Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinewood

propos des soins ! ! !

Messages recommandés

bonjours à toutes et tous , en rèponses a vos demandes sur les Animaux a SANG-FROID ; donc : POÏKILOTHERME ? Hétérotherme ( c'est la mème chose ) . Donc le NEGUVON : est destiné à toutes désinfections EXTERNE ( surtout ; bien , mais bien laisser le produit actif agir 24 heures sur tout le matèriel et accéssoirs ! quitte à tout mettre dans une baingnoire ou autre grands rècipients ( eau froide ) ne pas oublier de bien brosser ! (impératif) après ce temps , surtout bien rinçer . LE NEGUVON concerne UNIQUEMENT les ECTOPARASITES ( style "Tiques" et autres saloperies ) : donc tout les parasites EXTERNES . En ce que concerne les ENDOPARASITES :donc parasites internes il y a le FLAGYL , trés trés Formidablement ; dans le sens où il agit sur tous les Vers intestinaux ( mème sur le TAENIA ) donc bien sùr aussi sur les Etres Humains ! , à recommender en cure de prévention : tous les 3/6 mois ! oui j'ai bien dis à titre "préventif "mème pour les Animaux en Bonne Santé ! / ; Après il y a la TERRAMYCINE et TETRACYCLINE qui sont des , et d'ailleurs les incontournables !"" Attention "": Antibiotiques trés trés Puissant , ok et ANTI-VIRUS (hé oui ) puissement trés trés actifs mais , il faut les employer en injection ( sans toucher des organes VITAUX ) bien entendu ! ( bien connaître l'anatomie interne ) ! bon ce n'est pas que je veuilles faire court ! ; mais tous ces dits Produits , sont en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies !!! mais il arrrive trés souvent qu'il que l'ont vous demandent ,un ,voir des jutificatifs sur votre spécification en tant que vétérinaires ou assimilés ! soyez Objectifs ( ves ) et dites carrément que c'est pour soigner votre ( vos ) animaux , et que comme l'a si bien fait remarquer MissPulchra ; que les vétos ne s'y connaissent pas ; pour la (bonne ) et unique raison que ce sont des Animaux à SANG - FROID !!! . les perroquets ne sont pas mieux lotis dans le domaine, bien que pas a sang froid bien sùr ) et pourtant : qu'est-ce qu'un VETERINAIRE ???? avec les TARIFS qu'ils se PERMETTENT de facturer aux Pauvres GENS ! pale . enfin ! n'hèsitez pas a me demander et a me dire ce que vous pensez ! ok . Bien à vous toutes et tous . Didier . Amicalement .

Personnellement je suis d'accord du fait que certains veto ne s'y conaissent tout simplement pas! Il est bien dur de trouver un vétérinaire qui soit vraiment compétant! Je travaille dans le publique et avec des animaux! pour moi c'est le dommaine rêver ... mais pourtant vous seriez surpris de savoir combien de gens ne devrait tout simplement travailler. J'ai eu la ''chance'' de rencontré une thecnicienne en santé animale qui ne savait pas ce qu'était une nécrose... Une Vétérinaire qui disait avoir dans sa cour un gros hamster alors qu'elle avait un cochon d'ïnde adulte... Ce qui est choquant dans tout ca c'est que ça arrive trop fréquament!!! Suspect

tiens! un breton..... cheers
ba oui il y a des vetos qui n'y connaissent pas grand chose en reptiles.....et puis il y en a qui s'y connaissent........puisque tu es d'ile et vilaine si un jour tu as un probleme avec un de tes animaux a sang froid, je te conseil la clinique veterinaire de saint aubin du cormier.......de Saint malo prendre direction fougeres, puis l'A84 direction rennes sortie saint aubin........il y a plusieurs veto dans cette clinique, dont unest tres bon niveau reptiles, il en maintien, aime les reptiles, et soigne ceux d'alligator bay.........il te suffit avant d'y aller avec ton serpent ou lezard sous le bras de telephoner pour prendre rdv en disant pour quelle espece tu viens....ton avis changera surement......tout au moins sur certains vetos....

quand au Flagyl, c'est pas a donner en prevention....il faut d'abord faire une analyse de selles afin de savoir quels parasites a ton lezard ou ton serpent......perso en cure de prevention, je prefere le panacure 250 pour chien......le flagyl flingue les reins de certains lezards.....

• Créer...