MissPulchra 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 certaines brachypelmas adultes restent un an sans manger.. C'est l'hiver, ta mygale peut parfaitement jeuner.mais il lui faut de l'eau: un abreuvoir bien rempli un petit à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MissPulchra a écrit:certaines brachypelmas adultes restent un an sans manger.. C'est l'hiver, ta mygale peut parfaitement jeuner.mais il lui faut de l'eau: un abreuvoir bien rempli un petit à cet âgePas de soucis je lui est mis un petite abreuvoir qui déborde un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vous montre ma Brachypelma Boehmei surnommer Fofolle.Son Terra.Fofolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est très belle!! Tu viens de la recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Non sa fait un mois environ qu´elle est la mais j´ai pas toujours l´appareil photo en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok elle est très belle et joli térra!C'est un exotérra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui tout a fait moi je les trouve bien.Juste pour certaine faut changer le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Wahkan a écrit:Oui tout a fait moi je les trouve bien.Juste pour certaine faut changer le dessus.ok Moi je préfère les térra complet en verre...au faite sympa ton site je n'avais pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci pour le site.Ici les tout en verre sont pour la plus part a guillotine et j´aime pas sa.sinon ont a des terra pour reptiles mais pour mettre une bonne épaisseur de tourbe ces galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'aime beaucoup la manière dont tu as confectionné ton terra, et ta mymy est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mayhem13 a écrit:J'aime beaucoup la manière dont tu as confectionné ton terra, et ta mymy est sublime!Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 0.1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Je suis en admiration devant tes bêtes JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Je suis en admiration devant tes bêtes JJMerci mayhem13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jolie pupuce, bien installée sur sa pierre.Moi 'jadore les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 MissPulchra a écrit:Jolie pupuce, bien installée sur sa pierre.Moi 'jadore les voir ainsi Merci Misspulchra Mais punaise des que j'ouvre elle me bombarde ...un truc ouf les Brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Met un colan sur la tête quand t'ouvre le terra mdr!JJ, ton substrat, c'est un mélange de tourbe et de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mayhem13 a écrit:Met un colan sur la tête quand t'ouvre le terra mdr!JJ, ton substrat, c'est un mélange de tourbe et de quoi?c'est de la tourbe blonde et des miettes de liège que je récupère quand je casse les tronc creux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ouais pas, mal, c'est bien esthétique, alors que la tourbe pure, ça fait trop homogène je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 3 février 2012 Fraichement muer la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bien belle ta brachy!!!J'aime beaucoup !!De plus près pour mieux voir la couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Plus prêt LoL J´´était a 5 cm de la bête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'en veux une trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 4 février 2012 NICOETMAITE a écrit:j'en veux une trop bellemoi je m en fou , je vais en avoie une prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci les potos en plus j´aime beaucoup cette mygale car elle ce montre super facilement.mange bien ne bombarde pas pour une Brachy c´est rare Bref super caractère et cool a observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique! Elle est cool aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 4 février 2012 La mienne oui après sa veut pas dire que toute sont ainsi.Mais j´ai de la chance d´avoir un spécimen extrêmement docile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Me petite fifille Là il ne me verra pas Bon sert à rien de me cacher...je descends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ben non di dju, c'est qu'elle est jolie la petiote femelle Belle acquisition Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Yeahhh elle claque bien là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Au top du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Spécimen de 3,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Sublime, quels beaux coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'adore cette espèce superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 magnifique petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Magnifique, je vais encore craquer un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites