Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth02

Recherche Megaphobema et Poecilotheria

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une Megaphobema robustum et une Poécilotheria metallica, étant donné le prix de ces espèces ,mais aussi pour les voir évoluer, je préfèrerais les avoir de tailles allant de 2 à 5 cm et femelle si possible.
Merci et à bientot.

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour Megaphobema robusta c'est jouable par contre pour Poecilotheria metallica ca va étre plus difficile surtout au niveau de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la taille n'a pas vraiment d'importance, c'est juste pour que le prix soit pas trop élevé, étant donné les espèces. Ce que j'aimerais surtout, c'est avoir une femelle, car quitte à mettre de l'argent, autant que ce soit pour qlq années Very Happy , mais bon un male c'est chouette aussi, vu que ca cours pas les rue en général, ca aide pour les repros et ca fera donc le bonheur de ceux qui en recherche;)
Enfin pour conclure, je reste ouvert à tout...si qlq'un à une proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poeci metallica : 90 à 195 euro le mygalon non sexé... affraid

J'attend encore quelques années que les prix baissent. surtout que cela ne vit pas longtemps.

Mais elles se reproduisent bien, donc cela devrait baisser, au contraire des subfuscas qui sont très dures à reproduire et qui vont surement hélas rester cheres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
moi j'en étais à 80 euros le mygalon, sais plus où mais c'est ce dont je me souviens, au dessus de 80, je mets pas. J'attendrais un peu aussi alors...
Mais bon reste la Megaphobema Robustum, ca je prends;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux surement en trouver moins cher, des fois, mais je ne sais pas ou. De plus il y beaucoup de morts parmis les mygalons.

J'ai bien trouvé des subfuscas pour 45 euro le mygalon stade 3 mais c'est parce que c'est moi... j'ai demandé pour les metallicas, mais la c'est une autre paire de manche...

Trop cher pour moi...

Euh, c'est mon anniversaire le 2 août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 euros la subfusca, joli!
et pour la metallica, si tu sais ou en trouver avec tes prix, ca m'interresse!! surement un peu plus que 45 mais bon ca reste interressant.
si t'as des nouvelles tiens moi au courant miss.
Et pour ton anniversaire, le mien est avant, le 18 juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Mais elles se reproduisent bien, donc cela devrait baisser, au contraire des subfuscas qui sont très dures à reproduire et qui vont surement hélas rester cheres..


Salut,

Tu tiens ça d' où qu' elles se reproduisent bien ? Parce que à part H.K., T.K. et T.M. et quelques très rares autres qui ont réussi des repros au compte goutte, les jeunes qui sont vendus proviennent de femelles capturées gravides...
Pour appuyer le fait qu' elles sont au contraire difficile à reproduire, je te dirais qu' on trouve cette espèce depuis 4 ans et qu' il s' en est vendu beaucoup en Allemagne notamment. Or l' espèce est adulte en 1 an pour le mâle, 1 an et demi pour la femelle. Ca veut dire que des tas de gens essayent de la reproduire depuis plus de deux ans sans aucun succés, puisque c' est toujours les mêmes personnes qui en ont de dispos, où les personnes qui en ont acheté à ces dernières et en revendent une dizaine par exemple.
Il y a des gens qui reproduisent facilement P. subfusca dont deux français. Pourtant je suis d' accord avec toi, elle est difficile à reproduire. C' est pas parce que certains y arrivent qu' on peut dire que c' est facile.

Qui t' a affirmé que P. metallica était facile à reproduire ???????????? En tout cas c' est faux.

MV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens cela d'éleveurs allemands qui selon eux, y arrivent facilement. Mais c'est surtout en comparaison de la subfusca très dure à reproduire que l'on peut dire cela.

Mais tu as raison, en comparaison d'autres mygales, cela n'est pas si facile que cela.. Wink

j'ai été un peu vite en besogne et pas très bien expliqué mes dires. Merci de restifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
je tiens cela d'éleveurs allemands qui selon eux, y arrivent facilement. Mais c'est surtout en comparaison de la subfusca très dure à reproduire que l'on peut dire cela.


Pour l' instant, il y a plus de personnes qui se debrouillent avec la P. subfusca qu' avec la P. metallica.

MV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux,

Jusque là, j'ai baucoup entendu dire que P. metallica est facile à reproduire mais peu de monde à ma connaissance ont eu des naissances pour le moment, il y a pourtant bon nombre de personnes qui possèdent aujourd'hui des femelles adultes issuent des premiers mygalons introduits dans le hobby, il y a donc une contradiction quelque part ou alors les gens qui reproduisent cette espece n'en font pas état...

Pour ce qui est de P. subfusca, manifestement de plus en plus de personnes arrivent à la reproduire, les scandinaves entre autres, mais même ici en France on trouve des gens qui ont eu du succès chez cette espece.
Je pense par contre qu'il ne faut pas se leurrer, cette dernière est apparue dans le hobby depuis bien plus longtemps que P. metallica.
Depuis tout ce temps, P. subfusca à donc été tres largement diffusée et il est normal qu'aujourd'hui quelques personnes peuvent prétendre avoir des repros, contrairement à P. metallica.

Je pense que ça ne devrait plus tarder, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui attend comme moi que les prix baissent pour s'en procurer.

Croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...