Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut a tous,donc voici le térra de une de mes murinus la deuxième est dans le meme a peut de chose près!J'espère que cela est bien!J'ai une dizaine de cm sur l'arrère de tourbe...C'est un térra de 30.30.30Puis la voici photo un peut trouble désolé!J'attends vos remarque si je dois modifier quelque chose!!@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le terra me semble bien, même si perso j'aurai mis les souches verticales un peu plus pronfond dans la tourbe; ce que tu peux régler en rajoutant de la tourbe dans le fond (ceci afin que la mygale puisse faire un nid vertical (mais ce n'est qu'un détail, pas une obligation ni un truc OBLIGATOIRE pour sa survie..)le terra étant assez fermé; fait bien gaffe à ne pas trop humidifier, car cela deviendra vite trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah, oui, je ne sais pas si ta photo est de ta bête une fois muée, mais sinon, ta mygale est trop maigre; donne lui double ration la prochaine fois..tu la nourris avec quoi ?A cet âge elle doit manger de gros grillon numéro 4; là, un gros grillon chaque 2 semaines, c'est suffisant; mais en attendant, donne lui une fois 2 grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui elle a muer dernièrement...Ok je vais lui donné deux grillon!Pour le térra bin je lui rajouterais de la tourbe demain ou mardi il faut que j'en achete.@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pas très net mais j'ai pas mieux lol ^^Me suffit d'ouvrir le terra quand elle est en balade pour qu'elle se place aussi tot en position défensive et j'adore ce comportement hhéhé Vive les africaines A bientot all++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Active le mode macro de ton apn si tu en as un sinon ne prend pas de face au verre du terra mais légerement décalé pour éviter reflets du flash, lumière ou de la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polito(Le retour) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci du conseil , j'avoue que j'ai du mal, je peu faire 50 photos et aucunes n'est bonnes je testerai quand j'aurai un apn à prèter.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 A dommage, car la position est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu m'as volé la mienne, vais vite voir Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbe!!!!C'est ma préféré mais je ne la vois pas beaucoup...du moin la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Nico fais gaffe que je ne vienne pas te cambrioler une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui ou alors loic?? on s'organise et on sera les voleur de mymy, masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Désolé Anik je travail en solo Puis Valko va être jaloux de nous imaginer ensemble dans une pièce sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ma femelle murinus RCF qui a mué il y a une semain et demi @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne me lasserais jamais de voir ses jolies couleurs oranges, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pouah mais vous allez arrêter avec les mygales que je veux mais pour lesquelles je trouve que je n'ai ps l'expérience requise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loic a écrit:Pouah mais vous allez arrêter avec les mygales que je veux mais pour lesquelles je trouve que je n'ai ps l'expérience requise Tinkiet pas cela viendras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je m'en fais pas,autant pour les serpents en dix ans j'ai acquis pas mal de connaissance et de savoir faire,ce qui me permet de craquer pour n'importe quelle espèce en bourse,autant pour les mygales il n'y a pas encore un an que j'ai repris,je prends donc tout mon temps,en franchissant les échelons petit à petit,en lisant le forum et des bouquins,trop peu nombreux à mon gout Chaque chose en son temps,un jour j'aurais toute celle que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 elle est vraiment superbe cette Mymi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 loic a écrit:Je m'en fais pas,autant pour les serpents en dix ans j'ai acquis pas mal de connaissance et de savoir faire,ce qui me permet de craquer pour n'importe quelle espèce en bourse,autant pour les mygales il n'y a pas encore un an que j'ai repris,je prends donc tout mon temps,en franchissant les échelons petit à petit,en lisant le forum et des bouquins,trop peu nombreux à mon gout Chaque chose en son temps,un jour j'aurais toute celle que j'apprécie Lol je déconnais,moi aussi j'ai pas braucoup d'expérience!!Je fais gaffe je lis beaucoup sur les différent forum,puis je fais attention pour le moment aucun probleme...sauf la seule que j'ai qui est décrite comme cool ma (grammostola rosea) qui ma fait une petite frayeur mais rien de grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Avant la promenade de la nuit je me mets à l'affut, on ne sais jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Valko a écrit:Avant la promenade de la nuit je me mets à l'affut, on ne sais jamais.. Superbe la photo!!Quelle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vais essayer de vous faire une belle photo,faut vraiment que je m'y mette,car la mienne est de toute beautée,vraiment!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ma petite ptericnochilus murinus TCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Prête à se faire la malle PS : pitié, tu surnourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Prête à se faire la malle PS : pitié, tu surnourris Oui prête a se baré Euh ...serieusement elle n'avait pas mangé chez moi quand j'ai fais cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 faut pas etre grand pour essayer de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Belle photo pour le concours Dis, tu restes des heures devant le terra la nuit pour les traquer à la sortie du nid ??Elles semblent si innocentes et douces, mignones ainsi Vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 JJ, elle a de sacrées couleurs ta mymy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A mon avis il dort dans les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Grave! Il est en train de muter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Belle photo pour le concours Dis, tu restes des heures devant le terra la nuit pour les traquer à la sortie du nid ??Elles semblent si innocentes et douces, mignones ainsi Vous ne trouvez pas ?bin enfaite oui je n'arrive meme plus a dormir ...depuis que je les ais !je fais un tour toutes les heures jusqu'à que j'en peut plus!je comprend pas...je suis fou addictif j'en reve meme quand je dors! (Surtout de ma H. lividum)oui elle a juste l'ère innocente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 mayhem13 a écrit:JJ, elle a de sacrées couleurs ta mymy!oui elle est magnifique...elle a mué il y a pas très longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi c'est pareil avec mes serpents, je viens les voir la nuit je me régale! Et je rêve souvent de mygales puisque je n'en ai pas actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Valko a écrit:A mon avis il dort dans les terras je reste énormément devant et je prend plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 0.0.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Rhooo c'te gueule! Ca impose le respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 février 2013 P. murinus rcf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est hard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Hard mais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pterinochilus murinus "dark color form" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Voici un des miens (dark color form). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Arachné a écrit:Voici un des miens (dark color form).Tu es certain que c'est du "dcf" et pas du "rcf" car je les ais vus chez Prof et il me semblais que c'étais du rcf Quoi qu'il en soit, excellente acquisition pour cette superbe mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui, oui, tu as raison, j'ai été trop vite pour écrire ces bien des RCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Comme je l'ai dit cela reste du "top" pour moi, les miennes vont arrivées bientôt ... du même éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Mes petites arrivées ce jour, cela m'en fait 6 mais bon juste 2 photos, c'est tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites