l'Artiste1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Stade 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah ben bien jolie celle-ci Psalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui elle me plais beaucoup j aimerais savoir le sex ainsi soit je trouve un mal ou femelle vu que la cohabitation est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussimigg 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je trouve cette espèce magnifique , peut être un jour 1 ou 2 viendront rejoindre mes Avicularia versicolor sur mes étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psalmopoeus 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour ma part toutes les avicularia je les achèterais bien ,j adore le faite que ce soit pataud et que CA tape des pointe saute et tisse de bonne toile et en plus accepte la manipulation de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Né en novembre 2012.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah oué, splendide une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 psalmopoeus a écrit:oui elle me plais beaucoup j aimerais savoir le sex ainsi soit je trouve un mal ou femelle vu que la cohabitation est possible Tu est certain quelle cohabite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 psalmopoeus a écrit:oui elle me plais beaucoup j aimerais savoir le sex ainsi soit je trouve un mal ou femelle vu que la cohabitation est possible Ah oui bien intéressant à savoir car ainsi je mets mes deux mygalons ensemble...Tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Valko a écrit:psalmopoeus a écrit:oui elle me plais beaucoup j aimerais savoir le sex ainsi soit je trouve un mal ou femelle vu que la cohabitation est possible Ah oui bien intéressant à savoir car ainsi je mets mes deux mygalons ensemble...Tu confirmes ?Salut valco,alors moi pour le moment j'ai deux couples de A. minatrix en cohabitation depuis trois jours...Ca a l'ère de bien se passer!Je te tiendrais au courant de la suite.@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ce serais très gentil à toi JJ, mille merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est vraiment ma préférée chez les avicularia, elle est somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Allez je ne m'en lasse pas .. et vous non plus puis vous avez pas le choix Ma (belle) femelle et son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Avicularia minatrix par loïcmattana, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites