charlie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 faites pas gaffe a mon papier peint je ne l'ai pas encore changer j'ai le papier mais j'ai la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 lol avant d'avoir lu ton 2eme message Charlie, je voulais juste te charier sur le papier peint... Tu n'as pas honte ??? Dommage que l'on ne peux pas prendre tes mygales en tendant la main... Car je vois une belle versicolor labàs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie07 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ba miss la versicolor je lai mis en photo sur le site je crois exactement la meme position est entrain de manger un grillon lol ta vu pour le papier peint j'ai été plus vite que toi et oui jp sa pousse avec du mal mais sa vient progressivement pour la boite oui il y a la petite rufilata lol des que me fait sa prochaine mue je la change d'endroit elle aura le droit a son beau terra comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix08 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'inquiete on ne regarde le papier peint ce qu'il ya en premier plan ets netement plus interressant et beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites