Louis07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour Voici donc pour Miss Pulchra ,quelques photos de ma piece d'élevage.... bye bye Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En voila une belle piece.. propre rangée, étiquetée... génial... Euh pourquoi bye bye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bye bye juste pour dire au revoir a la fin de mon post!! Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Aah, j'aime bien les aviculaire MOI, faut pas te sauver avant de devenir Grammostola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomygale 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 trop jloie !! franchement respect mec lol !! j'aimerais avoir le même type de pièce d'élevage un jour.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomygale 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 zut jloie ça veut rien dire. je reprend lol : trop jolie !! là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut eh ben c'est tout ce que je te souhaite.....j'ai fais construire il y a 4 ans...j'ai quelques sacrifices financiers pour avoir cette piece mais bon je suis content du resultat!! il faut y croire!! bye Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pas mal loulou manque juste l'éclairage e tquelques terras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites