l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Forme orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 woaw elle est vraiment magnifique felicitation combien mesure t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci, elle fait 5 bon cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila une de mes deux jeune murinus "usumbara" la photo n'est pas tresz bonne mais j'essaierai de faire mieu la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 voici une photo un peu meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 elles sont tro belle bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 revoila une de mes pterinochilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mâle sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voici ma nouvelle "petite" protégée. En fait je la trouve franchement grande et très orange... Elle est réellement de cette couleur la. Elle est completement enfermée et je me demande comment je vais la nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca c'est un abris un vrai, et alle a l'air bien orange aussi cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pterinochilus murinus sortant de sa cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoréane 0 Posté(e) le 27 mars 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'adore celle ci d photo elle est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Magnifique photo Que dites-vous de celles-ci... Le printemps arrive et les puces se parent de magnifiques couleurs... Je vais voir et le nid était plein de pattes... beaucoup trop de pattes... COULEURS VERITABLES AUCUN TRUCAGE : Impossible de la prendre mieux, elle ne sort pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tu veux dire qu'il y avait une exuvie qui trainnait? Alors est-ce une femelle? C'est le temps de tempter l'accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bien sur c'est une femelle... Je le savais déja... Elle est immense, bien grosse et plus qu'adulte... Et jusque maintenant, hyper calme... Je n'arrive pas à le croire... Après la crashawai qui se prend pour un petit chien... Je suis vernie... Même après la mue, je l'ai dérangée pour la photo et aucune réaction agressive... Si je pouvais trouver un beau mâle aussi orange foncé qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Citation :Même après la mue, je l'ai dérangée pour la photo et aucune réaction agressive... Si je pouvais trouver un beau mâle aussi orange foncé qu'elle... Mes murinus sont aussi assez gateau apres une mue Bonne chance pour le mâle (je m'en cherche un aussi et tout le monde veux faire des partages de pontes) Je vais être obligé d'acheté un immature je crois et attendre maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vais aussi en commander un... Moi le partage de ponte ne me dérange pas; mais comme je n'ai JAMAIS accouplé ce genus, je préfère être à mon aise sans personne sur mon dos qui va m'engeuler si la femelle mange le mâle ou son cocon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mes murinus sont aussi assez gateau apres une mue Merci cybov... Comme la mienne était aussi hyper gateau AVANT la mue.. en fait depuis que je 'lai... Je commencais à douter... Et comme j'aime connaitre mes bêtes.. j'ai décider hier soir de faire quelques tests.. Elle avait mis sa mue au dessus et tentait de la mettre hors du nid... MAIS elle était trop grande... Je me dis : aucun probleme, je prend la pince et la tire... Attention, pincer la mue, pas une patte de la mygale.. Et bien; là j'ai bien pu voir que c'était une murinus.... Attaque immédiate, comme si la mue était un grillon.... j'ai continuer à la sortir...; (vu la position du nid et de l'ouverture, je ne risquais rien avec ma pince...) et je préférais tester le caractère de la belle quand elle est en incapacité de me mordre si je prend les précautions, que lachée dans le terra et elle pourrait se sauver où me mordre... Position d'attaque ultime; attaque de la pince dents toutes ouvertes... Maintenant j'ai compris... LA DAME EST BIEN NORMALE... Après j'ai pulvériser un peu et même ca, elle a essayer de mordre... Comme quoi, on ne le rappellera JAMAIS assez : avoir élevé des grammo et des brachy; même pendant 5 ans, ne fait pas un éleveur chevronnés aptes à maintenir certaines espèces... J'en retire une certaine conclusion basée sur mes observations (si vous donner vos observation, je déplacerai ce post dans un nouveau...) Avec les mimi dociles : - Agressives et peureuses quand la mue approche et agressives après la mue. Avec les mimi agressives, c'est tout le contraire ce qui peut être non seulement trompeur mais conduire à des accidents chez les débutants. - Hyper calme et gateaux avant la mue quand aveugles et hyper gateau après la mue tant que les dents ne sont pas encore durcies. En fait je suppose qu' une mygale agressive; mordant plus; sait mieux par instinct qu'elle doit réellement ménager ses crochets.. une docile perd un peu cet instinct... MAis imaginez le débutants qui détient une grammo ou une brachi.... Oh comme une grammo est agressive avant et après la mue et ma murinus est toute calme.. Donc cela veut dire que 'jai un spécimen hyper calme... Donc je ne dois plus trop me méfier et même la prendre... ET CRAC accident... Moi j'avais l'expérience et donc je suis venue poster qu'elle était hyper calme.. MAIS je n'ai absolument pas tenter de m'en approcher... Car je me doutais bien que cela pouvait être un leurre.... Maintenant je sais à qui j'ai affaire.... et je me sens mieux avec elle... Je sais quelle attitude adopter... et je ne me tracasse plus qu'elle soit malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Après deux mois de cachette (j'ai pas trop le temps pour les observations nocture ces temps ci).... femelle mature forem RCF à peine sortie de sa cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Encore une petite tof de ma femelle que j'ai un peu embetée pour la voir.. Et voici son magnifique prétendant apporté ce matin par Seth.. Tout aussi agressif et conquérant que la femelle; mais 3 fois plus petit... j'ai peur de les mettre ensemble.. Sale caractère tous les 2... Dis Seth, tu mérites une centaines de coups de fouet.. Voir frayeurs matinales.. dans la rubrique nos mygales au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh oui, des coups de fouet Bien que content que ce male convienne à ta femelle... Sinon pour le terra, je n'ai jamais eu aucun problème Enfin espérons que l'accouplement ce passe bien Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bien que content que ce male convienne à ta femelle... Euh, il est de la bonne espèce.. maintenant à savoir si il va lui convenir comme prince charmant ou comme mini casse-croute ?? Ses crochets sont plus longs que l'épaisseur du mâle.. Donc on en revient toujours au même probleme : Qu'est-ce qui est le mieux ? - Un petit bien vaillant et agressif - ou un grand mollasson sans pep ? Spoiler: Disons que pour moi, je dirais : moyen, vaillant, bien musclé (euh y a pas de muscles la dedans, mais cela veut bien dire ce que cela veut dire.. lol), agressif, tête chercheuse n'oubliant aucun recoin... etc.. etc.. pas les mollassons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais si voyons il y a un muscle qui se situe a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Depuis que ce petit mâle est dessus de mon terra.. Moi je ne me sens plus.. Et puis moi je suis une arboricole.. NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pterinochilus murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Magnifique mygale trashos... Tu 'nas pas une photo du terra en entier ? Je pense que cela à l'air bien beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Miss, non malheureusement pas de photo du terra en entier, et c'est ma copine qui a l'APN en plus, elle qui est toujours là d'habitude a du partir hier avec.... J'aime bien utiliser ce bois pour les africaines, le coté presque rouge me rappel un peu les couleurs locales de ces dames, sa a un look vraiment sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, c'est pourquoi je voulais voir le terra en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila la petite nouvelle une femelle murinus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cette femelle semble être pleine.. Tu 'la achetée où ? Si c'est une WC donc prélevée dans la nature, elle est pleine d'oeufs.. si c'est une mygale d'un particulier, elle est hyper surnourrie ou accouplée... En tout cas, on dirait une vieille femelle.. au vu des pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 elle vien de cher paulus a charleroi pleine je pense pas,je dirai plus surnourie sa oui et vielle non plus car a mons avis elle est encore a 1stade ou2 avant d etre vraiment adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore cette espéce!! je vais me laisser tenter je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ces vrais que ces une espece vraiment magnifique mes qui as vraiment un tres movait caractere elle pas besoin de la titiller pour voir si elle est agressive,elle le montre directe quand on ouvre le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si elle vient d'un magasin, je pense qu'elle est WC donc prélevée dans la nature.., ce que je regarde c'est cette absence de poils sur les pattes avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je pense la meme chose que toi Miss,on vois souvent ca sur les betes de capture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Belle photo de ma femelle.. La maman de tous mes rejetons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Coucou maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca pousse vite he.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quelques tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 wouah magnifique et cette couleur c'est de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 29 mai 2009 P.murinus TCF femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scromain 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La mienne est tes con ....mais tres rapide ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mes femelles murinus RFC : TFC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 femelle de 3.5 cm de corp sort de son trou , tres grosse tisseuse , le terra est recouvert de toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss01 0 Posté(e) le 15 février 2010 cadeau d un ami a sont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyler4271 0 Posté(e) le 16 février 2010 elles sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pterinochilus morinus RCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites