Louis07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voii un accouplement de Haplopelma schmidti fait il y a juste quelques semaines...... les resultats dans quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pourrais-tu nous raconter COMMENT cela s'est passé ? Réussite de la première fois ou tu as du t'y reprendre à plusieurs fois ? le mâle a bien voulu de suite ? A t'il fait une parade ? la femelle a été agressive ? Tu comprends ce genre d'info peut réellement aider un autre éleveur qui essayera cet accouplement.. Tu vois une sorte de récit comme je 'lai fait pour la smithi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 MissPulchra a écrit:Pourrais-tu nous raconter COMMENT cela s'est passé ? Réussite de la première fois ou tu as du t'y reprendre à plusieurs fois ? le mâle a bien voulu de suite ? A t'il fait une parade ? la femelle a été agressive ? Tu comprends ce genre d'info peut réellement aider un autre éleveur qui essayera cet accouplement.. Tu vois une sorte de récit comme je 'lai fait pour la smithi.. lol Alors,j'ai presenté le male une premiere fois (sachant qu'il ai bien fait une toile auparavant...) cette femelle ayant mué il y a environ 5 semaines,j'ai decide de tenter l'accouplement! donc presentation de 2 "personnages",parade de quelques minutes du male (tapotements sur le sol) suite a cela,la femelle s'est presentée face a lui et la tout s'est deroule simplement sans aucun signe d'agressivité!! la retraite du male s'est faite sans aucun probleme!en douceur!j'ai reproduit plusieurs fois cette espece sans probleme....rien a dire de particulier! Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Très belles photos.. Penses à nous quand tu auras des mygalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites