tomygale 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut tout le monde ! voilà le problème est simple, j'arrive pas à comprendre comment envoyé des photos sur le forum. Pourrais je avoir des expliquations svp, attention soyez clair svp, je suis limité mentallement ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon je pars du principe que tu as déja tes photos en jpeg et sauvées pour le net, donc allégées. Tu vas sur un site comme Imageshak http://www.imageshack.us/ Tu fais parcourir, sélectionnes ta photo sur ton ordi. Puis dessous, si ton image est déja allegée, tu choisis dans le menu déroulant : optimize without resinzing (optimiser sans redimensionner). Si elle n'est pas allegée donc pas moins de 400 k, tu choisis, 1024 x 768 17 inch monitoring et clic sur host it. Une fois l'image copiée sur leur serveur, tu choisis SOUS ton image, le premiers lien : hotlink for forum 1 Et tu copies juste ce lien dans ton post.. Voila, va y que je vois si c'est correct.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites