loic48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Pries pour que les mues de mon couple coïncident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ma femelle adulte de au moins 10 ans,un bon 7/8cm de corps et tres nerveuse,qui bombarde pour un rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Splendide Sylvain, bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 pas évidente a reproduire la miss ^^ dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex7611 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sylvain91 a écrit:pas évidente a reproduire la miss ^^ dommage !oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ah un monsieur pour Loic il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Non non pas du tout il s'agit d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 loic a écrit:Non non pas du tout il s'agit d'une femelle ah ok dsl ^^ elle dosi etre encore petite ca dois etre pour ca que j ai cru en voir un ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 non plus elle doit faire les 6cm de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oué 6cm de corps c est encore petite pour moi ,adulte ca fais pas loin de 8cm elle vaencore bien pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Mes 2 loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Brachypelma boehmei par loïcmattana, sur FlickrBrachypelma boehmei par loïcmattana, sur FlickrBrachypelma boehmei par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Waouwww quel niveau de détail, c'est juste sublime, félicitations Lolo, tu gère Quelle belle bête tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Superbe je suis fan de cette espèce et tes photos sont géniales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sublimes photos er animal, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Quéééééé cul Mignonne,déjà sexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci Oui elle gonfle vite des fesses, pourtant je le donne qu'un petit grillon par semaine ... tu penses vrmt que c'est une femelle ? Dans une précédente photo on ma assurée mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je me répéte mais bon que dire! Sublime! J'adore!Et tes photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'était une question,en fait j'ai tout simplement oublié le "?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah ben dans ce cas plus que probablement un mâle pour pas changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Y a toujours moyen de trouver quelqu'un qui a une femelle pour un PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi j'ai une ♀ si jamais,recontact moi une fois qu'il sera adulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je note :-)Mais il va de sois que si je trouve qql'un en Belgique, cette personne aura ma préférence, pour le bien être de l'animal qui devra pas faire des centaines de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 monsieur, juste avant de partir pour la bourse de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ma seconde femelle Brachypelma boehmei by loïcmattana, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 août 2014 WOW, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 août 2014 Je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 août 2014 Mejkaleb a écrit:Je suis amoureux Tu peux, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Classic mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mejkaleb 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Je suis fan active tous les jours, jamais caché j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites