Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'Artiste1

Pterinochilus murinus

Messages recommandés

Salut a tous,
donc voici le térra de une de mes murinus la deuxième est dans le meme a peut de chose près!
J'espère que cela est bien!
J'ai une dizaine de cm sur l'arrère de tourbe...
C'est un térra de 30.30.30

Puis la voici photo un peut trouble désolé!

J'attends vos remarque si je dois modifier quelque chose!!
@plus

Le terra me semble bien, même si perso j'aurai mis les souches verticales un peu plus pronfond dans la tourbe; ce que tu peux régler en rajoutant de la tourbe dans le fond (ceci afin que la mygale puisse faire un nid vertical (mais ce n'est qu'un détail, pas une obligation ni un truc OBLIGATOIRE pour sa survie..)

le terra étant assez fermé; fait bien gaffe à ne pas trop humidifier, car cela deviendra vite trop humide Wink

Ah, oui, je ne sais pas si ta photo est de ta bête une fois muée, mais sinon, ta mygale est trop maigre; donne lui double ration la prochaine fois..

tu la nourris avec quoi ?

A cet âge elle doit manger de gros grillon numéro 4; là, un gros grillon chaque 2 semaines, c'est suffisant; mais en attendant, donne lui une fois 2 grillons Wink

Oui elle a muer dernièrement...
Ok je vais lui donné deux grillon!
Pour le térra bin je lui rajouterais de la tourbe demain ou mardi il faut que j'en achete.
@plus

Pas très net mais j'ai pas mieux lol ^^

Me suffit d'ouvrir le terra quand elle est en balade pour qu'elle se place aussi tot en position défensive et j'adore ce comportement hhéhé Smile

Vive les africaines cheers

A bientot all
++

Active le mode macro de ton apn si tu en as un sinon ne prend pas de face au verre du terra mais légerement décalé pour éviter reflets du flash, lumière ou de la pièce...

Désolé Anik je travail en solo Very Happy

Puis Valko va être jaloux de nous imaginer ensemble dans une pièce sombre Very Happy

Pouah mais vous allez arrêter avec les mygales que je veux mais pour lesquelles je trouve que je n'ai ps l'expérience requise Sad

loic a écrit:
Pouah mais vous allez arrêter avec les mygales que je veux mais pour lesquelles je trouve que je n'ai ps l'expérience requise Sad

Tinkiet pas cela viendras !! Wink

Je m'en fais pas,autant pour les serpents en dix ans j'ai acquis pas mal de connaissance et de savoir faire,ce qui me permet de craquer pour n'importe quelle espèce en bourse,autant pour les mygales il n'y a pas encore un an que j'ai repris,je prends donc tout mon temps,en franchissant les échelons petit à petit,en lisant le forum et des bouquins,trop peu nombreux à mon gout Smile

Chaque chose en son temps,un jour j'aurais toute celle que j'apprécie Wink

loic a écrit:
Je m'en fais pas,autant pour les serpents en dix ans j'ai acquis pas mal de connaissance et de savoir faire,ce qui me permet de craquer pour n'importe quelle espèce en bourse,autant pour les mygales il n'y a pas encore un an que j'ai repris,je prends donc tout mon temps,en franchissant les échelons petit à petit,en lisant le forum et des bouquins,trop peu nombreux à mon gout Smile

Chaque chose en son temps,un jour j'aurais toute celle que j'apprécie Wink

Lol je déconnais,moi aussi j'ai pas braucoup d'expérience!!
Je fais gaffe je lis beaucoup sur les différent forum,puis je fais attention pour le moment aucun probleme...sauf la seule que j'ai qui est décrite comme cool ma (grammostola rosea) qui ma fait une petite frayeur mais rien de grave!!

Valko a écrit:
Avant la promenade de la nuit je me mets à l'affut, on ne sais jamais.. Suspect

Superbe la photo!!
Quelle couleur!! cheers

je vais essayer de vous faire une belle photo,faut vraiment que je m'y mette,car la mienne est de toute beautée,vraiment!! lol

MissPulchra a écrit:
Prête à se faire la malle Razz

PS : pitié, tu surnourris Wink

Oui prête a se baré lol!

Euh ...serieusement elle n'avait pas mangé chez moi quand j'ai fais cette photo! Wink

Belle photo pour le concours

Dis, tu restes des heures devant le terra la nuit pour les traquer à la sortie du nid ??

Elles semblent si innocentes et douces, mignones ainsi cheers
Vous ne trouvez pas ?

MissPulchra a écrit:
Belle photo pour le concours

Dis, tu restes des heures devant le terra la nuit pour les traquer à la sortie du nid ??

Elles semblent si innocentes et douces, mignones ainsi cheers
Vous ne trouvez pas ?

bin enfaite oui je n'arrive meme plus a dormir ...depuis que je les ais !
je fais un tour toutes les heures jusqu'à que j'en peut plus!
je comprend pas...je suis fou addictif j'en reve meme quand je dors! Wink

(Surtout de ma H. lividum)

oui elle a juste l'ère innocente

mayhem13 a écrit:
JJ, elle a de sacrées couleurs ta mymy!

oui elle est magnifique...elle a mué il y a pas très longtemps ...

Moi c'est pareil avec mes serpents, je viens les voir la nuit je me régale! Et je rêve souvent de mygales puisque je n'en ai pas actuellement...

Arachné a écrit:
Voici un des miens (dark color form).
Tu es certain que c'est du "dcf" et pas du "rcf" car je les ais vus chez Prof et il me semblais que c'étais du rcf scratch 
Quoi qu'il en soit, excellente acquisition pour cette superbe mygale I love you 

Comme je l'ai dit cela reste du "top" pour moi, les miennes vont arrivées bientôt ... du même éleveur Wink

Mes petites arrivées ce jour, cela m'en fait 6 mais bon juste 2 photos, c'est tous les mêmes Very Happy 

• Créer...