Wahkan 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ho oui gros projet en tète, je veut proposé a mes bêtes des terrarium 100% naturel en gros refaire leur biotope original.Demain je fait un terra expérimental type tropical et si il fonctionne bien il seras le départ de mon projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Muée d'il y a 2 semaines, séxée femelle à partir de l'exuvie, elle n'a pris qu'un demi centimetre... c'est long les Brachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Toute belle.. la mienne est un poil plus jeune..j'attend tellement depuis longtemps pour en avoir une adulte Whakman, où est ce terra expérimental ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vient de le finir Miss et est fait un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 23 février 2013 Une petite sortie du terra pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Une mue de plus...mue en lambeau...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Eh eh chiant hein quand on retrouve une mue ainsi, à désespérer Elle est toute mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle a bien grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui ça pousse tranquillement Je l'ai eu stade 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bien mignonne la petiote, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'adore!!Je suis sur un plan pour celle ci...Mais Brachy...c'est la merde pour moi pour les papiers!Ça fait un moment que je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Attends d'avoir la réponse pour ton CDC,après faut-il encore en trouver chez une personne qui accepte de te faire un certificat de cession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat91111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Une petite albiceps est venue nous rejoindre en novembre 2013..... Son corps mesure environ 4 cm...Si j'avais été prévoyante, J'aurais pu vous mettre des photos sauf que depuis a semaine elle a élu domicile dans sa cachette,avec terrassement à gogo ! Depuis le début elle se baladait partout sans jamais se cacher :/ Quand je lisais le caractère que vous avez décrit ça m'a fait rire car nous c'était l'opposé ! enfin jusqu'à la semaine dernière quoi Enfin bref quand elle réapparaîtra bas je me précipiterais sur l'appareil photo c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ah enfin elle a muée après 4 ans sans l avoir fait !! je la trouve pas tres grosse ,environ 6.5 cm de corps,je pensais adulte c etais aussi balèze qu une smithi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites