Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Très belle petite acquisition de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est superbe; mais t'inquiette, elle va vite se dégarnir du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MissPulchra a écrit:Elle est superbe; mais t'inquiette, elle va vite se dégarnir du cul Merci de me ternir ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les boehmie sont hyper connues pour bombarder à mort. Et ici, rapelles toi quand on a ouvert juste pour retirer/bouger un peu le papier car elle semblait coincée.. Bombardement immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Des nouvelles de la bête:Effectivement, il (je pense) s'est bien dégarni du cul aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbe ta boehmei Hildegard Dommage que cela ce dégarnisse ainsi, sont bête tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La calvitie n'a pas de frontières ... Ceci dit, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hildegarn 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'essayerais de lui faire une raie sur le coté pour cacher la misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Hildegarn a écrit:J'essayerais de lui faire une raie sur le coté pour cacher la misère! Très bonne idée ... Et profites-en pour la mettre un peu au soleil ... Ce sera moins pénible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Voilà une petite photo de la miss qui grandis petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 elle es bien dégarnis ahhh les brachys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mai 2011 b2w a écrit:elle es bien dégarnis ahhh les brachys Et pourtant non stressée...c'est le seul point ennuyant des Brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Femelle sub sub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magnifique ta femelle mais dommage que leur cul ce dégarnisse si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pas du tout d'accord avec toi valko,la mienne se dégarnis seulement quand elle va muer uniquement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mygales68 a écrit:Pas du tout d'accord avec toi valko,la mienne se dégarnis seulement quand elle va muer uniquement!!!!Ah oui ben alors la mienne va muer sous peu car elle est toute nue la vilaine Ce qui est bizarre c'est qu'elle à muée il y a pas si longtemps et normalement c'est lent comme croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ma grosse mémère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Splendide Pour moi c'est la plus belle des Brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Vous avez fini de me tenter avec vos bêtes?Je vais devoir craquer si ça continue comme ça Quoique ça m'arrange,mais bon va falloir réussir à convaincre ma copine une fois de plus,déjà que j'ai galérer pour les incei qui vont arriver semaine prochaine,à moins que je lui fasse le coup de commander sans la prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Commander sans prévenir c'était ma technique! nostalgie....depuis elle est résignée....... et desespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je l'ai déjà fait aussi mais pour des serpents,elle n'en a pas peur La pour les mymy c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 la mienne aussi est drillée elle a abandonné arrive ma 40eme mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et puis elles s'y perdent rapidement entre les échanges,les commandes,les dons,les ventes...Tu ne peux pas acheter quelque choses d'utiles au moins? ça sert à rien et ça prend de la place en bref tu fais chier avec tes merdes velues! vous connaissez ces réflexions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 appatrament la mienne est plus facile que la tienne,ma technique quand j'en achete plusieurs, un petit tour en centre ville et hop ,un petit sac a mains essaie ca marche bien et arriver le soir ta encore droit a une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas mal non plus l'idée du petit cadeau Enfin pour la prochaine fois je vais faire comme si j'avais oublié de la prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui mais avec le budget du sac à main je peux m'acheter des mygalons comme je te l'ai dit elle a capitulée à présent (j'ai 2 colis qui arrivent la semaine prochaine) + échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 je me les fais livrer au boulot,elle suit rien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas sur que mon patron accepte un colis Puis vu que l'on change régulièrement de chantier pas très facile non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 6 août 2011 pour moi c'est cool,je suis sur place et le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 olie!C'est la soirée photo se soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jean-Julien a écrit:olie!C'est la soirée photo se soir!!!Ben oui, je ne sais pas pourquoi mais toutes étais de sortie, bon ok sauf une la H. ederi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Valko a écrit:Jean-Julien a écrit:olie!C'est la soirée photo se soir!!!Ben oui, je ne sais pas pourquoi mais toutes étais de sortie, bon ok sauf une la H. ederi Lol elle c la merde pour quelle sorte moi ca fesait aussi un bon momemt quelle n'était pas dehors du moin que je l'avais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou ma fifille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 tu as vu elle a bien grandis et en plus elle a tout ses poils urticant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma petite Brachypelma bohemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle va bientôt muer à mon avis Jean-Julien Elle est bien grosse par contre, ne la nourris pas trop, tu lui donne à quel fréquence à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Valko a écrit:Elle va bientôt muer à mon avis Jean-Julien Elle est bien grosse par contre, ne la nourris pas trop, tu lui donne à quel fréquence à manger ? elle a mangé un grillon depuis que je l'ais...(2 semaine quelle est chez moi a peut de chose près)oui je pensais aussi quelle allait mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Effectivement elle a un beau bidon Le manque de poils sur l'abdomen c'est dû aux bombardements ou à la mue qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Effectivement elle a un beau bidon Le manque de poils sur l'abdomen c'est dû aux bombardements ou à la mue qui arrive?surement du au voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Le manque de poils sur l'abdomen c'est du aux bombardements ou de la mue qui arrive?Un peu des deux sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Attention, elle est vraiment trop grosse; elle peut avoir du mal à muer.il ne faut plus la nourrir.. juste humidifier le terra pour la mue qui pourrait ne venir qu'en mars, car ils annoncent les premières neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Attention, elle est vraiment trop grosse; elle peut avoir du mal à muer.il ne faut plus la nourrir.. juste humidifier le terra pour la mue qui pourrait ne venir qu'en mars, car ils annoncent les premières neiges Donc tu pense qu'il ne faut plus du tous la nourrir?C quand bien long jusqu'en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je 'nai pas dis, ne plus la nourrir jusqu'à mars mais ne plus la nourrir tant qu'elle ne dégonfle pas un peu. Vous 'navez jamais vu une mygale à l'abdomen éclaté ?Ce n'est pas beau à voir.les grammo supportent encore, mais les brachy ont plus de mal.Tu vaporises le coin abreuvoir et c'est tout. une fois peu dégonflée, tu redonnes une proie, mais une plus petite.Ainsi elle a de l'humidité, mais ne peut plus se goinfrer.Quand j'ai une mygale surnourrie (UN PEU, pas comme ici) je donne un petit grillon (pas un minuscule non plus)Si trop trop on ne nourrit plus.Si elle grimpe et tombe, je te jure qu'elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Si elle grimpe et tombe, je te jure qu'elle est morte D'office, d'abord elle rebondis puis éclate comme une baudruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Je 'nai pas dis, ne plus la nourrir jusqu'à mars mais ne plus la nourrir tant qu'elle ne dégonfle pas un peu. Vous 'navez jamais vu une mygale à l'abdomen éclaté ?Ce n'est pas beau à voir.les grammo supportent encore, mais les brachy ont plus de mal.Tu vaporises le coin abreuvoir et c'est tout. une fois peu dégonflée, tu redonnes une proie, mais une plus petite.Ainsi elle a de l'humidité, mais ne peut plus se goinfrer.Quand j'ai une mygale surnourrie (UN PEU, pas comme ici) je donne un petit grillon (pas un minuscule non plus)Si trop trop on ne nourrit plus.Si elle grimpe et tombe, je te jure qu'elle est morte ok lol je me suis punaise ...ne plus rien lui donné c quand très long!! MDRPas de soucis de toute fasson je donne toute les deux semaines presque a toute.Je verrais comment elle seras d'ici deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ne t'inquiète pas car même si elle ne mange pas durant 3 semaines elle ne va pas s'en porter plus mal, que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très bien imagé Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites