l'Artiste1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Stade 3 Stade 4 Femelle sub sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 "brachypelma ruhnaui est un junior synonyme de brachypelma albiceps référence de LOCHT et AL.2005 donc fini rhunaui vive albiceps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Post égaré de Marcelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'Artiste1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Jolie photos, Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voici ma plus grande déception... j'essaye depuis longtemps d'en avoir de plus grandes.. mes 2 mini mygalons étant décédés.. j'ai racheté un mygalon à l'Artiste justement et puis je me suis jetée à l'eau et j'ai acheter une juvénile bien chere.. je 'mattendais à recevoir une petite albiceps miniature.. Quelle déception... Voici ce que j'ai reçu.. reste à attendre une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 EUREKA ! ENFIN ! la belle vient de muer sous mes yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh oh oh jolie poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle madame maintenant sub.. Une vraie beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Brachypelma albiceps (ruhnaui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voici ma jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Revoici ma femelle , vue plus haut mais après mue , clichés pris le jour même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila une de mes dernière acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pouvez-vous nous en dire plus sur le caractère ? La mienne n'est que sub mais je la trouve très très timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour ma part, je ne peux pas te renseigner pour le moment car je viens de l'avoir ce jour a par qu'elle ne bouge vraiment pas depuis que je viens de la mettre dans son nouveau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut ! et bien la mienne est sub également , et bon elle est assez cool quand même , timide la mienne pas vraiment par contre une vraie morfale! avant sa mue j ai dû la mettre un peu a la diette ou sinon elle aurait explosé! donc assez vorace mais moins timide et flippé que B.auratum! (du moins elle ne bombarde pas aussi facilement , mais maintenant chaque individu est différent mais bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Par timide je ne voulais en rien dire flippée/// lol Tu as raison de citer l'auratum pour l'excitée... l'auratum est réellement nerveuse... L'albiceps, je la trouve timide, un peu craintive... préfère fuir; pas trop speed.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 3 février 2010 femelle sub, la croissance est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ma petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju78120 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aaarg je vous envie..Cela pousse Lllllllllleeeeeeeeeeeeeeen,nnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttteeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeennnttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je te rassure Miss, c'est une photo macro que j'ai réussi à faire.Pour sa taille elle doit faire un gros 3cm de corps et je confirme ca pousse tout douceeeeeemmmmeeeennnntttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 j'adore cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas vilaine du tout cette Brachy, bien joué Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 3 août 2011 je sais encore en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'attends le premier colis et dès que je l'ai reçu je repasse une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 août 2011 je ne l'ai pas vue chez moi Nico, sinon elle serait encore ici .. j'en veux absolument..j'en ai encore 3 achetée à Sven et je suis maintenant quasi sure qu'il s'est trompé de brachy.je pense plutot qu'il a nommé mal ou que les allemand ont encore changé un nom.Donc du coup, j'en élève 3 depuis 2-3 ans et je suis quasi certaines que cela n'en ai pas.Donc SVP MP pour le prix etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 août 2011 mp envoyer misscomme ma cyclosternum,que t'a pas voulu me rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu es trop jeune et vigoureux pour elle.je lui offre une retraite loin de tes assauts..oui, bon je me tire très vite la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour à tous,Voici la mienne, je l'ai depuis un peu plus de deux ans... On m'avait dit à mes débuts :" les grammo c'est chiant, ça pousse pas vite pitin !" Bah tout ce que je peux vous dire c'est que celui qui m'a dit ça n'a jamais du élever une B. albiceps !!!Photos prises à mon retour, elle a muer il y a quelques jours...Je suis très fier de cette seconde photo : Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ta seconde photo est magnifique effectivement Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2011 euh pourquoi se serait-il trompé ?cela ne pousse pas vite du tout.. si c'est le cas avec la tienne, alors tu as peut-être un soucis de parametres..ils sont minuscules à la naissances et même si cela pousse plus vite au début qu'une emilia quand même; ce n'est pas une foudre de guerre.. mais comme pour toutes les brachy, cela ne devient une pierre en terra, qu'une fois sub voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 28 août 2011 MissPulchra a écrit:euh pourquoi se serait-il trompé ?cela ne pousse pas vite du tout.. si c'est le cas avec la tienne, alors tu as peut-être un soucis de parametres..ils sont minuscules à la naissances et même si cela pousse plus vite au début qu'une emilia quand même; ce n'est pas une foudre de guerre.. mais comme pour toutes les brachy, cela ne devient une pierre en terra, qu'une fois sub voir adulte Je crois que tu ne m'as pas compris ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé...On m'a dit que les Grammostola poussaient lentement à mes début ce que j'ai pu vérifier par la suite avec ma G. rosea et ma G. aureostriata... Mais la B. albiceps n'a rien à leur envier question lenteur !Voilà ce que je voulais dire...Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah tes mots m'ont fait comprendre le contraire et du coup je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2011 Nico, quand vais-je avoir la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 je veux bien faire un ptit saut chez toi dimanche vers 17hj'espere que j'oublierai pas de la prendre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2011 OKi pour dimanche, mais si tu oublies, tu ne récupères pas l'autrte.. NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu vas me frapper miss,mais renvoie moi ton adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 alors miss,tu n'as encore mis de photos de ta nouvelle arrivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ma petite pendant son transfert, elle aura maintenant droit à un terra plus grand et la voici dans son terra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est tres belle,et a un beau terra en plus,il faut que je m'en retrouve une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est réellement belle et en plus je trouve son terra très bien agencé Voilà une mygale qu'elle me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est très belle c'est vrai, merci pour le terra! Si je veux me mettre en règle et passer mon CDC je vais peut etre devoir la ceder comme mes autres Brachy... Ca va me faire ch... mais si je n'ai pas d'autres choix... je te ferai signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nob88 a écrit:Ca va me faire ch... mais si je n'ai pas d'autres choix... je te ferai signe !Sans soucis, je serais prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très très beau terra..La mienne Nico va bien mais je ne lui ai pas encore fait de nouveau terra car je la croyais en pré-mue..au final elle a quand même mangé un petit grillon et elle a gros cul mais est tellement pâle et calme que je pense réellement une mue assez proche, donc je lui fou la paix..j'ai tellement de poisse avec cette espèce que je deviens vraiment méfiante.. même si je dois faire un sujet dessus, car apparement mes mygalons en seraient quand même; changement radical de couleur pour un qui a mué (Anik l'a vu) et pour moi bizare que ces mygalons aient des couleurs ORANGES, dessins pattes comme boehmie, emilia avant une mue vers completement noir.. De plus elle est tout au bout du génome brachypelma; si on suit une étude GENETIQUE faite sur les brachypelma.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Miss,J'ai eu cette cacahuete stade 2 et je peux t'assurer que les mygalons n'arborent pas de couleurs à ce stade.Le cephalo devient clair en avançant au fil des mues et l'abdomen se pare de jolis poils rouges mais il n'y pas de dessins sur les pattes c'est une certitude. (et encore moins sur les très jeunes mygalons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment jolie cette espèce!!J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma 2eme acquisition hier a Hamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 D'autres projets Gilou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites