ampoules normales ne chauffe pas beaucoup. utilise plutôt des lampes spots.. de plus au travers du verre ou plastic tu vas perdre toute chaleur.. Il existe aussi des lampes rouges à infrarouge, mais c'est 300 w et cela chauffe beaucoup trop.. Un cable chauffant est mieux... Moi je n'utilise RIEN, que le chauffage de la piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ben c'est une lampe chauffante spot donc ca chauffe bien j'ai de bonne données... et je suis entrain de faire les plans de ma future piece d'elevage que devrait arriver dans +/- 5/6 mois et la je chaufferai tout ce petit monde avec le chauffage de la piece:D merci, Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites