Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'Artiste1

Brachypelma Albiceps (Ruhnaui)

Messages recommandés

"brachypelma ruhnaui est un junior synonyme de brachypelma albiceps référence de LOCHT et AL.2005 donc fini rhunaui vive albiceps" Wink

Voici ma plus grande déception... Crying or Very sad

j'essaye depuis longtemps d'en avoir de plus grandes..

mes 2 mini mygalons étant décédés.. j'ai racheté un mygalon à l'Artiste justement et puis je me suis jetée à l'eau et j'ai acheter une juvénile bien chere..

je 'mattendais à recevoir une petite albiceps miniature..

Quelle déception...

Voici ce que j'ai reçu.. lol!

reste à attendre une mue...

Pouvez-vous nous en dire plus sur le caractère ?
La mienne n'est que sub mais je la trouve très très timide... Embarassed

Pour ma part, je ne peux pas te renseigner pour le moment car je viens de l'avoir ce jour a par qu'elle ne bouge vraiment pas depuis que je viens de la mettre dans son nouveau terra.

Salut ! et bien la mienne est sub également , et bon elle est assez cool quand même , timide la mienne pas vraiment par contre une vraie morfale!
avant sa mue j ai dû la mettre un peu a la diette ou sinon elle aurait explosé!
donc assez vorace mais moins timide et flippé que B.auratum! (du moins elle ne bombarde pas aussi facilement , mais maintenant chaque individu est différent mais bon!) Wink

Par timide je ne voulais en rien dire flippée/// lol

Tu as raison de citer l'auratum pour l'excitée... l'auratum est réellement nerveuse...

L'albiceps, je la trouve timide, un peu craintive... préfère fuir; pas trop speed.. lol

Aaarg je vous envie..
Cela pousse

Lllllllllleeeeeeeeeeeeeeen,nnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttteeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeennnttt

je te rassure Miss, c'est une photo macro que j'ai réussi à faire.

Pour sa taille elle doit faire un gros 3cm de corps et je confirme ca pousse tout douceeeeeemmmmeeeennnntttt !!!

Invité

j'adore cette espèce I love you

J'attends le premier colis et dès que je l'ai reçu je repasse une commande Smile

je ne l'ai pas vue chez moi Nico, sinon elle serait encore ici .. j'en veux absolument..

j'en ai encore 3 achetée à Sven et je suis maintenant quasi sure qu'il s'est trompé de brachy.
je pense plutot qu'il a nommé mal ou que les allemand ont encore changé un nom.

Donc du coup, j'en élève 3 depuis 2-3 ans et je suis quasi certaines que cela n'en ai pas.

Donc SVP MP pour le prix etc.. Embarassed

Tu es trop jeune et vigoureux pour elle.
je lui offre une retraite loin de tes assauts..

oui, bon je me tire très vite la..

Bonjour à tous,

Voici la mienne, je l'ai depuis un peu plus de deux ans... On m'avait dit à mes débuts :" les grammo c'est chiant, ça pousse pas vite pitin !" Bah tout ce que je peux vous dire c'est que celui qui m'a dit ça n'a jamais du élever une B. albiceps !!!

Photos prises à mon retour, elle a muer il y a quelques jours...

Je suis très fier de cette seconde photo :

Bull

euh pourquoi se serait-il trompé ?

cela ne pousse pas vite du tout.. si c'est le cas avec la tienne, alors tu as peut-être un soucis de parametres..

ils sont minuscules à la naissances et même si cela pousse plus vite au début qu'une emilia quand même; ce n'est pas une foudre de guerre..

mais comme pour toutes les brachy, cela ne devient une pierre en terra, qu'une fois sub voir adulte lol!

MissPulchra a écrit:
euh pourquoi se serait-il trompé ?
cela ne pousse pas vite du tout.. si c'est le cas avec la tienne, alors tu as peut-être un soucis de parametres..
ils sont minuscules à la naissances et même si cela pousse plus vite au début qu'une emilia quand même; ce n'est pas une foudre de guerre..
mais comme pour toutes les brachy, cela ne devient une pierre en terra, qu'une fois sub voir adulte lol!

Je crois que tu ne m'as pas compris ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé...

On m'a dit que les Grammostola poussaient lentement à mes début ce que j'ai pu vérifier par la suite avec ma G. rosea et ma G. aureostriata... Mais la B. albiceps n'a rien à leur envier question lenteur !

Voilà ce que je voulais dire...

Bull

je veux bien faire un ptit saut chez toi dimanche vers 17h
j'espere que j'oublierai pas de la prendre avec

Ma petite pendant son transfert, elle aura maintenant droit à un terra plus grand Wink

et la voici dans son terra:

Elle est réellement belle et en plus je trouve son terra très bien agencé
Voilà une mygale qu'elle me plairais bien Wink

Elle est très belle c'est vrai, merci pour le terra! Wink

Si je veux me mettre en règle et passer mon CDC je vais peut etre devoir la ceder comme mes autres Brachy...
Ca va me faire ch... mais si je n'ai pas d'autres choix... je te ferai signe !

Nob88 a écrit:
Ca va me faire ch... mais si je n'ai pas d'autres choix... je te ferai signe !

Sans soucis, je serais prêt

Très très beau terra..

La mienne Nico va bien mais je ne lui ai pas encore fait de nouveau terra car je la croyais en pré-mue..

au final elle a quand même mangé un petit grillon et elle a gros cul mais est tellement pâle et calme que je pense réellement une mue assez proche, donc je lui fou la paix..

j'ai tellement de poisse avec cette espèce que je deviens vraiment méfiante.. même si je dois faire un sujet dessus, car apparement mes mygalons en seraient quand même; changement radical de couleur pour un qui a mué (Anik l'a vu) et pour moi bizare que ces mygalons aient des couleurs ORANGES, dessins pattes comme boehmie, emilia avant une mue vers completement noir.. Razz
De plus elle est tout au bout du génome brachypelma; si on suit une étude GENETIQUE faite sur les brachypelma..

Merci Miss,

J'ai eu cette cacahuete stade 2 et je peux t'assurer que les mygalons n'arborent pas de couleurs à ce stade.
Le cephalo devient clair en avançant au fil des mues et l'abdomen se pare de jolis poils rouges mais il n'y pas de dessins sur les pattes c'est une certitude. (et encore moins sur les très jeunes mygalons)

• Créer...