Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoé20

help me :-(

Messages recommandés

Bonsoir j'ai lu beaucoup de sujets apropos de l'intégration entre rat mais je n'ai pas trouvé de réponce a mais question donc je fais appel à vous quand j'ai pris Luffy et hémet qui sont deux frères au début tout allait bien mais j'ai remarquer que en grandisant luffy avait un problème de croissance une malformation il ne grandiser pas et a la tête pencher hémet lui grandiser é grossiser et été méchant avec leffy le mordé et ne le laisser pas tranquil ect ...Donc j'ai séparer la cage en deux et les ai mis chacun de leur coté puis j'ai prie ace et les mis avec luffy tous se passe bien appart quelque chamaillerie mais ace et hémet se cherche a travers la planche que j'ai mis pour la séparation je laisse la cage ouvert ace passe du coté a hémet et hier se qui c'est passer il se sont chercher mais ace et très craintif hémet ses grosis en érisan ses poil il lui courer derière et ace couiner alors quil ne le toucher même pas il a pri peur et il est reparti a toute vitesse de sont coté et hémet été exité comme je ne c'est pas quoi sa queue remué comme un serpent et j'ai mis du tan a le calmer et ce soir ace est revenu et il c'est promené du coté a hémet il et rester sans bouger dans sa méson et tout a cout il se sont batue sans un seule crie puis ace et vite reparti et tout les deux se cherché a traver la séparation leurs queue bouger dans tous les sens il creser et se guétter je voudrais les mettre tout les trois que me conseiller vous dans ce cas la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as été chez le véto pour la tête penché de Luffy ? J'ai jamais entendu que ce symptôme était dû à un problème de croissance, mais c'est très fréquent que cela soit dû à une infection de l'oreille interne, ou plus rarement chez l'individu jeune un AVC. Cela se soigne.

Ensuite, c'est une mauvaise idée de mettre deux cages avec des rats qui ne se connaissent pas côté à côté. Tu obtiens donc ce que tu vis en ce moment, des rats absolument frustrés et qui cherchent par tous les moyens à dominer. 
Donc sépare les vraiment, tu éloignes les cages, une à chaque coin de la pièce avant qu'un accident arrive.
Ce n'est pas très sérieux de laisser un peu tes rats comme ça, tu es en train de les frustrer à mort, et le jour où l'un des rats pourra dominer l'autre, il va décharger toute sa frustration sur le dominé, ça peut finir chez le véto avec des points de sutures...

Comment as-tu intégré Ace avec Luffy ? Explique moi comment tu as fait, les étapes, etc s'il te plaît. 

Enfin, je m'adresse à toi en tant que modératrice maintenant, mais essai d'écrire correctement, dans le sens de mettre des points, sauter à la ligne. Je sais pas si tu as remarqué mais là tu as fait une phrase de 4 lignes et une autre de 8 lignes, c'est très difficile à comprendre et il est donc difficile de te répondre correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++ avec Alouette.

Pareil j'ai essayé de comprendre ton message mais je n'ai pas suivi grand chose. On ne veut pas te juger sur ton orthographe, etc... Car ce n'est pas ta faute si le français n'est pas ta langue d'origine (ou dyslexie) mais pense quand même à la ponctuation car c'est vraiment dur de s'y retrouver.
Pour moi le français est ma langue d'origine mais j'ai vraiment une orthographe exécrable. J'essaye quand même de faire attention pour que ce soit lisible Wink

Fais au mieux ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'accroche mais j'avoue avoir décroché ...

Alouette a bien résume le problème de tes rats, et une visite pour la tête penchée de ton rat serait bien...

Il me semble que c'est le soucis le plus important que l'intégration. Il te faut savoir si il a une otite, fait un avc ou un tumeur ... Et surtout si ces dents poussent bien face à face car il risque une malocclusion dentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...