Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

terra venom.

Messages recommandés

grammostola aureostriata

lasiodora parahybana.

nhandu coloratovillosum

Très beau terra...
Ta nhandu fréquente t-elle son abri ?

Les terra sont tout beau tout neuf ??

C'est très beau, mais les mimi ne déterrent-elles pas tes plantes ??

Sutout la belle tour sur l'abri de la nhandu.. lol je la vois très bien te terrasser tout cela...

Sinon, c'est très beau, elles ont de la place...beaux abris...

merci.
et la nhandu je l'ai retrouvée ce matin dans son abri...
les terras je les avais preparé le jour avant et pour la temperature et l'hygro pas de prob.
et pour les plantes ben c'est surement encore un peu tot on verra par apres:D

merci,

Steve.

SYMPA o moins elles sont a l'aise les memeres cheers
tres beau terra tres clean
sobre et classe
Bravo

Génial, cela me redonne de l'espoir..
Car je viens d'acheté des Nhandu coloratovillosus et une carpoensis et 'javais lu et entendu qu'elles démollissaient tout et préféraient se creuser un abri elle même...lol
je préfère moi aussi un abri que je lui ai fabriqué..

mais est-ce peut-être parce que tu lui as déja mis un "grand" abri..

Par contre pour ma giga et ma crawshayi, je pense que c'est inutile que 'jen fasse un, mais je vais quand même essayer..

Déja que mon alticeps (que je soupconne être une bête prélevée dans la nature) démollit tout pour essayer de se creuser elle même un abri, alors que je lui en ai mis 2... grrr

C'est assez frappant de voir quelles différences il y a entre une bête née en captivité et une prélevée de la nature qui a déja acquis certains comportement et qui essayent de les reproduire fidelement en terra..

ben je sais pas pourquoi la nhandu a été directement dans son terrier alors que ma grammostola aurestriata et ma parahybana n'y mettent pas une patelles...?
enfin elle se portes bien et si elle veulent vraiment une cachette comme ca elle le feront elle meme.

Comme tu l'as certainement vu, j'ai fait un très grand terra pour ma pulchra et pour ma parahybana et aucune des deux n'a voulu allerd ans son abri.

La pulchra y est allée une fois. la parahybana refuse catégoriquement d'y aller.. lol

ben ouai on verra bien:joli:
en tout cas la nhadu est une vraie fusée...et la parahybana est super calme.(pour le moment)

est ce que tu pourrais mettre une photo du terra de ta parahybana svp

merci,

Steve.

enfin apres un peu plus d'un mois que j'ai mon aureostriata elle commence a faire un peu de toile...

voila le nouveau terra de mon albopilosum.

et la mymy dedans aussi

Très beau terra.. j'aime beaucoup..

C'est le genre de terra que je fais aussi : simple, fonctionnels, utile pour la mygale et lui laissant suffisament de place pour s'étirer, muer, se promener etc..

Parfait pour moi.

Sauf juste un truc, mais pas très important pour une albo : la pierre à droite, elle doit être plus grande pour la grammo.. Wink Car celles-ci adorent dormir dessus.. lol

je vais devoir moi même de retour aller promener dans les champs et bois près de liege pour trouver de belles pierres rondes..

merci ca fait plaisir Very Happy

et pour la grammo c'est prevu j'ai deja des pierres que j'avais ete chercher a hamoir dans l'ourthe.

les tout gros terras ne sont pas dans la piece, ceux de mon frere iront dans sa chambre et les miens, un dans le bureau et l'autre dans ma chambre.

voila une autre petite photo pour montrer comme ca se remplit un peu...

• Créer...