Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette06

Portrait de vos animaux en peinture !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Exceptionnellement, je pense ouvrir de manière temporaire l'opportunité de vous peindre les portraits de vos animaux.
Une association, Rongeur Connection, demande un appel aux dons pour certains de ses pensionnaires qui ont besoins de soins vétérinaires. Je propose donc mes services pour les aider à gérer ces grosses dépenses toujours délicates quand "tout arrive en même temps".

Mes conditions sont plutôt simples : je peindrais avec de l'acrylique pour que cela soit relativement rapide, sur un petit format (20*30). C'est du carton entoilé, plus pratique à encadrer que de la toile sur châssis.
Je fais bien sûr la peinture d'après photo, et je peux mettre un fond uni de la couleur de votre choix, gommer des imperfections que vous ne voulez pas voir, etc. En gros vous me dîtes quoi faire, et j'exécute.

Cependant, je me réserve le droit de refuser de faire une peinture, si je juge que le modèle est trop difficile à réaliser pour moi. Aider une association ok, mais il est hors de question pour moi de faire de la peinture à tout prix, la satisfaction de la personne qui m'a passé une commande passe avant tout !
Autre point important, les délais de réalisation : mes études actuellement sont très prenantes, il n'est pas impossible que je mette plus d'une semaine ou deux pour réaliser une toile.

Maintenant, passons au sujet qui fâche, le prix ! Pour espérer faire rentrer un peu de sous à l'association et pour rembourser les frais d'achat de matériel, je pense fixer le prix des toiles à 25€ port COMPRIS (pour la France). 20€ seront donc remis à l'association à chaque toile peinte.

Pour finir, je peux peindre des tas chose : chiens, chevaux, ... Je n'ai encore jamais peint de ratoux (j'ai pu en dessiné par contre), mais s'il y en a qui sont prêt à me faire confiance, il n'y aura aucun problème pour moi !   Après vous pouvez très bien me proposer un modèle quelconque (moto, paysage, ...), je vous dirais si oui ou non je peux le faire. Je peux éventuellement travailler sur du format plus grand, mais il est clair que tout va augmenter : le temps de travail et le prix. Voilà pourquoi je préfère proposer des petites toiles plus simples pour tout le monde et relativement abordables.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi ici ou par MP, si vous avez besoin de plus de renseignements ou autre, je vous attend !

Voilà 3 de mes réalisations :

La toute dernière toile en acrylique, qui date de quelques semaines et qui a été réalisé pour un particulier !

Mon avant dernière toile, à la peinture à l'huile

Et enfin, une toile assez vieille, plus trop représentative de ce que je peux faire aujourd'hui, mais vu que ce sont les derniers chevaux que j'ai fait, elle reste importante. Peinture à l'huile, création de A à Z.