Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-eapon

Je m'inquiete ..

Messages recommandés

Salut ! Ma petite boule commence a m'inquiter .. Je l'ai depuis debut septembre et plusieurs fois , elle a fait des genre de spasmes .. Ce soir encore elle a refait ça mais cette fois plus longtemps que ce qu'elle a déjà fait :/ Je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrais provoquer ça . Je voudrais juste savoir si cela est deja arriver au votre ? Et si vous auriez des idées de chose qui pourrais provoquer ça .. J'ai penser aller voir un vétérinaire mais j'ai peur de m'inquieter pour rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai d'expliquer les spasmes ? Ca ressemble à quoi ? A un hoquet ?
Elle couine un peu quand elle fait ça ? Elle sursaute légèrement ?

L'idéal serait une vidéo. Si tu n'arrives pas à en faire une va voir sur internet, des fois que quelqu'un d'autre en ai prise une avec le même phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle couine en fessant ca ! Et elle sursaute ..


Je penserais a faire une video quand elle recommencera alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaie d'en faire une ça sera plus parlant.

Elle fait ça à des moments particuliers (matin, soir, vers la gamelle, etc) ou c'est très aléatoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'avancerais pas trop, mais j'ai eu un truc un peu similaire avec mon Faustin.
Je venais de perdre mes 3 autres rats, et lui je l'ai trouvé par hasard, bref.
Quelques jours après l'avoir eu, il s'est mis à faire une sorte de hoquet, il restait dans un coin, sans bouger, à faire ça, et une fois que ça passait il reprenait ce qu'il faisait. J'ai jamais compris pourquoi.
A l'époque il est resté seul durant 2 ou 3 mois, non seulement parce qu'il était AH et qu'il a dû se faire soigner, mais aussi parce que j'ai récupérer d'autres rats entre temps qui demandaient aussi une castration.
Ce n'est que depuis qu'il est avec d'autres rats qu'il ne me le fais plus. J'ai conclu que c'était une sorte de stress de solitude, vu que maintenant qu'il est en groupe et que ce groupe est tout à fait stable, je ne l'entend plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu n'as pas la possibilité de lui offrir une copine ?

Le mien s'est vraiment arrêté quand il était dans un groupe stable. Par exemple entre temps je l'avais mis avec un autre rat, tyrannique car territorial, et bien il a continué de faire ces couinements. Quand tout ce petit monde a été castré pour avoir un comportement de rat normal, il s'est complètement épanouie donc ne le fais plus, il dort entasser sur les autre comme un rat heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà parler avec mes parents mais ils ont changer d'avis .. Mais bon , si je leur explique que c'est a cause qu'elle est seule qu'elle fait ça ils vont peut etre etre comprehensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...